Ici ca va comme une fin de grossesse lol, j'attends mes prochains rdv anesthesiste et sage femme le 10 Juillet.

Je te jure, cette semaine de chaleur je n'ai pas mis le pied dehors.Famillerecomposée a écrit :Cc bifidus ...
comme tu dis si bien fin de grossesseune démarche à faire tombé notre charme et des nuits à se retourner pour trouver une position... sans parler de la canicule semaine dernière
a part ça ici tout va bien
Pour ma part encore 2 mois et dernier rdv anesthésie et gynécologue fin juillet ...
Bonne soirée
J’imagine comme ça doit être difficile de bosser dans ces conditions..Famillerecomposée a écrit :cc Tout le monde
Charlessie, difficile au boulot, je suis à bout et mes week-end sont en mode baleine échouée sur le canapé à dormir toute la journée ... je saigne pas mal du nez c’est derniers temps mais faut pas chercher ... la fatigue y joue beaucoup... ça va que mon chéri m’aide beaucoup
Malheureusement je vais devoir aller au bout au travail, j’ai eu une démission il y a 15 jours ... et après on me parle de conscience professionnel... mais bon...
déjà mes deux plus petits partent un mois avec leur père à la fin de la semaine, du coup je vais aussi souffler de ce côté ... et on attend avec impatiente le résultat du bac et brevet maintenant.
Et comme vous je dors sans soucis juste la pause pipi dans la nuit mais je me rendors direct
Vous avez déjà fait la valise ?
Il me manque encore des choses pour moi surtout les serviettes hygiéniques... et me trouver des culottes coton car les filets non merci ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités