Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
astridstridou

Re: Essai bébé pour 2022

méloufre: ouai c'est ce que je compte faire...arrêt des câlins...j'ai juste peur que j'ai fait le câlin un peu trop tôt....mais bon on verra bien.
J'aimerai bcp que ca fonctionne pour ce cycle car j'enchainerai mon congé maternité avec les vacances d'été et ce serait le top...sinon mon congé mat sera pdt les vacances d'été et c'est moins top.... Parce que comme j'ai des cycles de 50 jours..ma prochaine ovu sera fin Aout debut septembre....
D'où mon angoisse d'avoir fait des câlins trop tôt et que ca marche pas (angoisse étant un bien grand mot)
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
méloufre

Oui je comprend qu'avec la durée de tes cycles chaque ovulation compte! Sachant que tu n'as pas eut de difficultés à tomber enceinte les 2 premières fois. Franchement fait comme tu le sens, tu peux tenter un dernier câlin si ton ovulation est demain voir après demain ça te laisse une chance de concevoir une fille. Mais surtout une chance d'être enceinte.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Korilia

astridstridou a écrit : 01 juil. 2021, 10:12 les filles, j'ai besoin de vos lumières!

Je suis à J37 (oui vous avez bien vu!!!) je crois que mon TO est positif, vous confirmez?
https://ibb.co/qCMpN8R

Donc je vais ovuler demain ou après demain soit le 2 juillet ou le 3 juillet et j'ai :calin: le 30 juin soit 2 à 3 jours avant... je devrais avoir plus de chance d'être enceinte d'une fille, non? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
J'ai mis ma courbe si vous avez pas capté..
J'ai juste peur de ne pas être enceinte car le rapport s'est fait un peu tôt... surotut que je suis pas sur que le TO est positif ou presque positif, vous ne pensez quoi???
Coucou les filles,
je suis de retour, donc j'ai ovulé à J38, mon pic à J37 ^^' je connais ça les longs cycles et pour moi ton TO n'est tjs pas positif je suis désolée. Normalement la bande test doit être plus foncée que la bande controle ^^'
Pendant toute ma phase folliculaire, j'ai fait comme toi : négatif puis test et contrôle de la meme couleur ....
jusqu'au 25 Juin !!
Fichiers joints

[L’extension png a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Korilia

Et mon test positif
Fichiers joints

[L’extension png a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image
astridstridou

Coucou Korilla, merci pour ton avis.
Aujourd'hui mon test est encore plus foncé, qu'en penses tu?
C'est le dernier (les TO sont regroupés par jour)

Après, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, la fait d'avoir bcp de LH comme sur tes tests tout au long de ton cycle est souvent signe d'ovaires polykystiques ce qui entraine une production de LH plusieurs fois et petu faire des pseudo "tests positifs plusieurs fois"
Normalement les tests sont négatifs (chez moi ils sont négatif de chez négatif on voit à peine la bande) et un ou deux jours ils peuvent etre positifs et sur mes tests, il est écrit que la bande doit être aussi foncée que les bandes de contrôle et il marque pas bcp.

Je vais voir si ma température uagmente bien au delà de 37 demain ou après demain mais je pense que suis en train d'ovuler.

Quelle appli utilises-tu pour prendre des photos de tes tests? ca a al'air cool!!
Fichiers joints
TO 3.jpg
TO 3.jpg (18.73 Kio) Vu 119 fois
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Korilia

astridstridou a écrit : 02 juil. 2021, 15:09 Coucou Korilla, merci pour ton avis.
Aujourd'hui mon test est encore plus foncé, qu'en penses tu?
C'est le dernier (les TO sont regroupés par jour)

Après, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, la fait d'avoir bcp de LH comme sur tes tests tout au long de ton cycle est souvent signe d'ovaires polykystiques ce qui entraine une production de LH plusieurs fois et petu faire des pseudo "tests positifs plusieurs fois"
Normalement les tests sont négatifs (chez moi ils sont négatif de chez négatif on voit à peine la bande) et un ou deux jours ils peuvent etre positifs et sur mes tests, il est écrit que la bande doit être aussi foncée que les bandes de contrôle et il marque pas bcp.

Je vais voir si ma température uagmente bien au delà de 37 demain ou après demain mais je pense que suis en train d'ovuler.

Quelle appli utilises-tu pour prendre des photos de tes tests? ca a al'air cool!!
Coucou
Dsl grosse journée hier (veto en urgence)
Je pense qu’ajd tu dois être en pic :) car hier t’y etais proche. Tiens moi au courant

J’utilise premom comme apply vraiment top :)

Image
méloufre

Coucou les filles!
Bon je pense que j'ai du me planter sur les signes de mon ovulation :grattelatete: . Je n'ai toujours pas mes règles, mais je n'ai put m’empêcher de faire un test samedi matin et il était :negatif: .
Je vais tout reprendre depuis le début et noter l'arret de ma pilule comme étant le 1er jour de mes :regles: ce qui m’emmène au 14 juillet pr les prochaines. Ca m'étivera de gapiller des tests pour rien! :-D :-D .
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
astridstridou

tu t'étais basée sur tes glaires, c'est ça?
Moi le truc des glaires ca marche pas du tout....
Donc je fais Temp et TO.
Et j'aurais pas misé sur une ovulation hier à J39 si je n'avais pas fait les tests.
En plus, j'ai de symptomes d'ovulation qui ressemble grave a de symptômes de nidation ou de grossesse: comme des coups de poings dans le ventre, des décharges dans les tétons qui ont un peu foncés...
Korilia

Les filles !
Je suis à dpo 9 et regardez ce que j’ai ! Est-ce que je deviens folle
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (1.44 Mio) Vu 81 fois

Image
Korilia

Ps: c’est un test précoce donc il ne faut pas un plus mais juste une barre dans la zone test

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »