Astridstridou, après ma seconde grossesse je me suis retrouvé à 25 ans avec les seins de ma mère... (des petits gants de toilettes ) alors que j'avais une poitrine magnifique, un 90B.
Psychologiquement je ne pouvais plus me regarder dans la glace et sous la douche je pleurais... en octobre 2012 je me suis fais opérer, pour un bon 90B comme j'avais avt.
A l'époque j'en avais eut pour 2500euros mais je n'ai jamais regretté au contraire!
Avt de prendre ma pilulle Optimizette (28cps) j'avais des cycles très réguliers de 32 jours!
Pour BB3 j'ai eut du mal à convaincre Mr mais après une ultime conversation il y a 3 semaine il m'a dit OUI! Il n'a jamais été impliqué dans mes grossesses parce que c'est trop abstrait pour lui, il est plus terre à terre que moi et dès que je parle d'aménagement de chambre etc il m'arrête en me disant qu'on se penchera sur la question une fois que je serai enceinte. Mais hier soir il m'a surprise lorsque je lui ai demandé s'il préférerai un ptit gars ou une autre fille, il m'a répondu peut importe mais qu'il ne souhaite pas qu'on sache le sexe avt la naissance, il veut que ce soit une surprise! Ca m'a trop touché

Ce matin aussi j'ai pris ma T° je suis à 36.5...