Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Mazerty
Fraise active
Fraise active

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Amandidou Félicitations ! ça fait du bine les bonnes nouvelles ! Tiens nous au courant de l'évolution :-)

SissiJupe
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je reviens d'un RDV chez ma généraliste et je suis perplexe... :???: je lui ai montré mes courbes et pour elle, l'ovulation aurait lieu au moment du grand pic que j'ai parfois en toute fin de cycle. Alors que pour moi, elle avait lieu juste avant le début du plateau haut... entre J14 et J17. D'ailleurs, c'est à ce moment là que j'observe aussi la glaire filante.

En attendant d'en parler lors de mon prochain rdv gynéco, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Voilà 3 exemples de mes dernières courbes :

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bc819ccd7f

et

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 701c4ff2e0

et

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e34b91f2c6

Merci ;)
Jarny2486

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici... Je suis en essai pour un bébé. j’ai eu deux garçons dans une relation précédente ils ont 11 et 8 ans et j’ai un nouveau conjoint depuis 2016 et lui aussi a deux enfants d’une relation précédente. Nous sommes une très belle famille reconstituée uni et nous désirons avoir un enfant à nous pour clore cette belle famille. j’ai jamais eu de difficulté à tomber enceinte premier essai positif pour mes deux garçons, mais depuis 15 mois nous sommes en essai j’ai un rendez-vous en planning familial d’ici peu et d’ici là on m’a demandé de faire une courbe de température j’ai combiné avec test ovulatoire. Cependant, ma courbe jusqu’a Présent on dirait qu’elle est anovulatoire et j’ai eu des douleur a/n ovaire j’ai fait test ovulation 2 jours de suite clairement positif... mais rien qui se passe a/n température varie très peu... plus 1 semaine avant les vilaines... peut on être enceinte quand même temperature vs test ovulatoire hier glaire liquide +++ transparente aujourd’hui glaire +++ mais plus blanche une fille qui essaye de comprendre
icajess
Super fraise
Super fraise

Sisijupe je ne comprends pas ta généraliste et ne suis pas d'accord avec elle. Pour moi ton ovulation est clairement là où le soir les détecte.

Jarny, oui c'est possible, 20% des femmes ont toujours des cornes plates malgré qu'elles apprennent leur grossesse. C'est une étude canadienne de 2015 où je sais plus quelle année mais récente^^ et certaines femmes le disent sur des forums. Je pense qu'il faut écouter ta glaire et ton corps, surtout si le test de ovulation le confirme.
En revanche peut être que ta phrase luteale est trop courte si elle ne dure qu'une semaine
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
SissiJupe
Première fraise
Première fraise

icajess a écrit :Sisijupe je ne comprends pas ta généraliste et ne suis pas d'accord avec elle. Pour moi ton ovulation est clairement là où le soir les détecte.
Merci Icajess, ça me rassure un peu... Je commençais à me dire que je n'avais rien compris et me disais que j'ovulais peut-être même pas!
Mazerty
Fraise active
Fraise active

Bonjour

Sissijupe je suis d'accord avec icajess.
Le site a l'air de bien détecter ton ovulation.
Pour ta rassurer tu n'as qu'à utiliser des tests d'ovulation lors de ton prochain cycle.
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

la gyneco m'a appelée : allaitement hors de cause :applose: bebé ne vient pas a cause du manque de progesterone, taux de FSH un peu trop elevé a cause du taux de progesterone trop bas. Coté prolactine tout est OK :applose: je vous jure j'en ai pleuré de soulagement, de joie, de tout ce qu'on veut.. Je suis tellement soulagée! Mon ressentir etait donc bon depuis Le debut je savais que quelque chose n allait pas bref... Trop contente vraiment je vais pouvoir avancer :-D

Je la revois Le 11 Mars et elle m'a dit que le manque de progesterone etait facile a traiter, que bientot j aurai mon bebe :croisedoigts:

Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️
icajess
Super fraise
Super fraise

Bananouille,une très bonne nouvlle ça ! Oui le manque de progesterone est très facile à améliorer car il existe des médicaments (avec de la progesterone) en comprimés ou ovule . Super ça. Tu la revois le 11 mars pour mettre en place un traitement?
Image
icajess
Super fraise
Super fraise

Je viens de voir dans ta signature que oui, le 11 mars était pour commencer le traitement. :wink:
Image
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci ma belle :bisou:

Je suis tellement contente :applose: et soulagée que mon allaitement ne soit pas la cause de ce probleme hormonal :applose: par contre pas contente du tout de mon premier gygy qui avait tout mit sur allaitement sans avoir de preuves j'ai donc perdue du Temps alors que je sentais vraiment que quelque chose n'allait pas bref :rougedecolere:

Les medecins ne sont pas tous compétents :marre:

Oui je la revois Le 11 Mars pour Faire Le point avec elle sur Le traitement que je vais devoir prendre :croisedoigts:

Et toi ma belle comment vas tu? Tu es en DPO tjs? Moi les :regles: arrivent, chute de temperature et grosses douleurs depuis 3 jours.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations