Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
manue0509
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles comment allez-vous ?

Vous en êtes où ?

Gros bisous 😘
Image

domitille28
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, comment vous allez depuis l'annonce d'hier soir ?

Manue ton chéri va continuer à travailler ? Faire du télétravail ? Comment ça se passe chez toi en ce moment, tu te remets bien ?

Mademoisailes l'accouchement approche, si tu n'as pas déjà accouché, comment ça va ?

Maud, tiens nous au courant après ton écho ce matin !

Poupette comment tu te sens alors ? Des symptômes ?

De mon côté je suis à 8SA+3, tout se passe plutôt bien. Encore quelques nausées, pas trop envie de manger, mais rien de très intense. La fatigue est plutôt bien présente aussi, surtout que je continue à me réveiller toutes les nuits vers 4-5h du mat et je n'arrive pas toujours à me rendormir.
En dehors de ça quelques douleurs ligamentaires si je ne fais pas assez attention en éternuant. J'ai un rendez-vous ce soir avec une sage-femme pour voir si j'ai envie qu'elle me suive pendant la grossesse (en dehors des échographie qu'elle ne fait pas). Et sinon j'attends mon échographie de la T1 dans 3 semaines.
Un peu déçue de ce confinement parce que j'ai peur que chéri ne puisse pas assister à l'échographie, et en plus fin novembre je lui avais organisé un anniversaire surprise avec ses amis pour fêter ses 30 ans, donc évidemment annulé... Et bien sûr j'aurais aimé annoncé ma grossesse en face à ma famille et là je ne sais pas si je pourrai le faire. J'espère surtout qu'on pourra fêter Noël en famille !

Bisous à toutes
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Désolé de mon absence !! Les vacances sont pas de tout repos pour les mamans haha

Poupette ça y est !!!! Quel suspens !! Je croise fort les doigts pour que ce petit nageur s’accroche !!

Manue comment ça va ?? Je sais à quel point l’es suite de couche post cesa sont éprouvant :( je suis de tout cœur avec toi !

Maud je croise aussi fort pour toi !!! Est ce que le confinement change quelque chose pour vous ?

Domicile super pour ton écho !! :) profite bien de ta grossesse ;)

Ici ça va, bébé toujours au chaud ! Il a encore du temps :)
Malgré tout nuit horrible, réveillée plusieurs fois par des contractions ! Pas du tout douloureuses mais allongée ça me coupait un peu la respiration et j’avais vraiment le ventre super dur !! C’était pas régulier a vu de nez mais j’en ai eu toute la nuit et un peu aujourd’hui.
J’ai prévenu la sf pq on est loin de la maison :/ « au cas où » même si j’y crois pas du tout mais pas de réponse donc je pense que c’est bon je peux profiter de la fin des vacances pffiou :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise

Mademoisailes j'imagine sans mal que ça doit être fatigant les vacances en famille !
Aie pour les contractions ! Ca va mieux depuis elles se sont calmées ? Tu as eu un retour de ta sage-femme ? Repose-toi bien quand même pour ne pas accoucher trop tôt !

De mon côté j'ai eu un rendez-vous hier soir avec la sage-femme qui m'avait fait de l'acupuncture, pour voir si j'ai envie d'être suivie par elle pendant ma grossesse. Et clairement tant que je n'ai pas une grossesse à risque je vais continuer avec elle. Elle est vraiment très gentille, à l'écoute, accessible, et ça pour moi c'est indispensable pendant une grossesse, surtout qu'à la base je ne suis pas très à l'aise avec les personnes que je ne connais pas, et je pense qu'avoir une relation de confiance est essentiel dans cette situation.
En plus de ça j'ai eu une très bonne nouvelle : avec sa collègue (qui apparemment est très bien aussi d'après les commentaires sur internet) elles sont en train de mettre en place un plateau technique dans la maternité qui est à 10min de chez moi ! Elles vont proposer ça à 3-4 femmes par mois, qui souhaitent un accouchement physiologique. Et comme c'est justement vers ça que je veux m'orienter ça serait parfait ! Je pourrais donc être suivie par elles pendant toute ma grossesse, et accoucher avec elles sans péridurale (en tout cas essayer), en sachant que mon projet de naissance sera respecté au maximum ! En plus elle m'a dit qu'il serait même totalement envisageable qu'elle vienne chez moi pour la première partie du travail, pour ne pas aller à la maternité trop tôt.
Je suis ressortie de là super optimiste. Maintenant évidemment j'attends ma T1 le 18 novembre pour voir si ma grossesse évolue, et j'ai rendez-vous à nouveau avec elle le 19 novembre pour "réserver" ma place.
J'espère que tout ira bien dans 3 semaines, parce que je suis de plus en plus optimiste sur cette grossesse, alors je pense que je tomberais vraiment de haut si ça doit s'arrêter.
FC C2 janvier 2021

Essai bébé 2
manue0509
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Mademois'ailes ça commence à travailler ça y est ça devient bon! j'en reviens pas commet ça a passé vite ces grossesses! j'ai l'impression de l'avoir annoncé hier encore! Profites bien de ces derniers moments! Moi ça me manque déjà mais bon ça sera mon dernier bébé c'est sûr!

Domitille Vivement la t1 pour toi que tu puisses être rassurée mais je suis certaine que tout va bien se passer!Et super si ta sage femme est au top! c'est important d'avoir une personne bien et qui soit à ton écoute! Profites bien de cette grossesse car ça passe tellement vite!

Maud et poupette comment allez vous? je croise fort les doigts pour vous mais je suis sûre que tout va bien aller et dans quelques temps vous nous annoncerez votre grossesse!

Ma petite Elise va bien c'est une petite gloutonne et vive les nuits! pfiouuuu!!! je n'ai pas connu ça pour mes deux autres ça fait drôle! elle à déjà pris 900 gr en 3 semaines ça promet!!

Gros bisous et bon week end!
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Domitille c’est génial !!! C’est l’accouchement que j’aurais voulu aussi mais pas de plateau technique dans la région où je suis :( mais je trouve ça vraiment top !!

Manu courage pour les nuits !! C’est difficile la fatigue des débuts :)

En soit je pourrais accoucher maintenant c’est pas dramatique et j avoue j en ai un peu marre d’être enceinte. Avec les contractions en plus j’ai des nausées des reflux super douloureux...
pq du coup ça ne s’arrête pas ! D’un côté je suis contente que ça travail tranquillou mais d’un autre de contracter plusieurs fois jour et nuit (je pense que là je dépasse largement les 10/24h) ça me retourne l’estomac ! Vive les nausées et les reflux super douloureux :(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
manue0509
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles comment allez-vous ?
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Manue comment ça va toi ? Tu te remets de ton accouchement ? Vous arrivez à trouver votre rythme alors ?

Mademoisailes les reflux c'est sûr c'est difficile à supporter. Les contractions je peux pas dire mais j'imagine bien qu'en avoir régulièrement nuit et jour doit être fatigant.
Il te reste encore des cours de préparation à faire pour l'accouchement ?

Maud, Poupette vous en êtes où de votre côté ? Vous le sentez comment pour ce cycle ? Je croise les doigts pour vous ! Poupette si je me trompe pas tu dois bientôt faire un test !

Moi ça va, ces derniers jours ont été un peu compliqués, avec pas mal de fatigue et de nausées et 2-3 vomissements (je suis clairement pas à plaindre :lol: ce sont les seuls depuis le début de ma grossesse), et puis surtout absolument aucune motivation pour le boulot. Je bosse sur un projet qui me plaît pas spécialement en ce moment, et en plus je suis en télétravail à 100% avec le confinement, alors c'est dur de se concentrer et se motiver.
Sinon je commence à stresser un peu pour la T1. Le truc c'est que la plupart du temps je me projette énormément dans cette grossesse, et j'ai l'impression que ça va être bon, mais quand j'y réfléchis et que je pense à toutes ces femmes qui ont eu une écho très bien à 7SA et plus de cœur à 11SA je flippe un peu. J'ai peur de revivre une fausse couche juste avant Noël encore une fois.
J'ai failli prendre rdv pour une écho avec une sage-femme près de chez moi qui fait des écho, juste pour me rassurer. Mais bon je me suis retenue :lol:
FC C2 janvier 2021

Essai bébé 2
Poupette1308
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Comment ça va?

Mademois-ailes la date approche tu dois être tellement pressée de rencontrer ton petit bébé maintenant + les inconvénients de la fin de grossesse que je ne connais pas mais en tout cas je te souhaite beaucoup de courage 🙂

Manue comment tu vas? Et comment vont ta petite tribu? Tu arrives à récupérer depuis la césarienne?

Domitille je comprends tes appréhensions par rapport à la T1. Je dis souvent que je serai sereine le jour où j’aurai mon enfant dans les bras, pas avant. Ça promet des longs mois de stress tout ça ^^ mais c’est légitime. En tout cas je suis bien Contente que ta grossesse se passe bien et j’espère que pour le TT ça va aller m.

Maud je pense bien voir à toi comme toujours 😍

Ici la prise de sang n’est plus très loin, elle est même très proche... Je dois en faire une et recommencer 48h si la première est positive. Je suis toujours en arrêt j’ai de la chance mais quelques petites chutes de tension du coup je me repose totalement. Je pense que mon corps a morflé niveau traitements et surtout: je supporte mal la progestérone... j’ai tous les effets secondaires 😕 Mais bon il faut ce qu’il faut 🤪🤪

À très vite les filles
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
manue0509
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Domitille je te comprends tellement, moi aussi c'était pareil j'étais tellement angoissée pour cette écho! mais tout va bien se passer et tu verras c'est magique! tu seras a combien de SA a ton écho?

Poupette c'est quand ta pds? vivement que tu nous annonce un beau +++, oui la progestérone me donnait des bouffées de chaleur et un peu le tourni!

Mademois'ailes ça approche, je pense bien à toi!

Maud comment vas tu? ça dit quoi?

Nous ça va, Ma petite Elise est en forme elle a pris 1.100kg en 3 semaines ça promet! les nuits sont agitées elle boit toutes les 2 heures et le temps de l'endormir ça me fait dormir 1h à chaque intervalle c'est dur, surtout quand il y a école! Mais bon c'est le temps qu'elle se régule!

Gros bisous!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations