Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonjour!!!
Astridstridou, après ma seconde grossesse je me suis retrouvé à 25 ans avec les seins de ma mère... (des petits gants de toilettes ) alors que j'avais une poitrine magnifique, un 90B.
Psychologiquement je ne pouvais plus me regarder dans la glace et sous la douche je pleurais... en octobre 2012 je me suis fais opérer, pour un bon 90B comme j'avais avt.
A l'époque j'en avais eut pour 2500euros mais je n'ai jamais regretté au contraire!

Avt de prendre ma pilulle Optimizette (28cps) j'avais des cycles très réguliers de 32 jours!
Pour BB3 j'ai eut du mal à convaincre Mr mais après une ultime conversation il y a 3 semaine il m'a dit OUI! Il n'a jamais été impliqué dans mes grossesses parce que c'est trop abstrait pour lui, il est plus terre à terre que moi et dès que je parle d'aménagement de chambre etc il m'arrête en me disant qu'on se penchera sur la question une fois que je serai enceinte. Mais hier soir il m'a surprise lorsque je lui ai demandé s'il préférerai un ptit gars ou une autre fille, il m'a répondu peut importe mais qu'il ne souhaite pas qu'on sache le sexe avt la naissance, il veut que ce soit une surprise! Ca m'a trop touché :applose: :applose:
Ce matin aussi j'ai pris ma T° je suis à 36.5...
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022

méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Gogus, tiens nous au courant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Meloufre:
Moi j’ai fait une réduction mammaire l’année dernière pour passer d’un 90G à un. 90C le bonheur!
Moi aussi j’ai eu du mal à convaincre mon homme car il est pas très patient, s’énerve vite et nos deux p’tits gars sont des fois insupportables et il me dit souvent après la tempête: t’es sur que t’en veux un 3eme???
Mais en même temps il adorerait avoir une fille, même deux si je lui garantissait le sexe.
Il est conscient que ca peut être un 3eme garçon!
Après je lui ai dit que j’avais 37 ans et que je voulais un 3eme qu’on avait pas le temps de se poser mille fois la question et que je ne voulais pas avoir de regret.
Et je me dis que plus vite on a le 3eme plus vite on sera tranquille après…
Bref mon envie est forte surtout que mon dernier va avoir 3 ans et qu’il va aller à l’école et que le grand a 6às et est super autonome.

Moi aussi je veux la surprise du sexe mais cette fois ci je ne laisserai personne me la gâcher !
Je demanderai à ce que la gyneco ne passe pas sur le sexe et qu’à l’écho du 1er T il ne fasse pas de coupe ou on voit l’angle du bourgeon (pour les connaisseuses)

Bon sinon température basse et T ovu négatif je suis donc à J32….
Je pense que ça va arriver demain ou lundi!
Je vais pouvoir faire HumHum tranquille.

Et puis aujourd’hui c’est nos 12 ans de mariage!!! Un signe????

Bisous les filles’
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Gogus: je croise les doigts mais moi dès Température de 37,2 était signe de +++ chez moi…
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Isaa22
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2021, 10:23
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou !
Merci Lilowette2021 ☺️
Alors voilà j’ai été chez la gyné mercredi (rdv reporter de vendredi à mercredi) je lui ai expliquer mon soucis et elle pensait d’abord à une fausse couche précoce, elle m’a fait faire une prise de sang elle s’est avérée négative. Elle a fait une écho et a vu que j’avais le sopk à l’ovaire gauche. Je dois faire une prise de sang entre le 3ème et le 5ème jours de mes prochaine règles pour un bilan hormonale. Voilà les nouvelles enfin pas très bonne mais maintenant je sais ce que j’ai comme soucis. Si y en a de celle qui sont dans le même cas que moi et que vous êtes tomber enceinte je veux bien en savoir plus et si vous êtes tomber enceinte assez vite. Merci à toutes et belle après midi. ☺️
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

bonjour à ttes!
Isaa22, après l'arrêt de ma pilule pour essaie BB1 et bb2 j'ai systématiquement fait un gros kyste sur un ovaire, toujours le gauche. la première fois je suis allée aux urgences car grosses douleurs du bas ventre jusqu'au nombril qui m'empêchait de marcher. On m'a dit que le kyste pouvait disparaitre avec la pilule, ou une grossesse, effectivement il a disparut le cycle d'après car enceinte.
la gynéco n'explique pas pourquoi à mon 2ème arrêt pilule ça a recommencé. Mais comparaît à toi cela n'avait pas eut d’impacts sur mes cycles car j'en avais qu'un. tandis que toi tu en as plusieurs, mais comme tu dis au moins tu sais qu'il y a quelque chose et tu vas être suivi ce qui est réconfortant.
Désolé je ne peux pas t'aider plus. Bisous pleins de courage!!! :bisou:
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Isa: bon courage pour ton bilan hormonal. tiens nous au courant

Bon en ce qui me concerne, je suis à J36 et toujours pas d'ovulation ( Température basse et TO négatif) ce cycle est très longggg en même temps j'ai toujours eu un cycle très long et ca m'a empêché de tomber enceinte.
Pour mon 2ème enfant j'ai ovulé à J35 et enceinte qd même.
Pour mon 1er c'était J23.

Bon ca a l'air de travailler un peu dans les ovaires mais on verra.
J'essaie d'avoir une fille donc je vise un rapport 3 jours avant, c'est à dire que dès que mon TO est positif, plus du tout de :calin: sauf si je n'ai pas fait de :calin: avant la veille....sinon tant pis :-)

Voilà voilà.
Méloufre t'en es ou de ton cycle?

Bizzzz
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

coucou!
je n'ai pas put m'empecher de faire un test hier matin qui était :negatif: . je n'ai toujours pas mes :regles: mais ça ne devrait pas tarder parce que par moment petites douleurs dans le bas ventre et dans le dos.
Compte tenu de ce que j'ai put observé au niveau de ma glaire cervicale, je situe mon ovulation entre le 15 et le 20. donc si je compte 14jrs je devrai les avoir entre le 29 et le 4...
Si lundi tjrs rien je referai un test, mais il arrive parfois qu'il y ai des ovulation sans ovule... c'est peut être mon cas.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

les filles, j'ai besoin de vos lumières!

Je suis à J37 (oui vous avez bien vu!!!) je crois que mon TO est positif, vous confirmez?
https://ibb.co/qCMpN8R

Donc je vais ovuler demain ou après demain soit le 2 juillet ou le 3 juillet et j'ai :calin: le 30 juin soit 2 à 3 jours avant... je devrais avoir plus de chance d'être enceinte d'une fille, non? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
J'ai mis ma courbe si vous avez pas capté..
J'ai juste peur de ne pas être enceinte car le rapport s'est fait un peu tôt... surotut que je suis pas sur que le TO est positif ou presque positif, vous ne pensez quoi???
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Astrid oui je confirme que ton TO est :rr+: :rr+: :rr+: après je n'en ai jamais utilisé donc ça veut dire que tu es en pleine ovulation ou qu'elle va arriver dans les jours qui viennent?

Les spermatozoïdes mâle sont plus rapide mais vivent moins longtemps ( 24h )que les spermatozoïdes femelles env 5 jours. Alors si tu as fait un câlin hier et que ton TO est :rr+: et que tu veux une fille je te conseille de ne plus faire de câlins.... Tu peux essayer de faire ça pr ton 1er cycle voir si ça fonctionne.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité