Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles,

Domitille comment ça va? Oui j’imagine que les symptômes te rassure, ça me ferait pareil à ta place 🙂 alors que finalement certaines femmes n’en n’ont pas et tout se déroule à merveille.
C’est chouette que tu partages ça avec ta sœur, si tu avais besoin de te confier il ne fallait pas hésiter. tu as bien raison.
Vivement ton écho, ça va vite arriver même si tu dois te languir de voir ton petit haricot 😬

Manue je pense bien à toi, j’espère que tout se passe bien et que vous allez pouvoir retrouver votre maison bientôt avec votre petite puce 🥰

Mademois-ailes, je comprends ta déception. Les projets qui se reportent c’est toujours rageant😤
Pour le sport je ne pourrai te conseiller j’y connais rien enfin sport+grossesse je veux dire. Peut-être continuer mais de manière plus douce? Car c’est quand même une bonne chose que le col travaille non ? Tant que tu accouches pas maintenant bien sûr.

Maud 😘😘😘

Ici déjà 5 jours d’injections les filles, une piqure le matin et une le soir. Une qui stimule les ovaires, l’autre qui bloque une ovulation spontanée.1er Rdv de contrôle mercredi écho+pds. Je me fais les piqûres, je commence à devenir une pro 😂 j’ai pas fait la toute première par contre j’ai paniqué complet 😱
Je commence à sentir la fatigue, le soir surtout autrement c’est nickel!
Je suis en arrêt ça se passe pas bien avec le boulot, je le pressentais.
Voilà les filles, belle soirée à vous et à très vite bisous bisous
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓

domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes je te comprends, j'adore ma mère mais la cohabitation serait compliquée aussi !
Désolée pour ton appart ! J'espère que vous l'aurez bien avant Noël, j'imagine bien ton envie d'y être au plus vite !
Pour le sport, je me souviens plus ce que tu fais comme type de sport. Il y a peut-être moyen d'adapter pour que ça soit pas trop intense ? Sinon tu peux toujours marcher aussi, ça craint pas grand chose et si tu sors marcher 45min ça fait déjà un peu du sport !

Poupette déjà 5 jours, ça avance vite ! Deux piqûres par jour ça doit peser un peu à force, mais tu as l'air de bien les gérer ! J'en ai fait qu'une du coup, mais j'ai dû la faire moi-même, mon chéri osait pas il avait peur de me faire mal :lol:
Vivement mercredi que tu nous dises comment ça évolue ! Je te souhaite tout plein de beaux follicules !
Ah mince pour le boulot !

Moi ça va, mais depuis mon dernier message de vendredi la situation a un peu changé, j'ai le plaisir d'avoir vu débarquer les nausées :lol: Pour l'instant rien de trop intense, je suis loin d'avoir envie de vomir, mais je me sens super barbouillée en permanence. Et en même temps j'ai souvent faim, mais du coup rien ne me donne envie. Hier j'ai dû manger 6 fois dans la journée je pense ! Il va vite falloir que je trouve un rythme sinon je vais prendre 5kg dès le premier trimestre ! Le plus dur c'est de cacher ça au boulot, donc j'espère ne pas avoir besoin de vomir quand j'y suis !
Sinon un peu de fatigue aussi, mais rien d'handicapant, je continue le sport, 4 fois par semaine en ce moment.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette ma warrior !!!! Les piqûres sont une hantise pour moi ! Donc je t admire ! Qu est ce qu'on ferait pas pour nos bébés :) ca va tu n'a pas mal ? Ça ne te fais pas de bleu ?

Domitille haaa les nausées.... haha tu sais tu fais comme tu peux :) ma 1ere grossesse EXCATEMENT comme tu dis J ai pris 5kg le 1er trimestre !! A cause des nausées... pq du coup je grignotais tt le tps ss les super conseil de l entourage et des sg. Et quand je ss arrivée en vacances ttes bouffie et tjrs nauseuse J ai arrête de grignoter J ai mangé normalement et j'ai pris 5kg sur tt le reste de la grossesse !
Pour cette deuxième grossesse J ai fait bcp plus attention et du sport ! Alors que j en avait pas fait la 1ere fois et j'ai pris 2kg chaque mois !!! Va savoir pourquoi :/ je suis à +13kg actuellement. J espère pas dépasser les 15 moi qui voulais pas dépasser les 10.
Cela dit je dirais que le chiffre ne fait pas tout. 1ere grossesse +10kg j'ai déteste ma grossesse, j étais mal dans ma peau et très inconfortable. 2e grossesse +13kg et à presque 8 mois je continue de faire 45mn de cardio 2 à 3 fois par semaine, même si le bidon commence à prendre bcp de place je me sens bien en forme et ma doula est même impressionnée par ma mobilité !
C est difficile mais faut essayer de ne pas être obnubilé par le chiffre :)


Effectivement je pense que pour n importe qui revenir vivre chez ses parents C est pas simple... la mienne à particulièrement à un caractère de cochon ce qui aide pas... elle est très désagréable ac moi en ce moment alors que je n ai rien fait... même mon mari trouve ça abuse:(

Pour le sport je fais du cardio une sorte de zumba. Vous pouvez allez voir si vs voulez pr vous moi je ss fan (fitness marshall sur youtube) et chaque fois bien sûr j adapte.
Avant hier j avais comme une pression dans le bassin et les piques au fond du pubis donc bébé devait être assez bas, j'y suis allée doucement du coup...
Mais franchement entre ça et marcher... marcher me tente pas du tout !! Haha je préfère danser !
D autant qu'il fait froid et j'ai pas de manteau grrr j en ai commandé un chez vertbaudet ça fait 1 semaine que j attends ma commande n est même pas "en préparation" j ai envoyé un message furieux hier j espère qu'ils vont se bouger ! Bref pr le moment j'ai froid dehors haha

J'ai pas reperdu de petit morceau depuis... Donc ça a l air d aller. Hier fin de journée qq douleurs de règles et une "vraie" contraction pas douloureuse du tout mais avec le ventre tout dur ! Jai du attendre que ca passe pour pouvpir me lever. C'est la 1ere comme ça que je remarque.

Je suis pas du tt inquiète d accoucher prématurément... il y a aucune raison ! mon inquiétude c est plutôt perde ma poche avant que le travail commence et que du coup je sois encore sur un contre la montre super stressant et que ça finisse en cesa encore une fois :( j'ai aucune idée de si le sport peut faire percer la poche... J ai cours de prépa cette aprem je demanderais...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes tu as raison, je vais faire comme je peux avec les nausées. Là je me retrouve à fractionner mes repas, je suis incapable de manger des portions normales, du coup je mange tout en deux fois, genre mon petit dej une moitié à 8h et une autre à 10h.
Par contre j'avais pas anticipé un truc : je supporte plus de porter le masque quand j'ai les nausées. Comme je suis une semaine sur deux sur site pour le boulot je suis obligée de porter le masque en permanence, et hier matin impossible de bosser tellement j'étais focus sur mes nausées. Entre la chaleur et le fait d'avoir la sensation de moins bien respirer avec le masque ça empirait à mort les nausées. Aujourd'hui je suis en télétravail parce que j'avais le ramoneur qui passait pour notre cheminée, mais j'appréhende vraiment de retourner au bureau demain !
En vrai niveau poids je verrai bien, j'aimerais évidemment éviter de prendre 25kg mais je vais pas commencer à m'en inquiéter dès maintenant. Je continue le sport, je mange équilibré dans l'ensemble, mais c'est vrai que le fait de grignoter toute la journée me donne l'impression de manger n'importe comment, alors qu'hier en vrai j'ai mangé porridge, 2 wraps maison au jambon blanc fromage frais avec des carottes, une pomme et une soupe de butternut, rien de fou ! Moi qui suis gourmande de sucré ça me dégoûte rien que d'y penser alors ça aide :lol:

Bon courage avec ta maman alors ! C'est bizarre qu'elle soit aussi désagréable avec toi ! Tu as essayé de lui parler pour comprendre ? Peut-être qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?

J'ai regardé Fitness Marshall ça a l'air super fun à faire ! Je note, ça pourra me servir ! Et je pense que c'est parfait en plus enceinte parce qu'il y a pas d'impact et pas de mouvement qui sollicite les abdos de la mauvaise façon.
J'avoue marcher c'est pas passionnant, à moins d'avoir un joli paysage près de chez soi !
Ah oui en fin de grossesse tu dois être obligée d'avoir un manteau adapté ! Pas cool qu'ils aient toujours pas envoyé la commande, ils abusent !
Honnêtement je pense pas que le sport puisse faire percer la poche, ça me paraitrait étonnant. Mais tu as dû avoir la réponse depuis à ton cours de prépa ?

Maud, Poupette, Manue, comment ça va ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles ??

Quelles sont les news ?


Domitille oui les vidéos de ce gars sont top et puis niveau mobilisation du bassin on est bon haha


Ici c’est la mouise... ça se dégrade avec ma mère avec qui on ne s’adresse plus la parole, mon mari travail h24 même le week-end et moi avec mon bidon j’ai du mal à suivre mon fils je suis fatiguée :(

Sinon ça sent la fin de la fin ! J’ai augmenté la dose de feuille de framboisier et j’ai commencé les dattes. Dans deux semaines je commence les huiles essentielles dans le bas du dos ... si j’accouche encore à 38sa ça me fait S-3 .... ce qui m’angoisse à fond bien sur !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles
J’espère que vous allez toutes bien 🙂

Manue, tout se passe bien j’espère? Tu as pu rentrer à la maison avec ta princesse et récupérer aussi?

Domitille, ça y est tu ressens le début des nausées alors? Miam les petits symptômes sympathiques qui approchent, allez courage c’est pour la bonne cause (pas sûre que ce soit réconfortant quoi que 😁)

Mademois-ailes TIC TAC ! Pas cool pour ta maman j’espère que vos rapports iront mieux d’ici ton accouchement quand même. Effectivement ça approche à très grand pas 😬 J’espère que tu seras en pleine forme pour le grand jour en tout cas et que ce sera un merveilleux rdv (j’en doute pas).

Maud 🥰🥰

Ici ce fut rapide! Après 9 jours d’injections j’ai déclenché jeudi soir avec l’Ovitrelle! La ponction a eu lieu hier matin et j’en garde pas un si mauvais souvenir. Sans anesthésie même pas en local juste du gaz dans un masque. J’ai surtout pu suivre à l’écran l’intervention alors même si j’ai serré très fort les dents, c’était génial de voir ça en direct ! Hier pas trop de douleurs mais aujourd’hui davantage. Heureusement le Spasfon me soulage!
6 ovocytes, j’en sais pas plus pour l’instant. Petit score mais j’ai un ovaire qui n’a pas répondu et l’autre beaucoup trop vite! Donc c’est comme s’il avait ponctionné un seul ovaire quoi. La 1ère FIV c’est toujours délicat pour adapter les dosages.
Voilà les filles, je réalise pas trop ce qui m’arrive c’est passé très vite finalement et je suis à l’ouest 😂
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles, vous avez passé un bon week-end ?

Mademoisailes, a priori pas le meilleur week-end pour toi ! C'est étonnant ces relations avec ta mère, et surtout c'est vraiment dommage alors que tu t'apprêtes à avoir un nouvel enfant, il faudrait qu'elle soit plutôt là pour te soutenir !
Ah les fameuses dates et feuilles de framboisier ! J'en ai beaucoup entendu parler ! Tu vas utiliser quelles huiles essentielles ?
3 semaines c'est passé tellement vite j'en reviens pas ! Allez tu vas gérer :zen:

Poupette déjà la ponction ! J'avais pas réalisé que ça serait déjà le bon moment ! 6 ovocytes c'est un bon début ! J'imagine que tu vas savoir aujourd'hui ce que ça a donné comme embryons, non ? Et puis viendra l'attente pour savoir ce qu'il reste comme J3 et J5. Je croise les doigts ! :croisedoigts:
Tu as pris un congé ou tu as continué à bosser ?
Et du coup pas d'hyperstimulation c'est top ! Le transfert aura lieu dès ce cycle si il y a de bons embryons ? Et vous comptez en mettre un ou deux si il y en a assez ?

De mon côté petit coup de stress parce que j'ai eu des pertes marrons vendredi soir et samedi matin. Du coup j'ai complètement stoppé le sport, et de toute façon depuis j'ai appris que la salle ferme pour 4 semaines minimum à cause de la situation sanitaire.
Depuis j'ai pas eu de nouvelles pertes, mais moi qui ne réfléchissais pas trop à mon écho de mercredi, depuis vendredi soir je ne peux pas m'empêcher d'être super stressée. Je passe mon temps à m'imaginer qu'on va m'annoncer une grossesse non évolutive, ou une GEU.
Vivement mercredi matin que je sois fixée !

Maud comment ça va de ton côté ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

Comment ça va?

Domitille pour tes pertes l’angoisse j’imagine... 🥵 mais le principal c’est que ça se soit arrêté depuis. Il parait que c’est fréquent le 1er trimestre. Reste positive même si c’est pas facile, tente de l’être le plus possible. Je suis sûre que tu auras des nouvelles rassurantes lors de ton écho mercredi et j’imagine ton impatience🍀

Pour répondre à tes questions (d’ailleurs je constate que tu t’y connais bien 🙂)
La ponction s’est fait à J9 pour moi, généralement c’est autour de J14 pour donner une idée donc très rapide. Je suis en arrêt depuis le début du protocole j’ai eu quelques désaccords avec ma patronne 🤣 dans mon centre ils transfèrent qu’un seul embryons pour la première tentative. Pas d’hyper stim normalement mais j’ai toujours un peu mal au ventre parait que c’est normal 😬 en plus j’ai commencé la progestérone et ça y est je gonfle ^^
Bon trêve de suspense j’ai eu mon appel ce matin et: sur 6 ovocytes nous avons 6 embryons pour l’instant !! Dont 5 de très bonne qualités ce jour. Ils ont tous fécondé les coquins.
J’attends les nouvelles demain et je croise tout bien sûr mais en attendant je me protège beaucoup et ne saute pas de joie.
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Wow Poupette 6 embryons dont 5 de très bonne qualité c'est vraiment génial ! C'est un super taux de réussite ! J'espère qu'ils vont tous continuer comme ça, au moins tu n'aurais pas besoin de refaire une ponction tout de suite !
J'ai l'impression que tu l'as plutôt bien vécu ce cycle de stimulation ! Sur un autre groupe je discute avec des filles qui ont fait une ponction récemment et elles ont eu beaucoup d'effets secondaires, et une hyperstimulation toutes les deux je crois. C'est bien que tu ne sois pas dans ce cas, ça rend le processus un peu plus positif !
C'est pas plus mal que tu sois en arrêt, ça te permet de te reposer !
Ah la progestérone c'est sûr que ça peut donner quelques effets pas super agréables. Moi ce qui me gêne le plus ce sont les pertes pas super agréables. Mais je m'y suis faite :lol:


Et merci pour tes ondes positives ! Je vous tiendra au courant mercredi !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Petit update les filles, cet après-midi en pleine confcall client je sens un truc qui coule, j'avais un léger saignement. J'ai flippé comme pas possible, dur de continuer à animer la réunion.
Du coup je suis partie aux urgences gynéco pour être fixée, on m'a fait une écho et tout va bien ! Bébé est là, le cœur bat bien ❤️ je suis soulagée !
Apparemment j'ai un léger décollement et c'est pour ça que j'ai eu ces saignements. Du coup je vais arrêter complètement le sport, et je verrai avec mon gynéco mercredi ce que je dois faire
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité