Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

[font=Comic Sans MS]:coucou:
me revoilà de bon matin, et oui réveillée tot et pas dormi bcp à cause toujours de mon mal aux jambes, c'est horrible, je suis crevée, une sieste s'impose cet aprem. Surtout que aujourd hu je suis encore seule, mon chéri est parti aider les sinistrés de la tempete jusqu'à tard ce soir. Je m'ennuie.............. :ouin:

Sinon ce matin je suis aller sur vente privée, y'a une vent de vetements BB et enfant Clayeux. pour ma part, la CB est restée au chaud.
Biz et bonne journée[/font] :bisou:

Image
Image

caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles !!!

Bon du coup je ne suis pas repassé hier soir et vous m'avez pas gâter en terme de page!!! :tropdrole: :tropdrole:

Pour la question des bodys, vaut mùieux prendre des croisés devant car plus simple pour nous et le BB au dépard. Et pour mes filles qui sont nées avec 3 KG et 49 cm, g du mettre du naissance un bon bout de temps. Après pour les taille tout dépend de la taille du BB. C pour cela que j'attend la dernière écho pour avoir une idée du poids aproximative du BB.

Gwlabg, une vrai galère les tvx, nous on est en plein dedans avec le séjour, et j'en ai marre de la peinture en plus c de lapeinture essence donc du coup ça pu grave et je ne peux rien faire pour avancé mon hom car c trop nocif.

Pour le BB, l'eau ma pédiatre me disait que pour un BB qui était allaiter l'eau n'était pas trop utile si ce n'est en très grosse chaleur.
Pour les vacances, nous on part cet été 3-4 semaines au Portugal avec BB, il aura maxi 2 mois. On part en voiture et la nacelle car il y a tout de même 16 h de route...J'en profite car après je n'aurai pas le droit à autant de vacances.
Mais pour ma 1ère, elle avait 3 mois qd nous sommes partis en Sardaigne soit voiture et bateau, de très grosse chaleur là bas mais c'était le top car BB1 pas d'autre contrainte, on allait à la plage le matin et en fin de journée. De plus j'allaitais donc rien à dire. Pour les médoc ma pédiatre m'avait donner tout ce qu'il fallait en cas de diarhée, lait de régime... DOnc il fo bien faire le stock avt et puis c BON.
Pour ma 2ème je suis parti au Portugal elle avt également 3 mois et là c'était en avion et ça c super bien passé. G prévu boites de lait en quantité car celle ci n'a pas été allaité, et pas de souci.
Il est bcp plus simple de voyager avec un BB que plus gd.

Slo21 pour la piscine j'ai entendu dire que ça faisait drolement du bien essaye de faire au moins 1 séance.

Journée plus calme, je vais essayer d'aller à Carrefour today voir mais la flemme peut être que j'irai que lundi.

:bisou: :bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mon bidou hier
Hugo, notre angeImage

lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ...

Voila moi comme tjs leve a 7h00 ... j'ai passe le temps au toilette cette nuit, je croier que j'aller avoir a nouveau la gastro .. OUFFFF non ca va pour l'isntant c'est passé.

NAHIL : Felecitation pour ta 307 .. contente de savoir que tu l'as deja, et t'aura plein de place pour mettre ta quinny :applose: :applose: ... hihihihih ... :landeau:

PETIT FILOU : c'est bien que ton homme aide les sinistres de la tempete ... il n'as pas bcp de gents comme lui ..alles je suis aussi toite seule ... le miens est partie a Courchevel ( boulot) ..enfim voila seule aussi avec ma petite chienne LIA

Caceme:
Quel beau bidou ... tres jolie meme :applose: ... il faut absoulument que je fasse une photo du miens pour vous faire voir aussi

Bon pour les vacances je regarde mais je resterai en france. je vous dirai des que je trouve. mais bon j'hesite quand meme avec tellement d'evenement dans ma vie pas evident a gerer tout ca.

Si non voila j'ai acheter le lit + tours de lit pour ROMY chez verbaudet : (voila les deux en image )

http://www.vertbaudet.fr/Fr/tour-de-lit ... 3064_77_VB#

Il faut encore que je refasse le test Diabétes mais pas envie d'aller ( apres ma 1er fois que j'ai toit vomis) , mais comme c'est très important je vais essaye d'aller samedi matin.

:bisou:
Image

Image
agagnon
Fraise attitude
Fraise attitude

très joli bidon caceme...

suis moi aussi très fatiguée, ma puce m'a reveillé vers 6... en plus j'ai un mal de dos terrible, je vais d'ailleurs essayer d'aller à carrefour pour trouver un coussin d'allaitement pas trop cher...

sinon j'ai eu mon rdv avec mon gygy hier soir, il m'a arreté jusqu'à la fin de ma grossesse...

je vais egalement faire une 3ème echo morpho à la fin du mois pour verifier à nouveau la croissance de ma fille...

gros bisous

bonne journée
Image
angeledijon
Top fraise
Top fraise

KIKOU LES :m1:
Quel bonheur cette séance piscine !!!! il ne s'agit pas d'un cour pour future maman. Mais y'avait quasiment personne. Je faisais une longueur en brasse, puis des mouvements de grenouille avec les jambes puis une longueur en "dos" etc....pendant près de 40 minutes.....j'étais comme un poisson dans l'eau !!!!! Je vous le conseil à toutes, de plus celles qui ont des souçis de dos c'est fortement conseillé ..... :good:
:rougedecolere: :ouin: la caf m'a répondu que mon dossier ne pouvait pas être traité car incomplet, il manquait une info !!! Résultat j'ai un numéro d'allocataire mais pas de code confidentiel pour consulter sur le net. J'ai appris que la CAF faisait un abattement de 10 % sur les revenus et quand l'un des parents est au chômage il y a un abattement de 30% !!! donc du coup peut être allons nous l'avoir cette prime de naissance :-D :applose:
Vivement demain que je sois en vacances pour une semaine, je vais pouvoir me lancer dans la déco de la chambre... :applose:
bonne journée les bidons.....
Pas de stress pour celle qui passe le test o sullivan !!
A carrefour j'ai vu qu'il vendait du sérum phy en grande quantité, je pense en prendre il en faut beaucoup pour bb !
@
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou

alors les filles je vois ke les nuit sont dur pour la plupart.. c vrai je conseille le coussin d'allaitement pour dormir... Moi je m'en passe pas et sa me cale le bidou le dos... c nikel.... ils font 30e en moyenne mais d'occaz c donné.....

sinon voila bb bouge aussi pas mal.. cette apres midi une echo je v voir sil peuvent pas me faire une estimation du poids..... meme si la derniere obligatoire est a la fin du mois... ils doivent avoir une idée..... g hate de voir mon bb!!!!!!!!!

bon je repasse plus tard je suis en train de faire cuire de bonne courgette bio lol
Image
Image
Image
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]petite histoire qui m'a fait bien sourire cette nuit, mon :cigogne: a fait la connaissance du chat !!
comme je n'ai pas bcp dormi, le chat est venu chercher des caresses, il s'est mis sur mon ventre, ( ca faisait longtps que c'été pas arrivé, surment trop valonnée pour lui et moins confortable que mon ventre plat d'il y a qq mois!!)
Bref, il s'est posé, a roronné comme un fou, et là :cigogne: s'est mis tapé assez fort, tujours o mém endroit ( sous le chat!) et relativement longtps. J'avais l'impression qu'ils communiquaient tous les 2, l'un en ronronnant, l'autre en frappant mon ventre :tropdrole: . Le plus étonnant c'est que le chat qui devait franchement sentir les coups de pieds n'a pas bougé! il est resté, genre j'en veut d'autre ! :lol: quel mazo!
Voilà, c'était mon petit trip du jour :wink:[/font]

Image
Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angeledijon a écrit :KIKOU LES :m1:
A carrefour j'ai vu qu'il vendait du sérum phy en grande quantité, je pense en prendre il en faut beaucoup pour bb !
@
Le sérum phy, tu en as tjrs besoin et à gde quantité pour le nettoyage des yeux et le nez !!!

Moi g passé commande à un copain de mon père qui est mesdecin à l'hopital, donc j'aurai tout ce qu'il me fo éosine, serum, biseptine, compresse, et logique crème pour le ptt fessier.

Nahil trop cool pour ta voiture, nous on ne peut pas changer :ouin: on perd trop de sou en vendant la notre du coup on va faire avec, pas le choix et c pour ça qu'on part avec mes parents car financièrement c pas top. Au moins je serais chez eux au bled et puis ils m'aident bcp. Je les adorent !!!
Tiens nous au courant pour ton écho.

Petitfilou, :tropdrole: :tropdrole: ça y est le feeling est passé avec ton chat et ton bb. Trop mimi.

Moi je suis saoulé aujourd'hui, je voulais sortir et ba non, il y a des travaux dans ma rue et aucun des ouvriers est venue m'avertir de sortir ma voiture du coup bloqué par les gros camions pour le goudron. Vivement que ça finissent !!
Hugo, notre angeImage

albane30
Top fraise
Top fraise

agagnon a écrit :très joli bidon caceme...

suis moi aussi très fatiguée, ma puce m'a reveillé vers 6... en plus j'ai un mal de dos terrible, je vais d'ailleurs essayer d'aller à carrefour pour trouver un coussin d'allaitement pas trop cher...

sinon j'ai eu mon rdv avec mon gygy hier soir, il m'a arreté jusqu'à la fin de ma grossesse...

je vais egalement faire une 3ème echo morpho à la fin du mois pour verifier à nouveau la croissance de ma fille...

gros bisous

bonne journée

Moi aussi mal de dos terrible et tu as raison d'aller acheter un coussin d'allaitement : j'en ai un et depuis 2 nuits ou je dors avec ca va beaucoup mieux!!
Sinon ta fille a grandi?
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations