Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Bonsoir tout le monde,

Je viens ici pour poser des mots, j'en ai besoin.

J'ai 34 ans et avec mon conjoint, nous essayons d'agrandir la famille depuis plus de deux ans. Mais le désir... le désir de grossesse existe en moi depuis tellement longtemps que j'en ai oublié la durée.

Il y a quelques années, j'avais déjà fait un premier essai pendant un an avec mon ex, j'ai su après notre séparation que j'avais le SOPK, mais je ne m'y suis pas attardée plus que ça car le projet était mis en pause pour une durée indéterminée. J'ai conscience que nous sommes très nombreuses dans ce cas, et que cela n'empêche pas de tomber enceinte.

L'avantage à ce premier essai et ces premiers examens, c'est que ma gynécologue m'avait directement prescrit de la progestérone à l'arrêt de ma pilule il y a 2 ans, car je savais que mes cycles seraient très longs et psychologiquement, j'avais au moins besoin de garder des cycles réguliers. Et cela n'a pas loupé, après 2 mois sans pilules ni règles, j'ai commencé le traitement pour me donner des chances d'ovuler. Sous progestérone, j'ai des cycles courts de 20/22 jours.

1 an plus tard, la grossesse n'ayant pas aboutie, ma gynécologue a voulu se montrer rassurante en me disant qu'on allait faire quelques examens complémentaires, mais que "vu mon âge", on allait peut-être devoir stimuler un peu. Ce rendez-vous m'a remotivée malgré la remarque sur mon âge qui n'a fait que confirmer mon angoisse sur la baisse de fertilité après 30 ans.
Après un spermogramme avec de bons résultats et une écho pelvienne + prise de sang bonnes, nous avons commencé à utiliser du Clomid (prescription pour 4 mois). Ma gynécologue m'a conseillé de faire des tests d'ovulation pendant que j'étais sous Clomid, car elle avait compris que plus les jours avançaient, plus le désir occupait une bonne partie de mon esprit. Elle m'a également regonflée à bloc en me disant que le Clomid, ça marche super bien et qu'elle n'était pas inquiète quant à une potentielle grossesse grâce à ce traitement.

Le premier mois est passé, puis le deuxième et à ma grande joie le Clomid a fonctionné en Juillet : un petit embryon avait fini par s'accrocher au creux de mon ventre. Avec mes cycles courts, j'ai très vite remarqué le retard de règles, et après 2 semaines de grossesse, j'ai fait un test urinaire et sanguin qui se sont avérés positifs ! J'étais tellement heureuse mais aussi surprise par le fait que oui, ça pouvait m'arriver à moi aussi, que j'ai eu du mal à réaliser. Malheureusement la joie a été de courte durée puisque 5 jours après, l'interruption de grossesse spontanée a été confirmée par une seconde prise de sang. J'avais encore le bleu du test positif à l'autre bras...

Ma gynécologue a été très à l'écoute, elle m'a demandé comment je me sentais. J'étais forcément triste et hyper déçue. L'ascenseur émotionnel a été un peu compliqué à gérer sur le moment, mais j'étais déjà prête à recommencer : ça avait fonctionné, ça refonctionnerait forcément, et je m'étais persuadée qu'une autre grossesse serait vite de retour. J'ai aussi eu la chance que cette fausse couche "se passe bien", sans douleur, sans assistance. Avec mon conjoint nous avons laissé passer un cycle pour que mon corps se remette, puis nous avons recommencé le traitement, les tests d'ovulation et nos essais... Malheureusement en vain (avec quand même une suspicion de 2e fausse couche car j'ai eu un retard de règles de 10 jours, ce qui en 2 ans n'est arrivé qu'une seule fois). Plus de 7 mois plus tard, ça n'a pas refonctionné. De ce fait, cette fausse couche que j'avais minimisé se fait finalement ressentir par la vision de mon ventre plat et l'approche de la date du terme.

Après un énième RDV chez la gynécologue en janvier, nous avons convenu que je continuais la progestérone mais que j'arrêtais le Clomid (qui au passage m'a fait gonflé l'utérus, et même 3 mois après l'arrêt, il n'est toujours pas dégonflé). Elle m'a demandé de prendre RDV au centre de fertilité, ce qui est chose faite pour dans un mois.

Elle et mon entourage me disent (et je m'en convainc moi-même) que ces 3 mois sans traitement, sans tests ovulation me permettent de faire une pause, "de penser à autre chose" et l'on me dit "souvent quand tu lâches prise et que tu prends RDV pour des examens complémentaires, tu tombes enceinte car la psychologie y joue beaucoup". Sauf que du coup comme maintenant j'ai ça en tête, que je l'ai tellement entendu et que j'y crois tellement j'imagine qu'en fait, ça ne marchera pas, on est d'accord.

Il me tarde ce RDV, mais en attendant j'ai le moral au plus bas et en plus je ne le montre pas. Mon conjoint sait ce que j'en pense et il est très présent, malheureusement il ne sait pas quoi répondre à ma frustration si ce n'est que "notre tour viendra". Il est moins pressé que moi, même si la première grossesse lui a donné très envie. Mon entourage proche est au courant de mon parcours, je n'avais pas envie de le cacher (collègues, amis, famille). Mais je rumine seule, j'angoisse seule, j'attends seule et je pleure seule.

2 ans après, je me sens vide. C'est comme si j'aimais déjà cet enfant que je n'arrive pas à avoir, le manque est véritable. Depuis la fausse couche, j'en suis rendue à envier, jalouser et détester les femmes de mon entourage qui m'annoncent leur grossesse car pour bien faire, j'en ai partout autour de moi. Comme si ces femmes me volaient ma grossesse, comme si elles me narguaient. Je sais pertinemment que ce n'est pas le cas, mais le sentiment lui est bien là. Je me retrouve submergée dans un profond sentiment d'injustice.

Sans compter les maladresses de ceux qui savent "tu ne sais pas ce que c'est que de devoir te lever toutes les heures pour ton bébé la nuit", et aussi qui partagent des photos tous les jours de leur nouveau-né sur les réseaux, ou ceux qui ne savent pas : "ben alors, t'as pas encore d'enfants ?", "tu n'as toujours pas agrandi la famille ?", "pfff j'en peux plus de cet enfant qui me prend toute mon énergie". Pour me protéger un minimum, j'ai arrêté d'aller sur les réseaux sociaux.

Sans compter non plus les symptômes que je me crée chaque mois à l'approche de mes règles (nausées, douleurs aux lombaires, mal aux seins). Ce mois ci ça a été le pompon : j'ai fait un test de grossesse le lendemain de mon dernier jour de règles. Depuis plus de 10 jours j'ai très mal aux seins, ils sont tendus, j'ai le bas ventre qui tire. Quand j'ai eu mes règles, je me suis dis qu'elles étaient la cause de ces symptômes, mais ils n'ont pas disparus ni diminués et même 3 jours après la fin de mes règles, j'ai toujours ces douleurs et des crampes dans le ventre. Allez comprendre. Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas une folle des tests de grossesse. Je n'en ai pas fait tant que ça en 2 ans.

Je suis malheureuse mais je garde espoir. Je suis impatiente et je m'en veux de devenir aigrie à l'égard des gens que j'aime et à qui, j'ai bien conscience, je ne peux pas demander d'adapter leurs discours, leurs façons de faire, leurs vies uniquement dans le but de me préserver. J'ai le sentiment d'être une enfant que l'on refuse de gâter, égoïste et capricieuse. Voilà pourquoi je garde tout enfoui, pour ne pas que les gens pensent la même chose. Je ravale mes larmes et ma jalousie quand j'apprends une grossesse et sort mon plus beau sourire (ou rictus peut être, vu de l'extérieur) et je félicite pour la merveilleuse nouvelle.

Je sais aussi que rien n'est perdu, qu'il y a encore des étapes, qu'il y a des personnes qui sont dans des situations plus désespérées et je suis aussi enfoui dans un sentiment de culpabilité. 
Tous ces sentiments m'ont conduit à écrire ce texte, j'espère y trouver en réponse des témoignages de personnes qui vivent la même chose, qui comprennent.

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, je vous remercie de m'avoir lue et j'espère n'avoir froissé personne dans mes propos.

Bonne soirée à tous :coucou:
Modifié en dernier par Arwen3012 le 04 mai 2021, 22:31, modifié 2 fois.
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰

Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Besoin d'écrire (en essai depuis 2 ans)

Bonjour Arwen!! 👋👋

Je me permet de te répondre car je me reconnaît énormément dans ce que tu écris...

Ps : Je suis en essais depuis quasi 1 an et demie et des douleurs atroces lors de mes règles. (Comme ça tu sais en gros mon petit parcours)

Je lis énormément de détresse et de tristesse dans ton message... et je le comprend tellement...
Je pense également qu’une petite pause dans les tests etc te fera du bien même si c’est facile à dire...
Je vis un peu la même chose que toi concernant mes proches qui annoncent une éventuelle grossesse... on est mal il faut dire ce qui est... même si c’est bien sure une nouvelle magnifique pour eux..
Même quand je vais aux rendez vous gyneco, voir des femmes enceintes autour de moi j’ai bcp de mal... ça me brise le coeur (pour moi évidemment car il va de soi que porter la vie est une chose magnifique)

Personnellement j’ai décidé d’arrêté mes essais pendant 1 an... a cause du moral que les essais non réussis m’ont causés et que j’ai anormalement mal lors de mes règles (écho pelvienne et prise de sang ok) mais je devais passer un IRM en avril que je ne ferais pas (suspicion endometriose).. je reprend ma pilule bonheur qui stoppait mes règles et qui donc me soulageait au niveau des douleurs.
J’ai perdu énormément confiance en moi depuis les essais.. vivre test négatif sur test négatif... voir sans arrêt arriver ses règles... se créer des symptômes « imaginaires » tellement qu’on veut en avoir... fin bon :(

Je suis désolée pour ta fausse couche... vraiment... :(

Je suis persuadée que votre tour viendra. Il ne faut pas perdre espoir vraiment...

Je pense qu’il est important de penser à toi, à ton chéri et de pourquoi pas faire des projets? Histoire de ne pas penser « uniquement » à ses essais ?
(C’est ce que j’essaye de faire, faire des projets.. m aérée la tête...)

Je trouve ça bien et très courageux d’exprimer tout ça.. tu trouveras certaines personnes qui subissent la même choses et qui je suis persuadée te « boostera » car encore une fois, je suis sure que tu auras bientôt un petit bébé dans ton petit bidou ! Ne perd pas espoir... il y a toujours des solutions et la clinique de la Fertilite te le dira ! :)

C’est super que ton chéri te soutienne!

N’hésite pas en tout cas à te confier et « vider ton sac », sur ce forum il y a vraiment des personnes bienveillantes qui pourront te conseiller :)

Je t’envoie tout plein de courage... 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Besoin d'écrire (en essai depuis 2 ans)

Coucou les filles

Arwen, je me reconnais également totalement dans ce que tu dis!!
Moi j ai 35 et cheri aussi.nous sommes en essai bb2 depuis sept 2019, cela fait 17 cycles pour nous donc cela commence a faire tres long aussi....
En octobre 2020 je suis tombé enceinte,on est aux anges tous les deux, puis le lendemain de ma prise de sang, je perdais du sang et faisais une fausse couche ....pareil acsenceur emotionnel car nous avons cru un instant que nous n allions pas avoir besoin de pma...
Nous sommes en pma depuis fin novembre 2020..
Les examens sont bons pour tous les 2 sauf mon taux d amh bas a 1,25.....
Ma gyneco de pma nous propose la stimulation simple.c est a dire piqures+surveillance échographie pour voir l ovulation et rapports programmés a la maison.elle est positive pour nous et dit nous donner un "coup de pouce" pour réduire l attente de ce bébé,...donc on part reboosté avec mon mari de cet entretien...
Seulement voila, aujourd'hui nous en sommes toujours au meme point...pas de bébé en vue...
J ai vu une sophrologue spécialisée en pma qui m a aidé.j ai vu une osteopathe specialisée en fertilité...
Bref,comme toi les annonces de grossesse sont insupportables pour moi...et il y en a eu pas mal autour de moi depuis 7 mois....
Les gens qui te disent de ne pas y penser ne savent pas de quoi ils parlent.quand tu te piques tous les jours, que tu te leve a 6h du matin pour aller faire des échos avant d aller au travail, et quand tu galères depuis plus d un an ,normal qu on cogite tous les jours...pour ma part j y pense tous les jours et cela ne m a pas empéché de tomber enceinte en oct, donc c est des grosses betises qu il ne faut pas écouter.c est plus culpabilisant qu autre chose et ce n ai pas aidant du tout!
C est normal de souffrir a ce stade et la meilleure aide de tes proche est l écoute sans jugement....
Voila les filles ,on est dans la meme galere et on va finir par y arriver mais ça prend plus de temps que les autres....
Moi la sophrologue m a bcp aidée donc je te le conseille .tu peux voir aussi une psychologue spécialisée en pma qui va t écouter et reconnaitre ta souffrance.
J en suis a mon 3eme cycle de stimulation et je dois faire une prise de sang lundi pour savoir si je suis enceinte ou pas,j avoue que je n y crois plus trop.et si c est negatif on fera une pause avec chéri...
Voila les filles ,je suis de tout coeur avec vous.
On va se soutenir et on va y arriver!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Besoin d'écrire (en essai depuis 2 ans)

Coucou Kiliwarch !! 👋

Je suis tellement désolée pour ta fausse couche :( je sais à quel point ça doit être douloureux :(

Et tout à fait ! « Ça viendra quand tu n’y penses pas, ne te met pas de pression » Nondidju..

Personnellement je prend une pause d’un an.. je n’y arrive plus à subir ses frustrations sur frustrations c’est trop pour moi.. j’en viens même à voir des lignes sur les tests de grossesse alors que je sais très bien qu’il y en a pas :/ !!

Et comme vous, bcp de grossesses autour de moi.. et c’est vraiment pas facile...

Je suis malgré tout persuadée que votre tour viendra à toutes les deux vraiment!

Et kiliwarch je t’envoie bcp de courage pour ton traitement vraiment!!! 😘

Je croise les doigts !! 🤞🤞🤞😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Besoin d'écrire (en essai depuis 2 ans)

Bonjour Hope, bonjour Kiliwarch,

Tout d'abord mille mercis à toutes les deux pour vos témoignages, ça fait du bien de pouvoir partager ce que l'on ressent avec des personnes qui le comprennent.

Hope,

Je suis désolée que tu aies subis cette frustration mais aussi la douleur, je ne sais pas ce que ça fait d'avoir aussi mal pendant les règles. Si tu penses qu'une pause est la bienvenue alors je te soutiens à 100% dans cette décision. Ton corps et ton mental vont pouvoir se reposer, et tu pourras reprendre quand tu seras prête.

Au niveau des projets personnels, nous devons nous pacser mais avec la situation sanitaire, pas de fête en vue, d'autant plus que nos familles habitent très loin. On s'est offert des bagues pour le symbole :)

Nous avons acheté notre maison il y a deux ans aussi, un petit peu avant notre décision de nous lancer dans le projet bébé. D'ailleurs la 2e chambre "bordel / d'amis / buanderie" commence aussi à me faire déprimer car il me tarde d'en faire une chambre de bébé ^^

Ce qui me met un peu la pression aussi c'est mon âge je l'avoue. Je vois les années défiler à une vitesse folle. Moi qui espérais ne pas mettre 2 ans pour tomber enceinte, je commence à me faire à l'idée que ça pourra peut-être en prendre 3 ou plus, mais j'ai du mal à l'accepter. C'est bête je sais, on ne peut pas avoir le contrôle de tout.

En tout cas, je te remercie pour le soutien que tu m'apportes dans tes mots et je te souhaite le meilleur ainsi qu'à ton chéri.

Bonne soirée à toi et au plaisir de te lire !
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Besoin d'écrire (en essai depuis 2 ans)

Kiliwarch,

Je te remercie également pour ton soutien et mes pensées t'accompagne dans ton parcours.

Je suis navrée pour ta fausse couche, je comprends totalement ce que tu as ressenti. Je croise les doigts pour que ta prochaine échographie t'apporte une bonne surprise.

Effectivement, je me retrouve aussi dans ce que tu exprimes. Je te remercie pour les conseils que tu me proposes. J'avoue que - et j'ai peut etre involontairement fait exprès de ne pas poser la question à ma gynéco - je ne sais absolument pas ce qui m'attend lors de ce RDV au centre de fertilité.

Je sais juste que je dois y aller avec mon chéri et tous les examens que nous avons passés. Alors d'après ce que tu me dis, j'imagine que la gynécologue va peut-etre nous proposer d'accélérer le processus avec un traitement hormonal.

Il y a quelques semaines j'ai vu un médecin pour une toute autre raison et elle m'a demandé si je prenais des traitements. Je lui ai parlé de la progesterone et aussi de la vitamine (acide folique). Elle me demande alors si je suis suivie pour un essai bébé et je lui explique que oui et que j'ai RDV au centre de fertilité. Elle m'a sorti d'un air un peu sans gêne "oh vous allez voir, les parcours FIV c'est difficile, c'est long, mais au final il y a toujours un bébé à la clé". Ben je ne l'ai pas du tout bien pris. D'abord, je ne pense pas que l'on parle de FIV immédiatement. Ensuite, je ne lui ai pas demandé cet avis que je n'avais absolument pas envie d'entendre à ce moment là. Enfin pour la grossesse assurée, ce n'est pas très prudent d'être aussi sûr de soi face à une femme découragée dans son parcours. Mais bon...

Comme tu dis Kiliwarch, ca rejoint les gens qui disent qu'il ne faut pas y penser. On en parle parce qu'on en a besoin, pas forcément pour entendre des choses absurdes. Même ma propre mère avec qui j'ai de bonnes relations m'a sorti l'autre jour "ne t'inquiète pas avec ça, il y a pire dans la vie". Je n'ai pas voulu me fâcher avec elle, mais j'ai failli lui rétorquer que c'était facile à dire pour une femme qui a eu deux enfants sans problème.

Mais oui, tout comme toi j'y pense tous les jours alors que je ne suis pas au même parcours que toi. Vraiment je te soutiens et te souhaite beaucoup de courage, car je n'avais aucune idée que les PMA pouvaient se dérouler de la sorte et que tu sois autant suivi sur les echo.

Ce que je me dis, c'est qu'on fait tout pour que ça marche. C'est la bonne chose à faire. Tu as eu ton premier enfant je suis persuadée que tu y arriveras une seconde fois, et qui sait, peut-être deux fois :)

Je pense que je serai ravie d'attendre des jumeaux pour ma part ;)

Encore merci à vous deux les filles ! On se tient au courant !!
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Besoin d'écrire (en essai depuis 2 ans)

Coucou les filles!! 👋👋

Comment vous allez 😘??

Arwen ; comme je te comprend... autour de nous on entend tellement de personnes qui tombent enceintes directement que pour nous ça coule de source que ça sera notre cas aussi.. j’ai déjà une personne dans mon entourage qui m’a dis quand j’étais à 6 mois d’essais à ce moment là « tu dois avoir un problème, ça fait déjà 6 mois que tu essayes, moi ça a toujours été au premier coup » ... ça n’a pas été facile pour moi d’entendre ce genre de choses..
J’espère que tu as un entourage vraiment à fond derrière toi car ça joue énormément !
Ma belle famille a été mes anges gardiens pendant ses essais.. et heureusement que je les ai eu! 🥰

Tu verras qu’en clinique de Fertilite ils comprennent et ont l’habitude, et j’entends tellement de bien concernant les traitements etc que je suis sure que ça ira pour vous! 😘

Je t’envoie bcp bcp de courage !!! 😘

Kiliwarch à toi aussi!!

Je croise tout ce que je peux pour vous deux! Vous l’aurez votre beau bébé!

Bisous les filles! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Besoin d'écrire (en essai depuis 2 ans)

Salut Hope,

Excuse moi je t'avais répondu mais j'ai du faire une fausse manip !

Effectivement ce que l'on a pu te dire n'est pas plaisant, voire réducteur. "Tu dois avoir un problème"... ou pas, c'est le corps qui décide.

Et toi, comment se passe ta pause ?

En tout cas tes mots sur le centre de fertilité me reconfortent, ce sont des choses que j'ai besoin d'entendre, merci beaucoup. J'ai de plus en plus hâte et depuis que je vous ai écris je me sens un peu moins frustrée. Ca a toujours été thérapeutique pour moi d'écrire et là j'avais besoin de partager avec des personnes qui me comprennent. Vous m'apportez beaucoup de soutien.

A très vite, de vous lire les filles.

Arwen
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Besoin d'écrire (en essai depuis 2 ans)

Oh mais oui je me doute !
C’est vrai que quand on va dans l’inconnu c’est très compliqué ! Mais on est là pour se soutenir alors si j’ai pu te rassurer ne fusse qu’un tout petit peu alors je suis contente ! :)

Et bien écoute moi ça m’a fait du bien d’échanger ici sur le forum! On trouve des personnes qui nous comprennent, qui nous motive dans les moments les plus durs, qui nous aide à comprendre bcp de choses!

Pour ma pause ça s’est un peu compliqué,
En gros j’ai dû avoir mes règles vendredi ou samedi, mais impatiente de ne plus avoir mal durant mes règles j’ai repris ma pilule micro dosée quelques jours avant. J’ai du voir ma gyneco lundi qui m’a fait un écho et qui effectivement trouvait mon endomètre bien épais associé à une absence totale de règle, pour elle il y avait peut être une grossesse en cours 🤷‍♀️ (Elle jugeait les effets de la pilule vachement rapide pour déjà stopper mes règles). De ce fait j’ai du faire une prise de sang mardi, et c’est négatif.
Je n’ai toujours pas de règles donc je suppose que la pilule a directement agis sur moi 🤷‍♀️??!! (Cependant j’ai énormément d’acné —> j’en ai jamais eu autant dans toute ma vie hihihihi! C’est horrible mais bon 😂)

Voilà ma petite histoire!

Comment vous allez les filles??????

Des nouvelles ???

Bisouuuus! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Besoin d'écrire (en essai depuis 2 ans)

Oh oui, à ta place je me poserai aussi mille questions.

La prise de sang n'a pas été faite trop tôt ? Qu'en pense ta gynéco du coup depuis le résultat de la prise de sang ?

Nos corps aiment nous jouer des tours j'ai l'impression :(

Tu sais que depuis plus de 15 jours j'ai énormément mal aux seins, comme je le disais dans mon premier écrit. Je n'ai jamais eu mal comme ça sauf quand je suis tombée enceinte, pourtant le test de grossesse est aussi revenu négatif. Parfois je me demande si mon corps ne continue pas de se remettre du Clomid, mais ça fait 3 mois que je n'en prend plus... Bref ! Après le dernier échec, j'ai décidé de ne plus écouter les symptômes, si ça fonctionne, je finirai bien par le savoir :) Et pour l'acnée... pareil ! Sur le front, le nez et les pommettes !

Comment veux tu que l'on ne psycothe pas quand nos corps nous font des blagues comme ça ? :marre: :lol:

J'espère que Kiliwarch va bien, elle devait faire une PDS aussi :croisedoigts:
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités