Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Charlessie
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Coucou les filles !

Deux mois et une semaine d’ici l’accouchement pour moi ! Chambre presque finie, plus qu’à fixer les étagères et installer la déco. Tout est lavé jusqu’aux 3 mois, quel boulot..
Finalement nous hésitons encore sur le prénom.

Les nuits ne sont pas faciles non plus mais ça pourrait être pire, en revanche grosse période de fatigue aussi, je peux dormir jusqu’à 11h et être pressée de me coucher à 20h en n’ayant rien fait de la journée.. Aujourd’hui nous avons fait les magasins, je suis donc restée longtemps debout ce qui devient de plus en plus difficile aussi.

Mon ventre se voit beaucoup et pas mal de personnes se permettent de le toucher, c’est très gênant..

Sinon quelle joie de le voir bouger :-D

J’aimerai allaiter, mais idéalement je voudrais faire un allaitement mixte dés le début en tirant mon lait, je trouve tellement excluant pour le papa un allaitement uniquement au sein.. C’est vraiment idéaliste je le sais, mais j’y tiens.

Les cours de préparation ont commencé, un par semaine, 3ème écho le 21 juin, le 24 visite du 8eme mois plus rdv anesthésiste.
J’ai l’intention de commencer la valise vers la fin du mois !

Voilà les nouvelles ici, c’est chouette d’avoir des vôtres :bisou:
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018

Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Coucou Charlessie

Alallala de ton côté aussi ça commence à bien se finaliser les préparatifs.
Pour mon ventre j arrive facilement à me reculer lorsque certaine personne veulent le toucher. Jamais ne fais ça moi toucher le ventre d une copine enceinte tant qu elle me propose pas.

Je vais certainement tirer mon lait aussi d ailleurs et donner au biberon mais lorsqu il sera bien habitué au sein.

Les gens autour de moi me disent ah mais c est pour bientôt alors que je suis au bout de ma patience lol
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
futuremum84
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

ici fin de grossesse compliquée car à cause d'un utérus contractile et d'un placenta praevia, je suis alitée, et je sors de deux semaines d'hospitalisation pour cause de saignements et risque de prématuré. Je suis à 31+3, on vise les 32, puis les 34. On est un peu au jour le jour, très attentifs... le bébé va très bien mais pour moi moralement c'est fatiguant cette attention permanente...
Donc pas de préparation à la naissance pour moi, ni d'atelier allaitement non plus, je ne peux pas me déplacer, mais j'ai eu pas mal d'infos lors de mon séjour à l'hopital. On crois les doigts pour aller déjà jusqu'à mi juillet, mais pour sûr je tiendrai pas jusqu'au 8 aout! :-D
Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Futurmum

Olala j espère que oui bébé tiendra jusqu à mi juillet.
Et essaye de garder le moral ça joue beaucoup.

Bisous bisous
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

Futurmum On y croit mi juillet ça va le faire...
Et tiens le coup moralement, le bébé va bien c’est juste le plus important et toi prend soin de toi...

Ici aussi pas de cours d’accouchement, d’ailleurS les seuls cours que j’avais fait de mes 3 précédentes grossesses ce fut pour le dernier ... centrait pour tuer le temps vu que j’ai été arrêter à 3 mois de grossesse
Image
futuremum84
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles, oui le bebe allons bien, c'est l'essentiel, maintenant on croise les doigts et on comptent les jours lol
Image
Sophie ML
Fraise active
Fraise active

Salut à toutes !
On croise on croise ......
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Dernière écho faire hier pour moi mon bébé pèserait 2kg200. Tous vas bien c est fou comme il a encore grandi et changé.
Gygy super rassurant mon col commence à se modifier en même temps avec toute les contractions que j ai eu ça ne m étonne pas pour lui ce n est plus alarmant.
Semaine prochaine rdv hôpital et puis voila.
Au niveau du poids je suis toujours à 76kg
Pour mes insomnies il m à donné de l atarax mais bon je ne sais pas si je vais le prendre car tous le monde me dis que ç est fort comme médoc après bon je pense qu il sait ce qu il fait.
Et toujours cette grosse anémie bébé pompe tous tous et tous. Du coup je dois continuer mon traitement de fer.
Futurmum j espère que ça va ?
Et vous les filles quoi de beau ?
Sophie ML
Fraise active
Fraise active

Super un beau bébé en forme ! Ici ça va bien, les crampes aux mollets sont passées, j'ai eu quelques remontées acides mais j'ai pris du gaviscon et s'est passé ! Je dors bien et j'arrive même à faire une petite sieste l'après midi.... Rdv demain du 8ème mois ! Je vais attaquer doucement les lessives de bébé Voilà....
Bonne journée à toutes
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019
Charlessie
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Bifidus qu'est-ce que j'ai hâte d'être à la troisième écho moi aussi, c'est top si tout va bien !
Je comprends tes réticences pour la prise de médicament, ça a été un grand questionnement tout au long de ma grossesse, malheureusement je n'ai pas pu me passer de doliprane, maux de tête oblige..
Mais maintenant que les cours de préparations à l'accouchement ont commencé je sais que le Doliprane est sans danger et je sais surtout pourquoi.
On y apprend vraiment beaucoup de choses, comme l'alcool, on sait toutes que c'est "interdit" durant la grossesse mais avec les cours on a appris le pourquoi et comment l'alcool est néfaste.
Depuis que je sais que je suis enceinte je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool mais maintenant je peux expliquer à la vieille génération, notamment mes beaux parents pour qui "un verre de temps en temps ce n'est rien", les dangers.

Enfin bref, tout ça pour dire que ces cours sont trés trés instructifs !
La semaine dernière c'était sur les contractions, comment les gérer, quand partir à la maternité et les astuces pour le papa pour me soulager pendant le travail entre autre.
Demain 3éme cours et vendredi 21 3éme écho :-D

Futurmum comment vas tu? Est ce que tu arrives à te reposer?

Je dors mieux en ce moment avec pas mal de brûlures d'estomac en revanche, merci le Gaviscon, trés efficace !

J'espére que tout va bien les filles :bisou:
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations