Hello les filles !!!
Bon du coup je ne suis pas repassé hier soir et vous m'avez pas gâter en terme de page!!!
Pour la question des bodys, vaut mùieux prendre des croisés devant car plus simple pour nous et le BB au dépard. Et pour mes filles qui sont nées avec 3 KG et 49 cm, g du mettre du naissance un bon bout de temps. Après pour les taille tout dépend de la taille du BB. C pour cela que j'attend la dernière écho pour avoir une idée du poids aproximative du BB.
Gwlabg, une vrai galère les tvx, nous on est en plein dedans avec le séjour, et j'en ai marre de la peinture en plus c de lapeinture essence donc du coup ça pu grave et je ne peux rien faire pour avancé mon hom car c trop nocif.
Pour le BB, l'eau ma pédiatre me disait que pour un BB qui était allaiter l'eau n'était pas trop utile si ce n'est en très grosse chaleur.
Pour les vacances, nous on part cet été 3-4 semaines au Portugal avec BB, il aura maxi 2 mois. On part en voiture et la nacelle car il y a tout de même 16 h de route...J'en profite car après je n'aurai pas le droit à autant de vacances.
Mais pour ma 1ère, elle avait 3 mois qd nous sommes partis en Sardaigne soit voiture et bateau, de très grosse chaleur là bas mais c'était le top car BB1 pas d'autre contrainte, on allait à la plage le matin et en fin de journée. De plus j'allaitais donc rien à dire. Pour les médoc ma pédiatre m'avait donner tout ce qu'il fallait en cas de diarhée, lait de régime... DOnc il fo bien faire le stock avt et puis c BON.
Pour ma 2ème je suis parti au Portugal elle avt également 3 mois et là c'était en avion et ça c super bien passé. G prévu boites de lait en quantité car celle ci n'a pas été allaité, et pas de souci.
Il est bcp plus simple de voyager avec un BB que plus gd.
Slo21 pour la piscine j'ai entendu dire que ça faisait drolement du bien essaye de faire au moins 1 séance.
Journée plus calme, je vais essayer d'aller à Carrefour today voir mais la flemme peut être que j'irai que lundi.