Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jadeambre
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou les filels,
ici je susi en guerre avec monsieur masi ca passera.
pour les vacances avec ma 1ere je susi parti elle avait juste 2 mois , dans le sud 900 km en voiture et ca c'est super bien passe.
nous on ne pars question financiere sinon j'aurai pas hesiter, la 2 eme je suis parti en fevrier elle avait aussi 2 mois meme pas, j'ai fait les 900 km en train et super aussi.

bonne soiree a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon

herbaty
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!
Merci pour mon anniv!!!
Nahil tu as un super ventre! Le mien est plus petit mais on a deux semaines d'ecart... Et je trouve que ca pousse pas mal en ce moment!

Pour les vacances moi c'est pas encore trop prevu mais je pense qu e j'irai un peu chez mes parents a la mer en juillet-aout. Donc elle sera vraiment toute petite, mais 4-5 h de route ca devrait le faire.
En avion ca me soucierais un peu plus... Mais bon le portugal c'est pas le bout du monde je pense qu e c'faisable ;-)

Anaispepita : :-( pour le o sullivan ! Faut que je le fasse la semaine prochaine, j'apprehende un peu!

Bizzz
picelina
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Me voila pour deux petites minutes ,je suis coupe du monde depuis plus de 15 jours,là je me connecte rapidement de chez une copine.
Tout va tres bien les vacances entourraine super nous avons visite la nouvelle ecole de Nina avec sa maitresse et avons fait son inscription.C'est a ce moment là que nous avons realisés que finalement ma crapule n'avait pas compris que l'on demenageaient,pourtant on lui a bien expliquée plusieurs fois et on croyaient qu 'elle avait compris :rougedecolere:
Voila bon je vous laisse et vous fait des bisous
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
angeledijon
Top fraise
Top fraise

kikou les :m1:
bon j'ai rattrapé mon retard et je vous fais un petit coucou avant de filer me coucher. J'ai passé deux nuits exécrables et avec le boulot je suis claquée !!! vivement vendredi car j'ai une semaine de vacances !!!! :-D
Il faut absolument que le gygy me file les quinze jours patho !!
quel bidon les filles !!! à côté je trouve le mien tout petit :etonnant:
Maxence j'adore, trés joli prénom jadeambre !!!!
Pour anapista (je crois) ne stress pas trop pour le résultat du test o sullivan. Mon résultat était également nettement supérieur (1,63) et le second examen avec 75 gr de glucose c''est avéré ok....1,32 au bout de deux heures !! En fait en cherchant sur le net je me suis apperçue qu'il y avait énormément de faux positif avec le o sullivan et que ce test était sujet à beaucoup de controverse.....Sinon d'ici ton prochain examen tu peux diminuer les sucres et en cherchant sur google tu trouveras facilement "régime diabète gestationnel". Sérieusement pas de panique pour l'instant :zen:
Bonnes news pour Suède :applose:
Je vais à la piscine de 8 à 9 demain !!!! j'ai hâte déjà..... :-D
mon premier rdv prépa est prévue mardi matin et j'enchaine mardi après midi .....
bon je file me coucher...... bizouilles les filles @
je crois que j'ai zappé l'anniv de Herbaty, donc :bisou: bon anniversaire....
un coucou à mes binomes !!!!!
@
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jadeambre a écrit :erci nahil je saurai pour la prochaine.
oui enfin toi c genial y a que le bidon, moi j'ai deja tant de poids en trop
la je suis a +2.8 kg ce matin, mais j'ai commence a diminue le sucre et vu que je mangeait et buvait que sucree je pense que mon poids va faire yo yo.
ben merci sa ait plaisir parce que avec plus de 10 (je dois etre a 12 voir plus je vous di sa demain) g pris un peu de partout..... faut dire ke g fait un mega regime avant de tomber enceinte sa m'a aider lol
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

boubou27 a écrit :coucou les bidons!

bon je vais faire des envieuses niveau poids car en fait j'en suis toujours a -5 kg (ma balance déconnais l'autre fois et lundi chez le médecin j'ai eu la bonne surprise de ne pas voir l'aiguille monté) mais en même temps je suis en large surpoids dons honnêtement je préférerais avoir pris 10kg mais avoir un poids normal sans être enceinte.
En tout cas pourvu que ça dure!! Car si ça continue comme ça je vais encore perdre du poids en accouchant. :-D

Ce matin , l'infirmière m'a fait l'injection d'anticorps car je suis rhésus négatif. Qu'est-ce que j'aime pas les piqures!!!! Moi qui déteste les piqures j'aurai eu la totale avec ma grossesse:
prise de sang tous les mois pour la toxo, 6 prise de sang en tout pour le test Sullivan + celui de 3 heures, injection des anticorps...
Je suis gâtée!!!
Sans compter le cathéter a l'hôpital et la péridurale... Comme disait ma mère, après cette grossesse, je serais rodée!!! :pleureetrire:

Ce soir on va chercher la commode a langer, je vous met la photo de l'annonce .Elle a l'air en si bon état que 30€ c'est donné!Et puis comme j'ai déjà tellement d'idée pour la personnalisé, mon Loulou aura la plus belle commode a langer du monde!! :content: :content: :content:
7026924303.jpg
Je vous mettrais des photos quand j'aurai fini, pour que vous voyez le résultat. Ou carrément la chambre quand elle sera fini.

Sinon je n'ai toujours pas eu mon cousin éloigné au téléphone pour l'histoire du prénom de mon Loulou. Je sais bien qu'il ne m'en voudras pas mais bon, par respect pour lui et sa femme, nous préférons les tenir au courant histoire qu'ils ne le prennent pas mal. Ça ne devrait pas trop poser de pb car lui c'est une fille et moi un tit mec.Mais bon, je suis un peu gêner donc autant le prévenir et puis je sais que je peux lui faire confiance et qu'il ne divulguera ni le sexe ni le prénom de loulou.

@ plus tard les bidons

:bise: :bise: :bise:
30e je suis mega surprise elle est :good: :good: :good: :good:
oui je comprend pour le prenom de ton loulou mais je pense pas kom tu dis kil le prendront mal au contraire
Image
Image
Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Merci angeldedijon ,j'espère que mon taux va diminuer au deuxième test !!
D'ici là j'ai commencé à diminuer le sucre ,et apparement même si je fais du diabète gestationnel c'est bien gérer ,d'après ce que m'a dit une sage femme .
Je verrai avec ma gynéco vendredi c'est chiant quand même !!

Bon anniver HERBATY et t'en fais pas pour le test ça va aller !!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lusitana_gata a écrit :coucous les plus belles,

voila mes nausées sont partie , avec ses brulures d'estomac pas évident .

J'avais une question a vous demande .. aux mamans expérimenter.

Mon cheri voulais partir en vacances en Septembre, la petite aura apeine 3 mois.
Dit moi si c'est possible ?

BISOUS :bisou:
kikou ma belle... oui c possible ma soeur est parti au maroc mon neuveu avé 3 mois... fait lui tout ces vaccin et prepare tout.... pour etre operationnel....... lol couches lait (on c jamais si tu trouv epas la meme mark la ou tu vas)
deja ta la poussette avec la super nacelle mdrrrrr sa c genial
Image
Image
Image
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]bonsoir les filles, ATTENTION !!
j'ai recu un mail d'un autre site qui parle qu'il y a des poussettes qui sont non conformes et donc dangereux pour nos :bebegif:
Il s'agit de certaines poussettes de la marque Graco. :pous:
Donc si y'a des filles concernées, je vous mets le lien dans lequel y'a les références de ces modèles :

http://www.magicmaman.com/,des-poussett ... 182112.asp

en espérant que vous ne soyez pas concernées[/font]

Image
Image

Au faut j'"vais zappé l'anniv d'herbaty , alors : :chatjoyeux: :bougies: JOYEUX ANNIVERSAIRE !
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lusitana_gata a écrit : Petitefilou : merci bcp pour ta reponse.
On faite on voulais partir au Portugal .. mais bon j'ai peur pour l'avion avec un bb de 3 mois apeine.

Alors j'ai pense rester en france comme tu dit ne pas partir tres loin, dans un appartement. masi je me demande pour la plage comment ca va etre ? a 3 mois j'aurai peur de l'amener ( je l'acheterai une petite tente pour proteger le soleil .. ( enfim je ne me vois pas le faire de suite .. je doute de tout ca)

On vera bien une fois qu'elle sera la je verai mieux les choses. :bisou:

:D
oui c sur ke les journée mer... c pas possible mais bon apres vers 16/17h tu peux sortir avec bb... koi ke c en septembre en plus donc sa va.... come tu dis tu era en faonction du moment
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations