Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille olala je suis tellement soulagée pour toi !!!!! Je me rappel mon état quand je voyais des taches marrons dans ma culotte.... c’est vraiment une super nouvelle !!!! Repose toi bien pour que ce petit décollement se répare vite :)

Poupette 5/6 c’est ouf !!!!!! Félicitation haha et du coup quand est ce que tu aurais le transfert ??? Je suis toute excitée pour toi !!!

Ici c’est clair ça passe vite .... je suis énorme !!!
Pourtant la peur de l’accouchement reste plus forte que l’envie d’en finir haha ce qui me change de bb1 ou dès le 2e mois j en avais marre et des 37sa je lui disais tous les jours de sortiiiir !! Haha
En huiles essentielles de mémoire j’ai palmarosa, girofle, bois de rose... je çrois qu’il y en a un dernier.... je te dirais si ça me reviens haha et en gros tout ça c’est anti douleurs, contractions et dilatation !
Cette semaine faut pas que j’oublie : aller chercher l’homéo à la pharmacie :) caullophylum pour régulariser les contractions, apparemment c’est magique !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Et coucou les filles!!!!

Domitille, je lis tes derniers messages en finissant par la bonne nouvelle, me voila donc rassurée, je suis contente de savoir que tout va bien et que tu as pu, toi aussi, être rapidement rassurée 😊. Un peu de repos et de calme, mais tout ira bien pour vous!!!!!

Poupette, 6 bébés potentiels !!!! Wahooooouuuuuu, mais tu es une vraie machine à faire des enfants si moi?! 😂
Tu verras que le petit dernier à la traîne sera le warrior à j5!! Ahah. Repose toi à fond pour que ton corps soit dans les meilleures dispositions du monde pour accueillir votre bout de chou 😘😘😘

Manue, on pense très fort à toi et à ta puce, donne nous bientôt de tes nouvelles... On espère que tout va bien !! 😘

Mademois’ailes, le temps passe tellement vite!! Et tu continues de gérer à fond semaine après semaine! Bravo! Tu me fais tellement rire avec tous tes petits remèdes 😅😅. Tu devais animer un podcast grossesse ahahah.
En tous cas j’espère que les tensions avec ta maman ne te stressent pas trop, tu n’as pas besoin de ça en ce moment, quant à Monsieur, il serait bon qu’il soit un peu présent à tes côtés quand même.... Et en même temps, il doit vouloir avancer son travail pour être dispo pour la naissance de votre bébé!!!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes oui c'était bien stressant ! Maintenant j'ai du mal à réaliser, cette fois-ci je sais que j'ai bien un petit bébé dans le ventre, alors que la dernière fois je n'ai jamais pu entendre le coeur, il n'y avait même pas d'embryon visible à l'écho.
Vivement mon rendez-vous de mercredi pour que je puisse demander à mon gynéco ce que je peux ou ne peux pas faire, parce que maintenant j'ai qu'une peur, c'est que le décollement s'aggrave ! Pour l'instant il est tout petit mais il était peut-être en train de se former !

C'est intéressant tous ces compléments pour essayer d'améliorer l'accouchement. Il faut que je prenne des notes, ça coûte pas grand chose d'essayer et si ça aide c'est super !
Essaie quand même de profiter de cette fin de grossesse sans trop te stresser, même si je sais que ce n'est pas facile !

Maud contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu en es où de tes rendez-vous ? C'est quand le prochain déjà ?

Manue j'espère que tu te remets bien de ton accouchement et que vous profitez bien de ce début de vie avec ta puce.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles, un petit coucou rapide pour vous dire que je sors de mon rendez-vous gynéco et tout va bien. Pour lui je suis à 7sa+2, ça correspond à 1 ou 2 jours près à ce que je pensais, bébé fait 11,3mm et son coeur bat bien. Il n'a pas repéré de décollement, donc soit il s'est résorbé soit il n'y en a jamais eu, je ne sais pas.
Prochaine écho pour la fin de T1 le 18 novembre à 15h !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Je passe vous faire un petit coucou, j'éspère que vous allez toutes bien!

Désolée de ne pas être présente mais cette césarienne a été vraiment difficile! voilà seulement que j'arrive à me remettre un peu!

Poupette eh bien! :etonnant: ça a bien fonctionné dis donc! :applose:

Domitille j'imagine que tu as du être vraiment angoissée! mais si tout va bien tant mieux! prends soin de toi et de ton :bebegif:

Mademois'ailes bientôt ton tour! profites bien de ces derniers moments! :bisou:

Maud comment vas tu? tu en es où maintenant?

Voici une photo de ma petite Elise, elle va bien surtout la nuit :lol:

Image

Gros bisous :bisou:
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Ta petite Elise est adorable ! Prends tout le temps qu'il te faut, tu viendras nous raconter tout ça dans quelques temps
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

J’espère que vous allez bien.

Manue je suis contente d’avoir de tes nouvelles, ta fille est magnifique 😍 J’adore le prénom, il est dans la liste virtuelle dans ma tête si un jour j’ai une petite fille 😂 Profite bien de tes instants, je pense bien fort à toi.

Domitille je suis ravie pour ton écho, que de belles nouvelles 😍 Tu dois être sur un petit nuage. Dans 15 jours la T1, c’est fou comment le temps passe vite. Tu as pu faire l’écho avec ton mari du coup, il était présent? Parce que avec les nouvelles directives a cause du Covid encore je me demandais.

Mademois-ailes comment vas-tu? J’espère que ça s’arrange avec ta maman.

Maud je pense bien fort à toi.
oui j’avais pour projet de faire une équipe de bikers 😂 Mais finalement 1 seul me suffira 😂😂😬😍

Ici je suis en mode couvade de notre petit J5 😬 il nous en reste 4 vitrifié 🎉 donc sur cette ponction de 6 ovocytes nous avons eu 5 J5 et beaucoup de chance. Je suis tellement heureuse de ce si beau résultat et fière de nos Warriors ❤️
Le transfert a eu lieu hier et je ne réalise pas (du tout 😂)
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette, ça y est le transfert est fait ! Reste à attendre 2 semaines pour avoir le résultat ! :croisedoigts: j'espère que ça va fonctionner dès ce cycle ! Et sinon avec encore 4 embryons ça vous laisse de belles chances ! Ca doit te faire super bizarre tout ça !

Oui ça m'a bien rassurée cette écho. Chéri n'a pas pu être là parce qu'il bossait et ne pouvait pas prendre de congé, mais il va se libérer pour la T1, je demanderai à ce moment là ce qui est possible selon la situation effectivement. J'espère qu'il pourra venir, je serais vraiment déçue pour lui sinon. D'ailleurs la T1 n'est pas dans 15 jours mais dans 1 mois ;)
Bon depuis nouveau coup de "stress", ma TSH est trop basse alors qu'elle était normale en juillet, donc rendez-vous à 17h50 en visio avec le gynéco pour voir ce qu'il en dit. J'ai regardé sur internet, ça arrive parfois pendant le premier trimestre à cause de BHCG, dans ce cas ça se régule tout seul, mais ça peut aussi être plus grave, donc j'imagine que je vais avoir des analyses supplémentaires à faire. :zen:
Et sur un sujet plus positif, mon chéri m'a fait rire, mercredi après mon rendez-vous il me demande : tu penses l'annoncer quand maintenant que l'écho c'est bon ? Il est pressé de le dire à nos amis, à ses collègues, sa famille aussi évidemment ! Alors bon je lui ai dit que j'aimerais bien attendre l'écho de la T1 quand même, parce que le risque de fausse couche est encore bien présent, j'ai senti qu'il était un peu déçu. En vrai l'autre raison c'est aussi que le 28 novembre j'ai invité ses amis pour fêter ses 30 ans et je m'étais dit que ça serait sympa de leur annoncer à ce moment là, en face plutôt que par message. Mais ça je peux pas lui dire puisque c'est une surprise :lol:
Enfin ça m'a fait plaisir parce que j'ai l'impression que maintenant qu'on a la confirmation qu'il y a un embryon il se projette beaucoup plus, et c'est mignon !


Maud, Mademoisailes, comment ça va chez vous ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Manue, ta petite Elise est superbe!!! Félicitations encore! Plein de courage, prend soin de toi pour récupérer très vite et profite à fond de ton bonheur 😍😍😍.

Domitille, c’est chouette de lire toutes ces belles nouvelles, ces projets d’annonces et tout et tout! C’est vraiment génial!

Ma Poupette, couve bien ton petit embryon, je suis certaine dans le fond de mon cœur que votre bébé est en train de s’accrocher ❤️❤️❤️.

De mon côté, première injection ce soir.... Rdv de contrôle prévu jeudi matin, pour une IAC prévue le week-end prochain ou en début de semaine prochaine...

Voilà voilà les nouvelles 😃😃!

Je vous embrasse fort les filles
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Maud c'est génial, tu dois être contente de commencer ce protocole ! J'espère que tu réagiras bien à la stimulation et que tu auras un beau follicule visible à l'échographie !
Comment tu te sens après cette première injection ? Pas trop d'effets secondaires ? Et niveau état d'esprit ?

Poupette comment ça va ? Tu es plutôt optimiste ?

Mademoisailes ça fait quelques jours, bébé est toujours au chaud ? Tu arrives à gérer tes inquiétudes ?

Manue repose toi bien !

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités