Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bon du coup les filles la courbe me situe l'ovulation il y a 4 jours j'ai quand même un grand doute, ça fais un an que je suis réglé a 28 27 26 jours et la 1er cycle surveillé je serai autant déréglé ? Enfin on verra le 4 mars (Date normalement de mes règles)...
Laura24 ans en couple avecThomas26 ans depuis le22 juin 2012. Nous avons un petitTiagoné le 14 avril 2014. Et en essaiBB2.
Aujourd'hui dpo 9 et depuis hier soir j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles donc on verra bien. Je ne me pose pas de question et j'attends
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Coucou les filles comment allez vous ?
Pour moi echo faite aujourdhui, ma gygy a vu 2 sacs mais elle a vu qu'un seul embryon, elle en a un peu vite a mon gout conclu que javais perdu le deuxième
❤ Maman de : Thomas 13♡11♡2017 & Kenzo 18♡10♡2019 ❤
J’arrive sur ce topic pour poser une question et je vois le message de Maéva, je suis vraiment désolée pour toi... mais peut etre que le deuxieme sac n’a jamais été fécondée ? Comment peut elle le savoir ? Courage et profites de ton bout de chou.
Question mise à part : pour celles qui avaient un stérilet, vous avez commencés vos courbes de température le jour du retrait du stérilet ou après ?
Bonne soirée
Ensemble depuis le 10 février 2008
Mariés depuis le 21 juillet 2012
Zoé est née le 29 août 2013 (BB1)
Ça depend ou tu en es dans ton cycle au moment du retrait. Si retrait du sterilet apres l'ovulation il faut attendre le prochain cycle. Si retrait avant ovu prendre la tempe des le retrait. Ou des le debut de cycle avant le retrait si possible. Moi j ai eu mes regles le 3 octobre 2017, débuté ma courbe de tempé, retrait du sterilet le 6 octobre.
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm
Juju, je suis rendu à DPO12. Et j'ai toujours le ventre super tendu, des douleurs au bas ventre, grosse fatigue ( à 19h je pique du nez^^), souvent des nausées + des rots XD. J'ai donc fait un test aujourd'hui par curiosité et une barre pale au bout de 3 min. J'en refais un demin et après-demain, j'ai prévenu mon chéri, et on ne s'emballe pas car bon, c'est quand même la première fois depuis juillet 2018 que j'ai ovulé ce cycle là (2eme cycle sous clomid) donc pour l'instant jeme dit que c'est ptèt un faux positif^^
Et siles prochains tests le confirment, le prendrai RDV avec mon médecin traitant pour lui demander une prise de sang ainsi qu'une echo de datation, car avec toutes nos péripéties et difficultés, j'ai pas envie dem'emballer si le sac est vide ou si c'est une GEU, enfin bref, je préfère me protéger