3 seule ca va encore, j apprehende les 4 seule lol.
Comme voiture j ai une captur mais je la trouve petite. Apres ma grande n a us de rehausseur, le moyen a un petit rehausseur, c est étroit mais ça passe. Avant on avait une 307 break, ça c etait la folie, 3 vraies places à l arrière et uncoffre immense !
Oui je bosse en maternité, donc nourrisson, allaitement, accouchement je connais bien ;) et mort inattendue du nourrisson, ça c est moins un sujet qu on aime mais je suis référente dans mon service sur le sujet alors si vous voulez en parler pas de pb ;)
Je suis partie chercher de la laine auj pour mon neveu qui arrive fin janvier, et sur quoi je tombe ??? Une pelote magnifique énorme pour une couverture bébé !!! Elle est pas belle la vie sérieux ?? Bon autant dire que je ne l ai pas laissée longtemps dans le rayon. Bon c est pour fille, alors je vais la faire et si c est un garçon je l offrirai lol.
Oui on est tjs nb a être enceinte lol, on est réputés pour ça dans le département lol, tout le monde sait que chez nous on fait plein de bébés. La j ai une semaine d ecart avec une collègue, ma dernière grossesse j avais le même terme qu une autre collègue. C est rigolo. Bon le seul hic c est que ma collègue qui a le meme terme en ce moment m a demandé d etre la pour son accouchement, alors je lui ai dit que ca ne sera pas possible, je pousserai peut-être en même temps
Bon ma mère vient demain à la maison, va falloir être discrète, mon beau-frère aussi mais lui n a pas le flair. Lol
Quoi de neuf chez vous ? J ai eu la gerbouille toute la journée
Bonne soirée bisous !!