Didi le tri test est juste une probabilité, ça ne veut pas du tout dire qu'il y a un souci, c'est bien de faire le deuxième test pour se rassurer. Je l'ai fait pour BB1 et en 48h j'avais le résultat.
Megalight, 10 cm c'est pas rien, tu vas te sentir plus légère après (physiquement et moralement!)
Courage les filles on aura bientôt de beaux bébés
Bébé pour Février 2020
Re: Bébé pour Février 2020
nanou ma ferrtine n'a pas été vérifiée, juste l'hémoglobine et hématocrite, c'est vrai que l hématocrite est un peu en dessous de la normale
je parlerai de ma fatigue à mon gynéco mais je ne le vois que le 16 août
et ça y est mes céphalées sont revenues depuis 16h, c'est pire que les nausées....
peut-être que je devrais voir mon médecin traitant....purée j'ai mal au crâne....peut-être qu'il y a rien à faire
je parlerai de ma fatigue à mon gynéco mais je ne le vois que le 16 août
et ça y est mes céphalées sont revenues depuis 16h, c'est pire que les nausées....

peut-être que je devrais voir mon médecin traitant....purée j'ai mal au crâne....peut-être qu'il y a rien à faire
Notre petite famille :
20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2

- Lorette450
13211 ça fait loin le 16 août si tu es si fatiguée que ça. Ça peut être une bonne idée de voir ton médecin traitant en attendant. Tu es en vacances?
Je sais que c’est facile à dire mais tant que les pertes sont marrons c’est pas très inquiétant. C est du vieux sang.
Merci pour l optifibre. Je vais essayer, on m a aussi donné de l homéopathie mais comme une fois la crise passée ça va mieux à chaque fois j’ai laissé tomber. Et on est dans l apprentissage de la propreté alors ça complique aussi les choses.
Megalight je te sens plus rassurée par la prise en charge qui a l air bien et adaptée. Fais confiance à l'équipe, ils connaissent leur métier. Et on est là pour te soutenir.
Didiveutbidou comme disent les filles, ça reste un calcul de probabilité. Malheureusement pas le choix que d attendre les prochains résultats.
Je m attends aussi à un résultat moyen vu que j’ai 36 ans.
Nanou y a des âges plus difficiles que d autres. La ma fille a 3 ans et entre les caprices et quand elle nous teste c est pas la joie tous les jours. Surtout qu ils sentent qu il se passe qqchose.
Moi j’ai déjà l impression de sentir bb. C est tôt mais je pense que c’est lui ou elle.
Bon moi j’ai fait mon écho de la thyroïde mais le doc avait pas l air assez cool pour que je lui demande pour voir bb. Et il était super en retard. Tant pis j attendrai mardi prochain.
Je sais que c’est facile à dire mais tant que les pertes sont marrons c’est pas très inquiétant. C est du vieux sang.
Merci pour l optifibre. Je vais essayer, on m a aussi donné de l homéopathie mais comme une fois la crise passée ça va mieux à chaque fois j’ai laissé tomber. Et on est dans l apprentissage de la propreté alors ça complique aussi les choses.
Megalight je te sens plus rassurée par la prise en charge qui a l air bien et adaptée. Fais confiance à l'équipe, ils connaissent leur métier. Et on est là pour te soutenir.
Didiveutbidou comme disent les filles, ça reste un calcul de probabilité. Malheureusement pas le choix que d attendre les prochains résultats.
Je m attends aussi à un résultat moyen vu que j’ai 36 ans.
Nanou y a des âges plus difficiles que d autres. La ma fille a 3 ans et entre les caprices et quand elle nous teste c est pas la joie tous les jours. Surtout qu ils sentent qu il se passe qqchose.
Moi j’ai déjà l impression de sentir bb. C est tôt mais je pense que c’est lui ou elle.
Bon moi j’ai fait mon écho de la thyroïde mais le doc avait pas l air assez cool pour que je lui demande pour voir bb. Et il était super en retard. Tant pis j attendrai mardi prochain.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Salut !
Je vois que vous avez bien papoter hier!
13211 pour la fatigue, je pense que c'est normal, moi je suis naze, je pleure assez souvent et la sf n'avait pas l'air du tout inquiète et elle ne m'à rien donnée mais si tu n'es pas tranquille, parles en...
Didi, pour le tri test, perso, je préfère le faire et être complètement rassurée que rester dans l'incertitude. Je ne voudrais pas d'une mauvaise surprise à l'accouchement, cà serait encore pire... Mais c'est vrai que je suis assez fataliste et pragmatique sur ce sujet... en tout cas, je
pour toi!
Et megalight, c'est cool si tu restes
, fais confiance aux docs, dans tous les cas, tu seras vite fixée!
Nanou, ma T1 est mercredi prochain, on compte les jours avec chéri!
Hier, rdv sf: tout baigne! On a entendu le coeur de BB, c'était magique, on avait les larmes aux yeux avec chéri! Et déclaration de grossesse faite! On commence un peu plus à réaliser...
Je vois que vous avez bien papoter hier!

13211 pour la fatigue, je pense que c'est normal, moi je suis naze, je pleure assez souvent et la sf n'avait pas l'air du tout inquiète et elle ne m'à rien donnée mais si tu n'es pas tranquille, parles en...
Didi, pour le tri test, perso, je préfère le faire et être complètement rassurée que rester dans l'incertitude. Je ne voudrais pas d'une mauvaise surprise à l'accouchement, cà serait encore pire... Mais c'est vrai que je suis assez fataliste et pragmatique sur ce sujet... en tout cas, je

Et megalight, c'est cool si tu restes

Nanou, ma T1 est mercredi prochain, on compte les jours avec chéri!

Hier, rdv sf: tout baigne! On a entendu le coeur de BB, c'était magique, on avait les larmes aux yeux avec chéri! Et déclaration de grossesse faite! On commence un peu plus à réaliser...
- Lorette450

Je crois que je suis la dernière à pas l’avoir faite encore ? Ça sera mardi prochain.
Et dites les filles vous avez encore des nausées ? Car moi ça allait un peu mieux mais depuis le début de la semaine je vomis tous les jours alors ça m épuise. J en vois pas le bout et ça me déprime.
courage Lorette, j'espère que tes nausées vont finir par se calmer...
ici ça va ça vient, ça peut être toute la journée, comme pas du tout, ou l'am ou la nuit
je suis un peu stressée par les traces marron, en plus mon mari est parti en déplacement à 7 h de vol de là, ça aussi ça me stresse, il rentre vendredi soir...
depuis ce matin plus de migraine oufff
quelqu'un s'est mesuré son périmètre abdo juste pour vous faire une idée ? ici après le déjeuner 97cm
je voudrais tellement faire une écho pour vérifier que tout va bien... je n'arrive pas à rester 
ici ça va ça vient, ça peut être toute la journée, comme pas du tout, ou l'am ou la nuit
je suis un peu stressée par les traces marron, en plus mon mari est parti en déplacement à 7 h de vol de là, ça aussi ça me stresse, il rentre vendredi soir...
depuis ce matin plus de migraine oufff
quelqu'un s'est mesuré son périmètre abdo juste pour vous faire une idée ? ici après le déjeuner 97cm

Notre petite famille :

- Lorette450
Merci 13211. Si toi aussi tu es encore un peu nauséeuse, ça veut dire que j e; ai encore pour qqs temps.
Tant mieux pour ta migraine. Tu as encore des traces marrons? Tu peux pas appeler ta sage femme pour lui demander conseil?
Ici périmètre abdo 84 cm au niveau de la bosse
(j ai fondu de partout sauf du bidon
)
Tant mieux pour ta migraine. Tu as encore des traces marrons? Tu peux pas appeler ta sage femme pour lui demander conseil?
Ici périmètre abdo 84 cm au niveau de la bosse

- Didiveutbidou

J'ai pas mesuré mais déjà 4kg en plus. Et j'ai fini mes médocs donc c'est mieux mais je gonflé vite du ventre.
Je me détends avant mon passage à l'hôpital

Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm
Dans le bonheur
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm
Dans le bonheur

- Lorette450
Pourquoi tu dois aller à l hôpital Didiveutbidou?
Lorette, qd je m essuie j ai parfois des traces mais pas à chaque fois
Suis suivie à l hôpital par un gynécologue
Je suis sous lovenox et aspegic donc ça doit me rendre plus sensible sans doute
Là c'est repos... je surveille... si ça devenait rouge j irai aux urgences
Ca y est pré inscription à la crèche faite, on verra d ici là, ça devrait être pour la rentrée scolaire sept 2020
Tjrs pas de migraine oufffff
Peut être que j'ai plus gonflée à cause de la constipation
Suis suivie à l hôpital par un gynécologue
Je suis sous lovenox et aspegic donc ça doit me rendre plus sensible sans doute
Là c'est repos... je surveille... si ça devenait rouge j irai aux urgences
Ca y est pré inscription à la crèche faite, on verra d ici là, ça devrait être pour la rentrée scolaire sept 2020
Tjrs pas de migraine oufffff
Peut être que j'ai plus gonflée à cause de la constipation
Notre petite famille :