Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lorette450

Re: Bébé pour Février 2020

Bienvenue Nanou. Tu es bien courageuse car avec 2 petits ca va être sportif !

Coconut le bourgeon est bien parallèle donc je dirais fille mais y a un petit truc qui remonte alors :grattelatete: Désolée je t aide pas trop en fait. Sur l’echo De ma fille ça se voyait bien pourtant c était tôt.

Oh Megalight je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles. C est compliqué ce pb et surtout quand on sait pas. Tu passes quand ton IRM? Bon courage.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
megalight

Lorette450 a écrit :Bienvenue Nanou. Tu es bien courageuse car avec 2 petits ca va être sportif !

Coconut le bourgeon est bien parallèle donc je dirais fille mais y a un petit truc qui remonte alors :grattelatete: Désolée je t aide pas trop en fait. Sur l’echo De ma fille ça se voyait bien pourtant c était tôt.

Oh Megalight je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles. C est compliqué ce pb et surtout quand on sait pas. Tu passes quand ton IRM? Bon courage.
Je devrai avoir des nouvelles demain ou mercredi, si opération il y a, elle devrait avoir lieu dans les 2 semaines...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
coco-nut83

Mégalith courage , ne perd pas espoir , ils sont très fort maintenant ...
Image
MC79

Salut!

De retour de vacances... Je suis naze! :wink: Mais ça fait du bien! Encore quelques jours avec les loulous puis tête à tête avec chéri pour profiter de la T1.

Sinon, bienvenue Nanou, on doit avoir quasi le même âge car j'aurais 42 en février donc juste avant ou juste après l'accouchement.

Megalight: je comprends ton désarroi car j'ai vécu cette incertitude des médecins pour BB1 dans d'autres circonstance. Tu as l'impression que même les médecins ne savent pas trop ce qu'ils soient faire et ça ne rassure pas mais il faut que tu restes :zen: au max pour ton petit bout car au final, ils feront ce qu'il faut!

Sinon, côté prénom : on est d'accord avec chéri sur Ellie si c'est une fille mais tout le monde espère un garçon et dans ce cas, on rame! Lol. Donc on a lâché l'affaire et on attend d'en savoir plus...

Enfin, niveau annonce, on voudrait le dire à mes parents le soir après la T1 car on a une soirée moules frites à la cave à bière. Je pensais mettre la photo de l'écho sur whats app (on a un groupe avec mes parents et mes frère et soeur) comme ça je verrai la réaction de mes parents en direct... et tout le monde le saurait en même temps... on verra bien...
Image
megalight

L'IRM aura lieu cet après-midi à 14h40... je vous tiens au courant ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je me réjouissais d'aller manger un morceau à midi et la secrétaire m'apprends que je ne dois pas manger... je suis ravie...
A + tard :coucou:

Lorette450

C est bien Megalight que ça traîne pas, tu auras plus vite des réponses pour la suite. Tu as l air bien prise en charge par les médecins. Bon courage.

MC c’est joli Ellie comme prénom.

Ici on est crevé car ma fille est constipée alors on dort pas bcp.
Cet aprem j ai une écho de le thyroïde alors je vais voir si y a moyen de jeter un œil rapide sur bb en même temps.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
13211

Lorette tu peux essayer Optifibre que tu mélanges avec tout ce que ti veux, c'est bio, ça apporte des fibres, ça n'a pas de goût
Et ça marche très bien pour la constipation

Megalight je pense bien à toi :zen:

Qu'est ce que je suis fatiguée.... J'ai eu un petit épisode de pertes marron ce matin, pourvu que ça ne revienne pas, cette nuit j'ai fait un cauchemar, je n'étais plus enceinte.... :trefle:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Nanou2704

Merci les filles!

Je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience...BB1 était super easy jusqu'à la semaine dernière et c'est en train de changer ça promet!

J'aurai 42 ans fin septembre donc je suis la doyenne du forum MC79 :-D Je trouve super que les mentalités aient changé au sujet de l'âge de la mère, en tout cas je n'ai croisé personne qui ait fait des remarques négatives. Je vois que c'est aussi galère pour le prénom garçon... on a encore l'espoir d'avoir des surprises à la prochaine écho, quoique deux petits frères ça nous va très bien. Ta T1 c'est bientôt?

Megalight j'espère que l'IRM s'est bien passé et que les médecins y verront plus clair sur la prochaine étape.

13211, au sujet de la fatigue, tu as eu une analyse pour le fer récemment? les pertes c'est souvent rien du tout surtout si elles sont marron mais il ne faut pas hésiter à aller voir gygy pour se rassurer.

Moi j'ai rêvé que je buvais une bière par erreur car j'avais oublié que j'étais enceinte :etonnant: C'est drôle pour cette grossesse je ne réalise pas, il va falloir que je sente bébé bouger pour y croire... Il paraît que pour le 2è ça vient plus tôt.
Didiveutbidou

:???: les filles
Je suis dégouté après avoir attendu mon résultat rappeler docteur, labo... Mon résultat n'est pas top faut que je fasse le second test DPNI. :???:
rendez vous lundi prochain et après attende du résultat... :-(
J'ai envie de pleurer. :-(
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
megalight

Didiveutbidou, courage pour cette attente, essaie de ne pas dramatiser pour l'instant... :zen:

Je sors de mon IRM, c'était une première, mais je n'étais pas trop stressée, bizarrement, après avoir parlé autour de moi de ma "situation" certaines personnes (dont vous sur le forum :wink: :wink: ) savent trouver les mots qui m'aider à m'apaiser, du coup, je me dis, je suis prise en charge, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, j'essaye d'adopter la positive attitude pourvu que ça dure... :croisedoigts: :croisedoigts:
De toutes façons si je commence à paniquer, à toujours penser au pire et à me morfondre de ce qui m'arrive, ça ne va pas aider...

Bref, revenons en au scanner, résultat, le kyste fait 10 cm, son aspect n'est pas inquiétant, bonne nouvelle car cela m’inquiétait aussi... Le médecin était surpris qu'il n'est pas été détecté par le passé, elle m'a dit que je devais sentir quand même une pesanteur (je lui ai dis qu'effectivement par moment mais rien de significatif)...

Elle m'a donc dis de transmettre le compte-rendu au service gynéco pour que le chirurgien que j'avais vu hier prenne une décision, je devrai avoir des nouvelles jeudi...
Mais je me prépare à me faire opérer, d'ailleurs j'ai toujours mon rdv demain avec l’anesthésiste... reste à savoir quelle sera la méthode choisie au final au vu de l'IRM...

Mon chéri était là, j'ai l'impression qu'il accuse un peu plus le coup que moi mais bon...

Donc voilà les nouvelles, les beaux parents repartent demain, ils habitent à 10 000 km, les adieux sont toujours un peu compliqué mais une part de nous sera contente de retrouver la maison pour nous :-D

Bonne soirée à vous,

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »