Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Hello les filles, je viens au x nouvelles comment vous vous portez ?
Ici ca va comme une fin de grossesse lol, j'attends mes prochains rdv anesthesiste et sage femme le 10 Juillet.
:bisou: :bisou:
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:

Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

Cc bifidus ...
comme tu dis si bien fin de grossesse :lol: une démarche à faire tombé notre charme et des nuits à se retourner pour trouver une position... sans parler de la canicule semaine dernière :tropdrole: a part ça ici tout va bien
Pour ma part encore 2 mois et dernier rdv anesthésie et gynécologue fin juillet ...

Bonne soirée
Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Famillerecomposée a écrit :Cc bifidus ...
comme tu dis si bien fin de grossesse :lol: une démarche à faire tombé notre charme et des nuits à se retourner pour trouver une position... sans parler de la canicule semaine dernière :tropdrole: a part ça ici tout va bien
Pour ma part encore 2 mois et dernier rdv anesthésie et gynécologue fin juillet ...

Bonne soirée
Je te jure, cette semaine de chaleur je n'ai pas mis le pied dehors.
Top si ca va Famillerecomposeé :-) :-D :-D :-D
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

Je te rassure semaine dernière, vive la clim au bureau ...
on respire à nouveau
Oui ça va pepette bouge bien, juste ma tension trop basse mais je tiens le coup ... pas le choix de tout de manière
Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Ici ça va, la canicule est plutôt bien passée, ventilateur à l’intérieur et piscine à l’extérieur !
En revanche pour les nuits c’est bizarre car je dors beaucoup plus en ce moment, impossible de me lever le matin et pourtant je dors très bien, étonnant à ce stade de la grossesse..

J’ai eu mes derniers rendez vous la semaine dernière, anesthésiste et 8eme mois, vendredi nous avons le dernier cours de prépa et ensuite le seul rendez vous qu’il restera sera celui du 9eme mois :-D

Bifidus bébé a décidé de rester au chaud pour le moment alors?

Famillerecomposée pas trop dur de tenir au boulot avec cette petite tension?

:bisou:
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Coucou Charlessie

Top piscine extérieur ça doit trop te faire du bien :-)
Idem j ai plus d insomnie je dors bien réveillé pour faire pipi mais bon c est devenu une habitude lol.
Et bien écoute je contracte bien mais elles sont espacée c est vraiment aléatoire je verrai où ça en ai le 10. Mais oui bébé toujours au chaud objectif mine de rien atteindre les 37sa
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

cc Tout le monde

Charlessie, difficile au boulot, je suis à bout et mes week-end sont en mode baleine échouée sur le canapé à dormir toute la journée ... je saigne pas mal du nez c’est derniers temps mais faut pas chercher ... la fatigue y joue beaucoup... ça va que mon chéri m’aide beaucoup

Malheureusement je vais devoir aller au bout au travail, j’ai eu une démission il y a 15 jours ... et après on me parle de conscience professionnel... mais bon...
déjà mes deux plus petits partent un mois avec leur père à la fin de la semaine, du coup je vais aussi souffler de ce côté ... et on attend avec impatiente le résultat du bac et brevet maintenant.

Et comme vous je dors sans soucis juste la pause pipi dans la nuit mais je me rendors direct

Vous avez déjà fait la valise ?
Il me manque encore des choses pour moi surtout les serviettes hygiéniques... et me trouver des culottes coton car les filets non merci ...
Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise

Famillerecomposée a écrit :cc Tout le monde

Charlessie, difficile au boulot, je suis à bout et mes week-end sont en mode baleine échouée sur le canapé à dormir toute la journée ... je saigne pas mal du nez c’est derniers temps mais faut pas chercher ... la fatigue y joue beaucoup... ça va que mon chéri m’aide beaucoup

Malheureusement je vais devoir aller au bout au travail, j’ai eu une démission il y a 15 jours ... et après on me parle de conscience professionnel... mais bon...
déjà mes deux plus petits partent un mois avec leur père à la fin de la semaine, du coup je vais aussi souffler de ce côté ... et on attend avec impatiente le résultat du bac et brevet maintenant.

Et comme vous je dors sans soucis juste la pause pipi dans la nuit mais je me rendors direct

Vous avez déjà fait la valise ?
Il me manque encore des choses pour moi surtout les serviettes hygiéniques... et me trouver des culottes coton car les filets non merci ...
J’imagine comme ça doit être difficile de bosser dans ces conditions..
Je dors beaucoup aussi et pareil mon compagnon est très très présent !

Nous avons fait la valise cette semaine mais pareil il me manque quelque trucs, les serviettes hygiéniques je ne suis pas sûr de quoi prendre, je n’en portais pas avant alors ça va me changer.. J’ai trouvé des shorty en coton, non merci pour les filets également ! Je ne pense pas en avoir assez par contre et comme je les ai acheté sur le net il ne faut pas que je m’y prenne trop tard pour en recommander.

Après c’est difficile de finir la valise pour mes affaires car se sont des vêtements que je porte tous les jours..
J’ai prévu une petite liste très détaillée de ce que je dois emmener pour que mon compagnon se charge de la valise le moment venu si j’ai trop de mal à gérer avec les contractions !

Je suis à 35 semaines demain et vous savez que c’est mon premier, je commence à me poser pleins de question sur le moment venu, nous habitions à 45 minutes de la maternité alors pas trop le temps de traîner non plus même si je sais que tout prend beaucoup de temps surtout pour un premier mais on sait jamais ...
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Oui ma valise est fini comme vous j ai opté pour des sous vêtements en coton les serviettes idem en temps normal je n en porte pas mais la j ai pris les Vania night que je porterai en journée comme en nuit elles absorbent bien. J ai opté aussi pour des leggings.
Dans la valise manquera plus que mes affaires de toilettes que j utilisé au quotidien.

Je te comprends Charlessie avec toutes tes interrogations pour mon premier idem j étais à au moins 40 50 min de la maternité qui me suivait et en faite ça été le trajet. Dès que j ai senti les contractions bien rapprochées durant plus d une heure nous avons pris la route et ça été après oui nous sommes différentes première grossesse ou pas.

Famillerecomposee arf pas évident au boulot alalal courage courage.
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

Cc

Et oui le taff me donne envie de tout vendre et stopper ma carrière un temps et de m’occuper de ma petite dernière... mais sans revenu et à 42 ans pour après retrouver un taff c'est Bien plus compliqué que si on avait 20 ans

Pour les culottes cotons je vais en prendre 3/4 je temps de pouvoir les laver et les remettre... je vais y aller ce week-end en acheter à Primark.
Pour les serviettes hygiéniques, ma sage me conseille celles bio, elles sont pas plastifiées et au cas où une épisiotomie pour la cicatrice c’est mieux...

Charlessie, pour ma première le travail à mis 8 heures . Donc zen ... comparé aux 2 autres qui a été plus rapide. Du coup moi je stress que ça m’arrive au taff et comment je fais :tropdrole:
Mon équipe me dit « on ferme, on vous attache les jambes, on vous jette dans la voiture et on vous emmène en 2/3 mouvements”

Mon chéri sera au boulot les 15 derniers nous d août donc ça me rassure pas... et tout le monde en vacances dans mon entourage...
le côté positif il n y aura personne sur les routes que ce soit heures de pointes ou en pleine journée ...
car mon dernier j ai mis 3/4 d heures pour arriver à la maternité en pleine heure de pointe contre 15 mn en temps normal. Et pourtant mon ex avait pris les contre sens, grillé les feux ... je suis arrivée ouverte à 7 la bas... j’etais Au bout de ma vie
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations