Domitille comment ça va? Oui j’imagine que les symptômes te rassure, ça me ferait pareil à ta place
C’est chouette que tu partages ça avec ta sœur, si tu avais besoin de te confier il ne fallait pas hésiter. tu as bien raison.
Vivement ton écho, ça va vite arriver même si tu dois te languir de voir ton petit haricot
Manue je pense bien à toi, j’espère que tout se passe bien et que vous allez pouvoir retrouver votre maison bientôt avec votre petite puce
Mademois-ailes, je comprends ta déception. Les projets qui se reportent c’est toujours rageant
Pour le sport je ne pourrai te conseiller j’y connais rien enfin sport+grossesse je veux dire. Peut-être continuer mais de manière plus douce? Car c’est quand même une bonne chose que le col travaille non ? Tant que tu accouches pas maintenant bien sûr.
Maud
Ici déjà 5 jours d’injections les filles, une piqure le matin et une le soir. Une qui stimule les ovaires, l’autre qui bloque une ovulation spontanée.1er Rdv de contrôle mercredi écho+pds. Je me fais les piqûres, je commence à devenir une pro
Je commence à sentir la fatigue, le soir surtout autrement c’est nickel!
Je suis en arrêt ça se passe pas bien avec le boulot, je le pressentais.
Voilà les filles, belle soirée à vous et à très vite bisous bisous