Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Domitille tu vas bien ? pas de nausées ?

Mademoisailes ça approche ! Des contractions ou pas ?

Maud comment ça va ?

Poupette ça dit quoi alors??

Moi ça y est jeudi mon aventure sera terminée, je commence vraiment à stresser, Demain dernier rdv sage femme, ça fait drôle !
Les valises sont prêtes y a plus qu'à ! J'ai hâte de rencontrer ma puce mais j'aurais voulu dans d'autres conditions et qu'elle reste encore plus longtemps au chaud !

Bisous les filles !
Image

domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue déjà presque la fin ! Ça doit te faire bizarre ! Mais tout va bien se passer et c'est génial tu vas bientôt découvrir ta puce !

Mademoisailes, intéressant ça ! Tu as intérêt à te préparer à accoucher en avance alors ! 5 semaines ça te laisse encore un peu de temps ça va le faire !

Maud, poupette, comment ça va ?

Moi rien de bien nouveau. Pas encore de nausées, mais la dernière fois j'en avais eu vers 7sa plutôt. Je suis pas pressée donc ça me va bien 🤣 pas encore trop fatiguée non plus, je continue le sport tant que je peux. J'ai encore du temps avant mon rendez-vous donc j'essaie de ne pas trop y penser.

Allez bon courage pour le début de semaine demain !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue plus que 3 jours olala !!! C'est sur ça doit faire bizarre de connaître la date de naissance...
J'ai qq douleurs de règles de temps en temps, rien de bien méchant. Et tjrs des petites gouttes de colostrum de temps en temps.

Domitille oui profite de ne pas avoir encore les nausées haha tu aura tt le tps d en profiter ensuite !


Ici weekend charge puisque on était à Paris pr voir l entrepreneur qui va faire les travaux, signer les papiers à la banque. J ai vu ma meilleure amie et suis allée chez le coiffeur ça fait un bien fou après 2ans d expat et le confinement!
Et ce wkd en revanche mes crises d angoisses sur l accouchement sont revenues :( et amors maintenant le pompom qiand ca arrive ca me fait sortir qq goutte de colostrum!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Alyssa1602
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2020, 05:57
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou
Je me présente je suis Alyssa et comme vous j'essaie d'avoir un bébé ! J'ai arrêté la pilule le 10 septembre . Et j'ai été surprise d'apprendre que après l'arrêt de la pilule la conception d'un bébé prenez en moyenne 1 an! J'ai été très déçu. Ça m'a démonté car ça fait 1 an que j'attends que mon conjoint ce décide en effet à sauté le pas et la je dois attendre en moyen 1 an! Bref ça prendra le temps qu va faudra! Voilà voilà que dire de plus

À bientôt !
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes oui je profite bien de me sentir en forme ! :lol: je sais que je regretterai plus tard.
Les travaux vont commencer dans combien de temps ? Tu devais être contente de revoir ta meilleure amie !
Malheureusement je comprends totalement ta peur de l'accouchement, et j'imagine qu'elle ne partira qu'une fois que tu auras accouché. D'ici là tout ce que tu peux faire c'est essayer de gérer ces crises quand elles arrivent, en te concentrant sur ta respiration, en faisant une activité qui te change les idées...


Alyssa bienvenue ! On parle de 1 an en moyenne, mais ça ne veut pas dire qu'il te faudra autant de temps pour tomber enceinte ! Sois optimiste, qui sait ça va peut-être fonctionner rapidement pour toi !
Tu as pris la pilule pendant longtemps ? Avant d'avoir la pilule tu arrivais à repérer ton ovulation ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Bienvenue Allyssa! ça peut aller très vite ne t'en fais pas!

Domitille comment te sens-tu? pas trop fatiguée?

Mademois'ailes no stress!!! ça va bien se passer cette fois-ci!! tout est bon pour toi!

Nous sommes malades à la maison c'est super! a deux jours de ma césarienne! j'éspère qu'ils ne vont pas repousser! mais là je suis mal, angine toux nez qui coule arfff!

Poupette et Maud comment ça va?

Bisous!
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Alyssa bienvenue! :) essaye de ne pas trop anticiper tu ne peux pas savoir quand ça va venir ! Ça peut être 1 cycle ! ;) et petite rectification qui va te rassurer C est pas en moyenne 1 an ! C'est "la plupart des couples arrivent à concevoir la 1ere année en France la moyenne pr tomber enceinte C est 7 mois ;)
Bonne chance à vous :)


Domitille on espère signer le 30 et commencer les travaux direct ensuite. On croise les doigts ! Ça va dépendre des résultats médicaux de mon mari pr l'assurance... pr a priori il a rien mais bon...
J essaye de me détendre pq ça aiderait qd mm l accouchement ! Si je suis une boule d angoisse je vais ralentir le process toute seule C est quand même bête !
Alors tu as des petits symptômes qui pointent leur bout de leur nez ?

Manue je suis pas médecin je suis pas 100% sur mais si tu as de la fièvre ils pourront pas te faire la césarienne il me semble .. un risque d'infection je crois ou un risque lié à l'anesthésie. Après tu me dira... Ça doit forcément leur arriver de faire des cesa d urgence à des maman qui se trouvent avoir une angine ou autre... tu vas les prévenir aujourd'hui?


Bon je vais essayer de vous la faire courte... Je suis rentrée furax de mon rdv gynéco de la mater !
Déjà remettre les pieds dans une maternité... Ça m'a pas fait du bien ! Je me ss retenue de pleurer souvent.
Et le gynéco... l enfer !! D un côté il se vente de son taux de césarienne le plus bas de la région. Après lecture de mon dossier il me dit bon ça c est une voie basse, il y a pas de raison.
Mais derrière le mec check mon col sans me prévenir sans demander mon consentement!!!!!!! FURAX !!!!
Et ensuite le mec m'a fait tt un coin sur la tête de mon bébé !!! Oui.... la tête!!! Pq c est pas du tt un gros bébé (selon sa courbe prévu à 3.1kg à 41sa) sa tête est un tt petit peu au dessus de la moyenne mais tt a fait dans la norme et le mec commence à me faire un cirque, me dit de faire un scanner du bassin etc... J'ai pas compris !!! Clairement le mec cherchait à se sentir utile et voulait trouver un truc !

J'ai évidemment appeler ma doula en sortant qui me confirme que ça n'a aucun sens ! Quand bien même se serait un gros bébé, il y a plein de gros bébé qui sortent très bien ! Elle m'a dit une grosse tête peut être un atout m'a du coup ça va bien appuyer sur le col.
Et les études démontrent que le scanner pelvien ne prédit pas les réussites de voie basses !
Surtout que la c est pas un soucis de gros bébé maos juste de tête et que la tête des bébés est molle et se "moule" dans le bassin. Donc aucun sens....
Elle m'a dit que j avais le droit de 1. Pas faire le scan et 2. Ne plus le voir et continuer le suivi avec la sf

Jeudi j ai mon rdv avec ma sf on en parlera mais je suis dépitée et clairement j ai envie d oublier ce qui s est passée et ne plus y retourner !
Et ça me renforce dans le fair que je veuille passer un max de temps à la maison !

Désolé pour le pavé!! Mais ça m'a trop énerve :(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Alyssa1602
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2020, 05:57
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou à vous toutes!
C'est gentil de me rassurer. Domitille oui je pense sentir quand j'ovule: mal de ventre comme les règles, gens lourds et fatigue ?
😄

Mais quand vous parlez de C1 courbe... Vous parlez de quoi?

A bientôt
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles
J’ai pas mal de retard mais j’ai vraiment essayé de tout suivre !

Manue, jeudi wahou c’est tellement proche 🥰 tu dois être tellement impatiente avec ton mari! Et les enfants du coup aussi?!
J’espère que ça va aller pour ton angine c’est vraiment pas de chance que ça arrive maintenant sérieux!! Grrrh. En tout cas je suis sûre que tout va bien se passer et j’ai tellement hâte que tu nous annonces la naissance de ta petite poupée 😘

Alyssa, bienvenue à toi les filles ont bien résumé pour les essais et ici tu as des expertes en courbe si jamais, je suis sûre qu’elles seront te répondre 😋

Mademois-ailes navrée que tu restes sur une très mauvaise impression... puis l’exam sans l’accord c’est très moyen quand même! 😳😳
Ça approche tellement vite pour toi aussi, on y croit fort à cet accouchement parfait et cette voie basse, tu vas assurer j’en suis certaine ! 🍀🤞🏻 Comment ça le futur grand frère? Impatient?

Domitille comment vas-tu ? Bientôt une écho! Tu dois être tellement impatiente 😃😀 je suis sûre tout va bien se passer en tout cas les taux sont top et augmentent très bien! Déjà des symptômes ou pas encore?

Ma petite Maud 🥰🥰🥰

Bon ici c’est les montagnes Russes 🥺 il y a bien eu une réunion dans mon centre hier et apparement la situation serait débloqué.... MAIS tant que j’ai pas confirmation je m’emballe pas... et l’ironie dans tout ça c’est que mes règles n’arrivent pas !!!! Je crois que j’ai fais un petit blocage du coup 🤣😂 je le sens pour demain mais... à voir! J’ai tellement hâte de téléphoner au centre et qu’on me dise si je commence ou pas ... Ça fait 15 jours que mes injections dorment dans le frigo!!! Je viendrai vous tenir au courant, on y croit fort !!!! 🤞🏻🍀🤞🏻🍀
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Alyssa C1 veut dire Cycle 1 d'essais. Et courbe C est une courbe se température pour confirmer son ovulation

Poupette je croise fort les doigts pr que la situation se debloque!!! Il serait temps !! Pq s'ils attendant que tt redeviennent normales on a pas finit la au bout d un moment faut avancer ! Ça doit être tellement frustrant de voir son ttt dans le frigo !
Merci comme tjrs pr le soutien haha je vois ma sf demain j espère qu' elle sera rassurante ! De tre façon ce que je me dis... ce qui est le plan de base, C est d arriver assez tard à la maternité pour pas leur laisser le temps de m embêter et qu'ils aient le temps de se poser ce genre de question haha Donc on verra bien :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités