Coucou !!
Oh tu es infirmière ! C'est un beau métier, félicitations à toi quand même d'avoir essayé. Tu travailles en hôpital ou en cabinet ? Tu sais dans quoi tu aimerais aller ensuite ?
Pour ma part je pense que je suis une éternelle insatisfaite et quoi que je pourrais faire je finirai pas ne pas me plaire ^^
Pour la pause tests d'ovulation, oui ça m'a fait du bien.
Le rdv s'est hyper bien passé. Selon le retour de la gyneco je n'ai pas été très bien suivie :
- pour la progestérone, il aurait fallu qu'on me dise d'arrêter de la prendre car certes elle me donnait des cycles, mais à J20 j'avais mes règles alors que je n'avais pas encore fini le cycle de traitement (cachets à prendre du 16e au 25e jour).
- pour le clomid, il aurait fallu que j'ai un suivi médical pour programmer les rapports. Je me suis contenté des tests d'ovulation qui m'ont parfois joué des tours
- j'aurais dû faire une hystero avant de commencer la stimulation ovarienne
Du coup voilà le plan d'action qu'elle a donné :
- arrêter la progestérone
- hystero programmée mercredi prochain
- Duphaston à prendre si je n'ai pas de règles à J-25
- entre J2 et J5 : faire un bilan de sérologie et ovarien au centre de fertilité
- si hystero et bilans ok, on va passer par la stimulation par injection et donc suivi des ovulations. Comme pour Kili.
En clair, je suis tranquille jusqu'à fin avril : plus de traitement, plus de calculs à faire et on laisse toujours de côté les tests d'ovulation.
Et donc plus qu'à croiser les doigts ! Encore ;)
Je suis pas inquiète pour les examens, la j'ai juste hâte de commencer les picouses !! D'ailleurs c'est mon chéri qui me les fera car j'en suis phobique

si tu as des conseils je suis preneuse
Tic tac tic tac pour toi