Salut les filles,
Manue comment ça va toi ? Tu te remets de ton accouchement ? Vous arrivez à trouver votre rythme alors ?
Mademoisailes les reflux c'est sûr c'est difficile à supporter. Les contractions je peux pas dire mais j'imagine bien qu'en avoir régulièrement nuit et jour doit être fatigant.
Il te reste encore des cours de préparation à faire pour l'accouchement ?
Maud, Poupette vous en êtes où de votre côté ? Vous le sentez comment pour ce cycle ? Je croise les doigts pour vous ! Poupette si je me trompe pas tu dois bientôt faire un test !
Moi ça va, ces derniers jours ont été un peu compliqués, avec pas mal de fatigue et de nausées et 2-3 vomissements (je suis clairement pas à plaindre

ce sont les seuls depuis le début de ma grossesse), et puis surtout absolument aucune motivation pour le boulot. Je bosse sur un projet qui me plaît pas spécialement en ce moment, et en plus je suis en télétravail à 100% avec le confinement, alors c'est dur de se concentrer et se motiver.
Sinon je commence à stresser un peu pour la T1. Le truc c'est que la plupart du temps je me projette énormément dans cette grossesse, et j'ai l'impression que ça va être bon, mais quand j'y réfléchis et que je pense à toutes ces femmes qui ont eu une écho très bien à 7SA et plus de cœur à 11SA je flippe un peu. J'ai peur de revivre une fausse couche juste avant Noël encore une fois.
J'ai failli prendre rdv pour une écho avec une sage-femme près de chez moi qui fait des écho, juste pour me rassurer. Mais bon je me suis retenue

FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021
Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 :

T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre