Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MC79

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles!

Encore un peu en vacances, on rentre demain. Les symptômes sont toujours discrets mais le bidou commence à bien gonfler et surtout je me lève 4 fois par nuit pour pisser... :quoi: j'arrive même pas à comprendre car j'ai l'impression de plus faire pipi la nuit que le jour et de faire plus que je ne bois... :reflechis: :???: comprends pas... lol

Sinon, encore 10 jours avant la T1 mais rdv sf mardi soir donc c'est cool!

Allez, je vais aller aux toilettes !!! :tropdrole:
Bisous
Image
13211

Coucou les filles
Où en êtes vous de vos kilos ? Je me suis pesée hier, je n'ai pas pris un gramme :reflechis: le ventre a un peu gonflé, vivement que je le sente bouger !
Tjrs plus ou moins fatiguée, ça dépend des jours
Tjrs plus ou moins nauséeuse, le jus d orange ne passe que le matin pour prendre mon aspegic, les nausées reviennent souvent le soir et la nuit

Tjrs en vacances et heureusement... je ne serais pas très efficace, je compatis pour toutes celles qui travaillent

Tjrs en réflexion pour le prénom... je crois que tant que je ne serais sure à 100% j y penserais tout le temps... et vous vous avez déjà fait votre choix ?

Et tjrs méga constipée :rougedecolere: :-D
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
sikaadu974

CC le filles niveau prénom pour moi si c'est une fille : Maïleen et si c un garçon Rohan :wink:
Lorette450

:coucou:

Oh là là Sikaadu tu es pas en retard sur les prénoms ! Ton homme est d accord ?

Cool Didiveutbidou pour les médicaments. Moi j’ai pris mon dernier duphaston hier :applose: Et 1 Provames de moins aujourd’hui et demain.

:lol: MC le bidou. Moi aussi c est compliqué de le cacher. Peut-être que la sage femme pourra te faire écouter le cœur de bb demain :croisedoigts:

13211 ici pour le poids j étais tjrs à -3 en début de semaine dernière mais depuis ce week-end j arrive à mieux manger donc j’ai sûrement repris un peu. Pour le prénom y a le temps. Moi j aime bien Rémy ou Héloïse. Mais faudra qu on en parle avec mon homme :lol: Et je préfère attendre de savoir si c est un petit gars ou une petite nenette pour pas me projeter pour rien avec un prénom.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
coco-nut83

Un petit coucou pour vous dire que mon echo T1 est passé , clarté nucale a 1,3MM, tout est ok... je voulais lui demandé une estimation du sexe, mais j'étais tellement scotché sur l'écran que j'ai complètement oublié :marre: MDR
j'ai vu un cliché qui me semble etre parlant, mais bien sur comme je ne suis pas echographe, j'ai un doute. Il y aurait il des surdouées pour ce genre de pronostic? :coucou: :cigonerose: :cigogne:
Image
sikaadu974

Lorette450 wi wi il a choisit pour le garçon et moi pour la fille :-D :-D
Lorette450

:good: Coconut C est quand ta DPA du coup?
Tu peux mettre une photo de ton écho et on regardera si on voit dans quel sens part le bourgeon.

Super Sikaadu votre arrangement pour le prénom !
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Nanou2704

Coucou,

Puis je me joindre à vous? C'est un peu tardif mais je vous suis depuis quelques semaines déjà :wink:
BB1 garçon en août 2018 (à 40 ans :sage: ) et BB2 DPA 1er février (j'aurai 42 :sage: :sage: ). Echo T1 jeudi dernier, BB n'arrêtait pas de bouger, et à priori c'est encore un garçon :lol:
Test trisomie avec résultat 1/1938 donc plutôt bon mais comme pour BB1 on va quand même faire un test non invasif (V-natal), prise de sang demain :croisedoigts:

Annonce à la famille vendredi dernier, les beaux parents sont aux anges mais ma mère l'a mal pris car elle a peur que je n'ai plus le temps de m'occuper d'elle, la douche froide...

Sinon une grossesse au top pour l'instant, peu de nausées, un peu de fatigue mais gérable (avec un BB1 de 11 mois forcément c'est moins relax que la 1ère fois!). Mon objectif est de rester en super forme et aussi après l'accouchement pour gérer les deux petits monstres à mon âge... Pour BB1 diabète gestationnel, j'ai tellement contrôlé mon alimentation pour éviter l'insuline que j'ai perdu beaucoup de poids (muscles hélas) et eu des carences.
Le plus compliqué pour l'instant c'est le choix du prénom car on avait déjà beaucoup galéré pour le premier, pour les garçons on n'arrive pas à se mettre d'accord :???:

J'espère que vous allez toutes bien et profitez bien des T1!
coco-nut83

Lorette , c’est le 15 février et oui je vous met une photo merci
Fichiers joints
47A4262B-6401-479E-B323-D2A52E482629.jpeg
47A4262B-6401-479E-B323-D2A52E482629.jpeg (1.39 Mio) Vu 143 fois
Image
megalight

Bonjour à toutes,

Ici c'est pas la grande joie... rdv ce matin avec le chirurgien pour la potentielle opération pour l'extraction de mon kyste...
Pendant l'entretien, elle ne m'apprend rien de bien nouveau, l'opération aurait lieu par cœlioscopie, 3 trous (nombril + un de chaque côté) en ambulatoire, elle me fait part des risques (faibles) mais que je connais déjà plus ou moins... A la sortie du rdv l'intervention est prévue à vendredi et le rdv chez l’anesthésiste est déjà pris mercredi à 10h. Elle me dit quand même qu'elle va en parler à ses collègues pour s'assurer que c'est bien le bon moment et que c'est bien la bonne solution...
Du coup je sors du rdv en me disant que ça y est c'est partie, que vendredi ce sera le jour J...

Puis cet après-midi elle me rappelle en me disant qu'après discussion avec ses collègues, elle pense qu'il est judicieux de compléter le bilan par une IRM car si le kyste est plus "hémorragique" qu' "organique", ils attendront la fin de ma grossesse pour m'opérer car la partie se résorbe à priori seule dans les 3 à 6 mois... et que cela voudrait dire que la partie "organique" est plus petite et donc qu'elle peut-être laissée jusqu'à la fin de la grossesse...

PAR CONTRE si la partie organique est trop volumineuse, ils devront quand même procéder à l'opération et vu la taille du kyste, plus de 10 cm au total, ils devraient m'ouvrir au lieu de juste me faire les 3 trous...

C'est pour éviter d'en arriver là qu'elle préfère faire une IRM pour voir la composante exacte du kyste...

J'ai un peu l'impression d'être dans un mauvais rêve... J'ai tellement envie de profiter de ma grossesse et pour l'instant je n'y arrive pas complètement... en plus on a annoncé à tout le monde alors si ça se passe mal...

Je tiens bon, mais par moment j'ai envie de m'effondrer...
Je suis au boulot, mais je n'ai pas du tout la tête à travailler....

Bonne journée à vous ! :bisou:
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »