Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Aout 2021

Salut les filles !

3 seule ca va encore, j apprehende les 4 seule lol.

Comme voiture j ai une captur mais je la trouve petite. Apres ma grande n a us de rehausseur, le moyen a un petit rehausseur, c est étroit mais ça passe. Avant on avait une 307 break, ça c etait la folie, 3 vraies places à l arrière et uncoffre immense !

Oui je bosse en maternité, donc nourrisson, allaitement, accouchement je connais bien ;) et mort inattendue du nourrisson, ça c est moins un sujet qu on aime mais je suis référente dans mon service sur le sujet alors si vous voulez en parler pas de pb ;)

Je suis partie chercher de la laine auj pour mon neveu qui arrive fin janvier, et sur quoi je tombe ??? Une pelote magnifique énorme pour une couverture bébé !!! Elle est pas belle la vie sérieux ?? Bon autant dire que je ne l ai pas laissée longtemps dans le rayon. Bon c est pour fille, alors je vais la faire et si c est un garçon je l offrirai lol.

Oui on est tjs nb a être enceinte lol, on est réputés pour ça dans le département lol, tout le monde sait que chez nous on fait plein de bébés. La j ai une semaine d ecart avec une collègue, ma dernière grossesse j avais le même terme qu une autre collègue. C est rigolo. Bon le seul hic c est que ma collègue qui a le meme terme en ce moment m a demandé d etre la pour son accouchement, alors je lui ai dit que ca ne sera pas possible, je pousserai peut-être en même temps 😂😂😂

Bon ma mère vient demain à la maison, va falloir être discrète, mon beau-frère aussi mais lui n a pas le flair. Lol

Quoi de neuf chez vous ? J ai eu la gerbouille toute la journée 🤢

Bonne soirée bisous !!
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image

choupinette770
Fraise attitude
Fraise attitude

Super pour la laine, tu vas avoir de quoi t'occuper!!

La c'est sur que pour assister a son accouchement ça va être compliqué^^ tu pourras peut etre passer lui faire un petit coucou en visite :)
Quand je bossais en crèche, souvent quand une était enceinte tu pouvais etre sure que 2/3 voir plus y etait aussi dans les semaines ou les mois qui suivaient

Nous on l'a annoncé en visio ya 2 jours parce que mon beau pere doit se faire opérer dans un mois donc on le verra pas a nozl pour eviter tout risque inutile et du coup comme je savais que ma mere le prendrais pas bien, ne pas l'avoir en face de moi cetait mieux
j'espère qu'elle fera pas de reflexion à la .. à noel!!

ici fatigue ++ et pas mal de nausées aussi, oi qui disais ne pas avoir de symptomes, ba je crois qu'ils arrivent^^
Demain matin labo pour refaire la toxo avec specificité virales car résultats avec immunité tres faible
Eva, mon bébé miracle après 5ans de PMA 09/04/2014 39sa+6
Elena, 26/02/2016 40sa
Ma petite étoile Janvier 2021. FC à 9+5sa
Alycia mon bébé ange, née bien trop tot à 19sa le 8.11.2021
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Je passe juste pour vous dire que tout s’est bien passé pour le rdv gynéco ce matin. Il n’y a bien qu’un seul bébé (😅) et il est bien accroché, son petit cœur bat et tout est bon pour le moment.
DPA prévue pour le 20 Août ! ☺️

Mais bon, je sais que j’ai un utérus contractile et pour mon fils j’ai accouché un mois plus tôt alors on verra !!

Ici aussi les nausées sont bien présentes 🥴
Bon courage à toutes !!
BB1 né en Août 2017 :cigogne: ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 né en Août 2021 :cigogne: : C1 : +++ !! :quoi:

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Alyssa34

Bonjour à toutes,

J'ai 32 ans et je suis déjà maman de 2 princesses de 5 ans et 2ans et demi, l'envie de bébé 3 est présente depuis longtemps mais mr n' était pas décidé coup du sort bebe s installe quelques jours avant que mr ne dise ok!!! Test positif le 2 décembre et pds aussi avec taux a 21000 le 12. Terme prévu pour le 16 ou 17 août je pense, j'ai rdv pour l'echo de datation seulement le 11 janvier..
Nausees et fringales au quotidien et ventre et sein gonflé voilà pour moi

Au plaisir de vous lire.
🙂
choupinette770
Fraise attitude
Fraise attitude

Super pour ton echo, tu dois etre rassurée :)

Félicitations Alyssa
Elena, 26/02/2016 40sa
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

Bonjour Alyssa, bienvenue ! :coucou:
Et félicitations à toi aussi !!
On est abonnées aux nausées/fringales dans ce groupe haha
Oui l’attente de la première écho paraît interminable !! Mais on sera vite au 11 janvier tu verras ! 😉 Courage à toi pour l’attente, on sait ce que c’est !!

Choupinette : oui je suis très contente, ce rdv m’a rassurée 😊
Le prochain pour l’écho de morphologie aura lieu à 12 SA, le 30 janvier pour moi. Autant le premier rdv me paraissait lointain autant le 30 janvier ça me parait super rapide ! :applose:

Je commence tout doucement à réaliser ce qui m’arrive... (oui il était temps !! Haha).
J’ai bien l’intention de profiter à fond de cette grossesse et d’en savourer chaque instant, je sais déjà que ce sera la dernière en ce qui nous concerne.

Bises les filles, j’espère que vous allez toutes bien ! 😘
BB1 né en Août 2017 :cigogne: ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle

choupinette770
Fraise attitude
Fraise attitude

Profites en à fond!! Ici aussi ce sera la dernière :)
Elena, 26/02/2016 40sa
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

La vache les filles, je sais pas vous mais moi plus ça va, au plus mal je suis... aujourd’hui c’est horrible j’ai été nauséeuse toute la journée et je n’arrête pas de courir aux toilettes ce soir. Pourtant rien ne sort... J’avais pas ça pour ma première grossesse, j’ai l’impression que tous les symptômes se sont amplifiés...
Je me dis que si ça continue comme ça, je vais passer un Noël affreux et toute ma famille va comprendre ce qui se passe...
Comment vous allez vous ? Comment vous gérez vos nausées ?

choupinette770
Fraise attitude
Fraise attitude

oh ...., bon courage, j'espère que ça ira vite mieux :(
Moi ça dépend des jours, mais de plus en plus fatiguée. Les nausées il y a des jours ou ça va nickel et d'autres comme hier ou je suis barbouillée toute la journée; Dans l'ensemble pour le moment je suis moins malade que pour les 2 autres. A suivre
Elena, 26/02/2016 40sa
Alyssa34

Merci à vous !!! Se sera la dernière grossesse pour moi également... pour les nausées moi je prends de l homéopathie et du gingembre sa fait pas des miracles mais sa me soulage un peu.
Je ne sais pas si c'est déjà fait mais comment l avez vous annoncé a vos enfants? Moi on attends l'echo dans un premiers temps.. je redoute mon ainee un peu!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations