Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour à toutes,

Bifidus, ATARAX est super fort je trouve aussi ma sage femme m'a conseillé et même la pharmacienne le DONORMYL. j'en prend de temps en temps car je n'arrive plus à dormir une nuit complète et surtout réparatrice...

Super déjà les dernières écho ...

Moi la dernière est le samedi 22 et rdv SF 7ème mois le 25 juin... Après ça sera à la maternité...
2 mois et demi encore pour ma part, mais je me sens de plus en plus lourde, le ventre va explosé et le moindre mouvement m’essouffle... pourtant en prise de poids je suis à + 8 ...
Ici les lessives ont été faite , tout est ok ... meme la chambre est belle et bien finit ...
Du coup en ce moment on se prépare aux semaines d'examen du bac pour ma grande et brevet pour ma cadette... et compte à rebours pour les inscriptions lycée, école sup et les APS pour le dernier... je vais pas voir le temps passé d'ici mi juillet...

Futurmum comment vas tu ?
Image

futuremum84
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

mon fils est né avec deux mois d'avance, le 14 :-)
J'ai très mal vécu la césarienne d'urgence, psychologiquement, car j'ai dû attendre 12h entre le moment où j'ai eu une hémorragie dû à mes contractions, et le moment d'accoucher.... avec une superbe chute de tension à 4,5!
Mais bon, c'est derrière, le bébé va bien, il est très bien pris en charge en néonat, on peut y aller et appeller quand on veut, c'est très rassurant!
je suis rentrée hier de l'hopital, encore assez douloureuse niveau cicatrice, et les joies de la montée de lait...lol

Mais sinon ça va, le plus dur est derrière!
J'espère que vous ça va, je vais m'eclipser du coup ^^ Je vous souhaite à toutes une belle fin de grossesse, j'espère que tout se passera bien niveau accouchement, faites-vous confiance, et surtout respirez! lol C'est ce qu'on arretait pas de me dire!!!lol J'ai été ravie de partager cette grossesse avec vous, d'avoir ces petites questions, ces instants de doutes aussi, de bonheur, c'est chouette!
Grosses bises à toutes!!
Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

futuremum84 a écrit :Bonjour les filles,

mon fils est né avec deux mois d'avance, le 14 :-)
J'ai très mal vécu la césarienne d'urgence, psychologiquement, car j'ai dû attendre 12h entre le moment où j'ai eu une hémorragie dû à mes contractions, et le moment d'accoucher.... avec une superbe chute de tension à 4,5!
Mais bon, c'est derrière, le bébé va bien, il est très bien pris en charge en néonat, on peut y aller et appeller quand on veut, c'est très rassurant!
je suis rentrée hier de l'hopital, encore assez douloureuse niveau cicatrice, et les joies de la montée de lait...lol

Mais sinon ça va, le plus dur est derrière!
J'espère que vous ça va, je vais m'eclipser du coup ^^ Je vous souhaite à toutes une belle fin de grossesse, j'espère que tout se passera bien niveau accouchement, faites-vous confiance, et surtout respirez! lol C'est ce qu'on arretait pas de me dire!!!lol J'ai été ravie de partager cette grossesse avec vous, d'avoir ces petites questions, ces instants de doutes aussi, de bonheur, c'est chouette!
Grosses bises à toutes!!
Coucou
Toute mes félicitations à toi :-). Surprise de cette nouvelle mais contente de savoir que tous se passe bien.
Merci pour tes encouragements. Portez-vous bien :-)
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

Toutes mes félicitations Futurmum ... et bonne continuation.

Comment vous allez les autres ? Déjà en congé mater pour certaines ? Les chaleurs ne vous épuisent pas ? Avec des pieds qui deviennent des palmes ?

Ici chaleur plus ou moins supportable mais je crains la semaine pro ... quand je vois ce qu ils annoncent chez nous , et en région parisienne dépassé 25 on respire plus ... ça sent l enfermement au bureau avec la clim ...
sinon pas mal de contractions ces derniers temps, on verra si elles agissent sur le col à mon rdv SF. Demain dernière echo... et après ça sera à la naissance qu on verra notre bébé ...
bonne après-midi à toutes
Image
Sophie ML
Fraise active
Fraise active

Famillerecomposée a écrit :Toutes mes félicitations Futurmum ... et bonne continuation.

Comment vous allez les autres ? Déjà en congé mater pour certaines ? Les chaleurs ne vous épuisent pas ? Avec des pieds qui deviennent des palmes ?

Ici chaleur plus ou moins supportable mais je crains la semaine pro ... quand je vois ce qu ils annoncent chez nous , et en région parisienne dépassé 25 on respire plus ... ça sent l enfermement au bureau avec la clim ...
sinon pas mal de contractions ces derniers temps, on verra si elles agissent sur le col à mon rdv SF. Demain dernière echo... et après ça sera à la naissance qu on verra notre bébé ...
bonne après-midi à toutes
Salut ici ça va bien ! En congés maternité depuis le 8 juin.... la chaleur pour le moment supportable mes pieds font bien aussi .....on verra la semaine prochaine ! Bises et non week-end
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019
Charlessie
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Futurmum félicitations !

J’espère que vous allez bien, j’appréhende un peu les chaleurs à venir mais la petite piscine va être apprécié ainsi que les ventilateurs, je suis dans le sud ouest ! En revanche mes pieds vont bien également !

J’ai passé ma troisième échographie aujourd’hui :-D Notre petit garçon va très bien, il est très actif ce qui lui a valu un rythme cardiaque assez élevé au moment de l’écho: 170 bpm !!
Il est estimé à 2086g pour 45cm, il sera sûrement grand, pourtant ce n’est pas vraiment notre cas !
Il s’est tourné aussi, du dos à gauche il est passé au dos à droite, mais toujours la tête en bas, très très en bas d’ailleurs...

Voilà pour les nouvelles, cette après midi c’était cours de préparation sur l’allaitement, on en est reparti avec pleins d’info et d’échantillons !

J’espère que vous allez bien les filles !
:bisou:
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Je vois que vous vous portez toutes bien.
Ici la chaleur ça va j appréhende semaines prochaine aussi mes pieds ça va gonflent pas.
Pas mal de contraction ici avec les allé retour au wc qui vont avec. J ai rdv avec mon gygy ce matin en urgence car perte rose hier. Me suis pas affolé à aller aux urgences car ça peut tous et rien dire à la fois je pense que ça commence à travailler tous doucement verdict dans une heure.
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

coucou,

Alors Bifidus ça donne quoi tes pertes rose?

Ici dernière écho faite ce matin, pépette va très bien... pas pu avoir une 3D car mademoisselle a sa tête contre le placenta :etonnant: ... tête en bas, et ses fesses dans les côtes gauche, ce qui explique mon essoufflement, et parfois des grosses douleurs. Poids estimé à 31 SA 1, 700 kg, poids à terme 3, 200 ... reste dans la norme de mes 3 autres.
Je lui ai parlé de mes contractions, il me dit que c'est normal et ça sera ainsi jusqu'à la fin... Merci je le savais... de tout manière je vois ma SF mardi soir, on verra si elle me fera TV pour vérifier.

Bon week end à toutes, enfin finit ma journée de boulot..
Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Famillerecomposee
Une petite pepette en pleine forme c est top.
Et bien dis donc de longue journée :-( repose toi bien ce soir.

Pour mes pertes rose, col ouvert à 1cm et commence à rétrécir pas d affolement pour gygy si bebe décide de pointer son nez dans les prochains jours ce n est pas trop grave. L idéal reste quand même qu il reste au chaud encore deux semaines. Du coup je dois prendre du spafon magnésium et continuer le traitement au fer.

Je ne suis pas inquiète non plus mon dernier est né à 35sa bon à cause d un col ouvert à 3cm des 4ème mois. On verra se que bebe décide de toute je ne peux rien faire si tous se déclenche.
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

Et oui de longue journée mais je suis une passionnée de mon boulot ... et le je suis de repos dimanche et lundi donc ça va

Effectivement, tu es déjà habituée à un accouchement prématuré, du coup moins de stress...
repos repos ...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations