Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choupinette770
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour Aout 2021

Bonjour à toutes,

Félicitations pour vos +++
Je me joins a vous

Moi c'est Amandine, maman de 2 petites grenouilles de 4 et 6ans; Nous avons repris les essais en septembre pour bb3 qui s'est accroché rapidement
A priori ce serait prévu aux alentours du 23 aout.
Un peu de mal a me sentir enceinte, quasi pas de symptomes rien. vivement l'écho le 28 pour être rassurée :)
Eva, mon bébé miracle après 5ans de PMA 09/04/2014 39sa+6
Elena, 26/02/2016 40sa
Ma petite étoile Janvier 2021. FC à 9+5sa
Alycia mon bébé ange, née bien trop tot à 19sa le 8.11.2021

Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

Ah il commence à y avoir du monde ici, chouette !!

Bienvenue Amandine ! :coucou:
Un troisième bébé, super !! Je lis dans ta signature que tu as mis 5 ans de PMA pour avoir ta première, je trouve ça génial que ça soit venu vite du coup :applose:
Pour les symptômes ça arrive qu’il n’y en ai pas beaucoup (a ma première grossesse c’était le cas). Tant mieux, au moins tu n’es pas embêtée ;-) (même si c’est vrai qu’au début on aime bien ce genre de désagréments pour être un peu en prise avec ce qui se passe et nous aider à réaliser !)

Je m’aperçois que vous avez eu vos premiers RDV super vite les filles ! Entre toi Nastrizaa qui a déjà eu 2 écho et Amandine qui en est à 3 semaines (c’est ça ?) et aura son RDV avant moi je me dis qu’elle traine un peu ma gynéco ! :non: Haha

Alors Nastrizaa : ce rdv avec tes copines ? Ta copine sage-femme t’a-t-elle grillée ? 😅

Ninideiana : c’est le tout début pour toi aussi, on est de tout cœur avec toi pour que tout continue à bien se dérouler :bisou:
BB1 né en Août 2017 :cigogne: ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 né en Août 2021 :cigogne: : C1 : +++ !! :quoi:

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Lilah8

Bonjour ,
Je m'appelle Lila, j'ai 37 ans et test positif le 7 déc. Prise de sang le 09 décembre qui confirme grossesse avec un taux pas ouf alors J'ai refait la prise de sang hier et ça a bien évolué.
A priori dpa pour le 14 août.
C'est ma 2 ème grossesse avec bb1 12 ans dans un mois....alors je panique.
Symptômes au début gonflement des seins, nausées et ballonemengs puis arrêt pendant 3 jours avec seins qui ont dégonflés...heureusement ça a repris il y a 4 jours. Concernant les symptomes Je n'arrive pas à manger, tout me dégoute même les gens autour de moi. Un jour je ris , un jour je pleure. . A ma première grossesse j'avais perdu dans les premier mois 5 kilos car impossible de manger, j'ai l'impression de vivre la même chose .
Bb2->nouveau papa
choupinette770
Fraise attitude
Fraise attitude

Clémentine: merci :) c'est vrai on a eu de la chance que ça prenne vite (3eme cycle, et bb2 du 1er coup) à se demander pourquoi a=on a mis 5ans pour la 1ere^^ (qui a fini par se pointer naturellement)
Comme tu dis, les symptômes c'est rassurant au début, pour les filles j'avais de grosses nausées et maux de ventre++, et là quasi rien!!
Tu es a cb toi? et ton rdv?
J'ai pris rdv avec un échographe, car si j'attendais mon gygy... je serais limite dejà a 10-12sa!

Lila: félicitations et bienvenue :) courage pour les symptomes, j'espère que ça s'atténuera rapidement
Elena, 26/02/2016 40sa
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

Aaaaah bien vu le rdv directement avec un échographiste !!
Moi j’ai rdv juste après toi, samedi matin. Je serai à 6SA + 3.
Est ce que vos hommes ont pu / peuvent venir avec vous ? Chéri aimerait beaucoup venir pour cette première rencontre mais je ne sais pas si ce sera possible avec ce virus qui rend tout le monde dingue (il faut que j’appelle pour savoir).

Bonjour Lila, bienvenue parmi nous ! :coucou:
Est ce que le grand frère/la grande soeur de 12 ans est au courant ? Vous lui avez dit votre projet ? Comment réagit il ?
C’est normal d’avoir des inquiétudes je pense, quand on apprend une telle nouvelle qui va bouleverser le rythme et l’équilibre de toute la famille ! Moi j’ai même fait une petite crise de panique sur le moment quand je l’ai appris 😅
BB1 né en Août 2017 :cigogne: ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle

choupinette770
Fraise attitude
Fraise attitude

Ici normalement il pourra venir :)
Elena, 26/02/2016 40sa
Lilah8

Bonjour Clémentine,

Ma fille de 12 ans est en demande depuis 3 ans...elle sera très heureuse de l'apprendre. Elle n'est pas encore au courant, je vais faire une écho de datation et à ce moment là je lui dirai.
Moi aussi quand j'ai vu mon test j'ai fait une crise de panique en 2 semaines , j'aime même fait 2 crises de panique 🙃. Je pense que c'est lié au fait que je n'ai pas bien vécu ma première grossesse, j'étais seule, (mon ex m'avait delaissee pile poile à ce moment) , j'etais malade et la grossesse ne m'allait pas du tout d'un point de vue physique. Vous savez souvent on voit des femmes enceintes qui rayonnent et bien moi c'était pas mon cas. Puis après accouchement bonne petite dépression donc bon pas de super souvenir , qui font que forcément ça refait surface et là c'est la panique a bord. Ce qui change aujourd'hui, c'est que je suis entourée d'amour , ma fille , mon nouveau compagnon qui est au petit soin donc j'essaie de reprendre confiance. Il paraît que toutes les grossesses sont différentes ....
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Ben ça papote bien !!

Alors ma copine Sf n a rien capté ;) la.pauvre j ai appris le lendemain qu elle avait eu un transfert d embryon qui n avait pas fonctionné, elle devait être un peu dans ses pensées. Je suis contente du coup qu ellle n ait rien vu :)

Bienvenue Lila ! Felicitations !! Ta grand va être super contente ! Oui chaque grossesse est différente et ton contexte actuel n a rien à voir avec ta première grossesse, j espere que tu arriveras à en profiter ;) l hypnose marche pas mal pour travailler un peu tout ça. Je te souhaite une jolie grossesse pleine d amour !

Bienvenue choupinette !!! Félicitations, bb3 c est cool !! Pas trop de.symptome, c est vrai qu au début on aime bien qu il se passe des choses. C est genial c est arrivé vite !!

Clémentine : oui j en ai déjà eu deux, mais je bosse en maternité, on a accès aux appareils et on sait les utiliser alors j ai même pas besoin de prendre de rendez vous 😂

Hier soir je travaillais, on était 4 collègues enceint en même temps lol. Le bordel. J ai du le dire parce qu on a eu une situation compliqué qui n etait pas compatible avec la grossesse, ça commence a faire du monde est une de mes collègues a déjà fait une gaffe... je pense que je vais bientôt devoir avertir mes cadres 🙁 je voulais attendre j avais pas envie d en parler encore... enfin on verra, je rebosse lundi on verra où ca en est...

Vous prévoyez quoi ce week-end ? Moi je suis seule avec les 3, mon homme bosse... ca me fatigue d avance 😂😂😂

Bonne soirée !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

Lila : ah mais c'est super si ta fille n'attend que ça ! Et tu as raison, je suis certaine qu'elle sera un super soutien pour toi ! ^^
Tu n'as pas eu de chance pour ta première grossesse, ton ex a vraiment fait son c....ard !!! :rougedecolere:
Mais il n'y a aucune raison pour que ça se passe de la même manière cette fois-ci, au contraire ! Ton nouveau compagnon sait ce que c'est la vie avec une enfant, et il a l'air tout amoureux pour être aux petits soins avec toi :wink:
Tout ira bien tu verras ! :bisou:
A un moment on arrêtera de stresser, tu crois ? lol j'espère !!! :tropdrole:

Nastrizaa : mince, effectivement ce genre de nouvelle se propage vite une fois qu'elle est sortie. Mais bon, au moins comme ça pour le boulot tu ne te mets pas en situation compliquée, c'est bien aussi.
Tu travailles en maternité ? Trop génial !! Je comprends mieux que tu aies eu déjà 2 écho haha ! Du coup tu dois être la plus calée de nous toutes en matière de gestion d'un nourrisson lol

Alors nous ce weekend on a RDV avec bébé 2 déjà ! :applose: L'écho est prévue demain matin à 10h15, souhaitez moi bonne chance !!!
Et puis ce sera le premier jour des vacances alors on va se détendre et on va profiter d'un weekend farniente en famille !
Nastrizaa : seule avec 3 ?!! You're a hero !! :lol:

choupinette770
Fraise attitude
Fraise attitude

Lila: pas cool pour ta 1ere grossesse; celle çi démarre bien mieux, et tu vas pouvoir en profiter pleinement. Ta grande va etre super contente :)

Nastrizaa: wahoo un vrai babayboom a a ton boulot!!
rien de prévu ce weekend, on verra au jour le jour :)
Dis moi toi qui as 3 petits, tu as quoi comme voiture? va falloir qu'on change la notre car pas assez de place dans notre 3008 pour les 3 sieges autos

Clémentine: super pour l'écho!! tiens nous au courant :)
Elena, 26/02/2016 40sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations