Salut les filles !
Que de stress pour certaines !!!! J'espère que tout ira pour le mieux par la suite....
De mon côté, première écho demain à 17h, j'ai hâte
Mon ventre a bien poussé, et je suis obligé de mettre des vêtements de grossesse pour être à l'aise.
Sinon, vous allez trouver ça bête mais je psychote pour ma prise de poids ^^
Pour ma première grossesse, j'ai pris beaucoup de kilos (30) et ma gynéco faisait une obsession là dessus, j'ai passé toute ma grossesse à stresser à cause du poids avec elle qui ne parlait que de ça pendant les consultations !
Pour la deuxième beaucoup plus cool, mon médecin n'y accordait pas vraiment d'importance et j'ai pris moins (16kg)
Et là, je suis suivi par une sage-femme qui semble aussi très attentive à la prise de poids ...
Je fais hyper attention, mais je grossis tellement vite .... c'est frustrant par rapport à d'autres femmes, vraiment !
J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai moins d'appétit que mes précédentes grossesses mais bon. On a été dix jours à manger très mal (pas bien !!!^^), avec très peu de légumes, avec notre séjour à Disney. Donc je suis sûre d'avoir un peu grossi quand même.
C'est très pénible d'être frustré là-dessus, surtout que je suis très complexée de nature ....