Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sky45
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juin 2019

Oulala les :m1: , je me suis un peu absentée du forum, je viens de rattraper mon retard, les filles j'ai eu peur pour vous...
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Le 26 ne m'a jamais paru aussi loin :ouin:
Je commence à stresser, surtout que mes symptômes commencent à diminuer, du coup il y a des moment je me dit que c'est peut être que dans ma tête... faut que je repositive mais vivement lundi!
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle

z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !

Que de stress pour certaines !!!! J'espère que tout ira pour le mieux par la suite....

De mon côté, première écho demain à 17h, j'ai hâte :applose:
Mon ventre a bien poussé, et je suis obligé de mettre des vêtements de grossesse pour être à l'aise.
Sinon, vous allez trouver ça bête mais je psychote pour ma prise de poids ^^
Pour ma première grossesse, j'ai pris beaucoup de kilos (30) et ma gynéco faisait une obsession là dessus, j'ai passé toute ma grossesse à stresser à cause du poids avec elle qui ne parlait que de ça pendant les consultations !
Pour la deuxième beaucoup plus cool, mon médecin n'y accordait pas vraiment d'importance et j'ai pris moins (16kg)
Et là, je suis suivi par une sage-femme qui semble aussi très attentive à la prise de poids ...
Je fais hyper attention, mais je grossis tellement vite .... c'est frustrant par rapport à d'autres femmes, vraiment !
J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai moins d'appétit que mes précédentes grossesses mais bon. On a été dix jours à manger très mal (pas bien !!!^^), avec très peu de légumes, avec notre séjour à Disney. Donc je suis sûre d'avoir un peu grossi quand même.
C'est très pénible d'être frustré là-dessus, surtout que je suis très complexée de nature ....
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise

Z-ludi-z : c’est ta 3ème grossesse, c’est normal que tu prennes plus de poids.
Moi aussi je suis un peu angoissée par le poids, je pense surtout aux kilos qu’il y aura à perdre après l’accouchement...
Pour le moment, à bientôt 10 SA et des jumeaux, j’ai perdu 200 grammes. C’est ma 1ère grossesse. Mon ventre ne sort que le soir.
Mais je pense qu’à partir du 2ème trimestre, la prise de poids va être importante et monter crescendo.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Kotty
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Pour celles qui stressent pour le poids, il ne faut surtout pas faire une fixette dessus ! (Bon ok facile à dire), mais je vous promets plus vous y pensez plus vous ferez attention et donc vous changerez vos habitudes alimentaires et c’est comme ça que vous prendrez plus de poids.
La prise de poids ce sera plus vers le deuxième ou 3ème trimestre (normal et bébé pèse aussi),
C’est quelque chose de NORMAL, profitez de vos grossesses ! Profitez de chaque moment ! Ça passe tellement vite mine de rien !
Le poids on verra après, ça se perd avec une bonne hygiène de vie et du mouvement.

En tous les cas c’est mon point de vue :-D

Bisous et bonne journée :bisou:
Image

Image
Kotty
Top fraise
Top fraise

Pixar : je te rejoins ! Moi aussi j’ai vraiment envie de profiter un max, je me fais plaisir autant que je peux, et dans la limite du raisonnable.
Je m’habille comme je le sens (je me suis acheté des vêtements confortables et jolis), je mange ce qui me fait plaisir, je me repose dès que je peux...
Même si le premier trimestre est difficile et stressant, mais je ne veux pas regretter après de ne pas avoir vécue pleinement ma grossesse.
Image

Image
KaelooLZ
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou
J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous les filles. Ce matin ma plus petite a passé un examen, levées à 5h30. Je n'ai pas l'habitude. Je vais peut être bien dormir la nuit prochaine :croisedoigts: non parce que quand je rêve faire partie d'une meute de loup-garous (style série Teen Wolf ) et que je vais demander à mon alpha si je peux me transformer en attendant un bébé alors qu'il a la tête de Lucifer dans Supernatural et qu'il sourit à ma question je m'en pose moi des questions... :tropdrole: :tropdrole:

Sinon pour vous on est à deux mois à quel moment ? Parce que sur les sites certains disent 10sa et d'autres 11sa...

Bonne journée
Image
Kotty
Top fraise
Top fraise

KaelooLz !!! Tu m’a tué de rire !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Moi aussi depuis le début de la grossesse je fais des rêves « bizarres » mais j’avoue que là le tien est juste TOP ! :tropdrole: :good:
Image

Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles.... J'espère que tout le monde va bien!

Alors moi je fais partie des stressées du poids. 4ème grossesse, et je sais que je ne perds PAS après grossesse bien au contraire. Que je prends inévitablement. Malgré une alimentation plutôt saine. J'avais repris le sport également depuis peu mais ça n'avait pas encore d'effet... J'en étais à 4/5 séances de sport par semaine depuis 2 mois sans perdre ni un kg ni un cm :ouin:

D'ailleurs je me demande quel sport on peut faire enceinte, en dehors de la marche et de la piscine ? J'ai un vélo elliptique, un rameur (ça je pense que c'est mort) et un tapis, je pratiquais aussi des séances de Hiit que j'aimais bcp mais j'hésite à poursuivre....

Pour compter les mois, je compte simplement vis à vis du jour de conception. Ici conception estimée le 24 septembre (à confirmer lors de la première écho), donc tous les 24 je commence un mois. 24 novembre je serai à 2 mois, je commencerai le 3eme.
Je trouve ça plus simple ;)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Himalaya74
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, pas mal occupée!
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour celles qui ont eu des petits soucis et du stress.
Pour ce qui est du poids c'est ma première grossesse donc je sais pas trop comment ça va se passer, mais je me jette vraiment sur la nourriture alors j'ai un peu peur…
J'ai passé le Week-end avec ma famille (où j'ai pu annoncer ma grossesse à ma mère et ma sœur) et c'est là-dessus qu'on m'a un peu grillée…
Sinon y'a-t-il d'autres échographies T1 prévues bientôt ? Je vois que celles qui l'ont eu ont rapporté de bonnes nouvelles c'est super!
Moi j'arrête pas de me poser une question, lors de mon écho de datation, le gynéco m'a dit qu'à cause de mon antécent de trisomie 21 on ne ferait pas l'amniocentèse mais directement la DPNI (une nouvelle prise de sang non-invasive qui apporte un vrai diagnostic). J'étais soulagée et contente de mon écho donc j'ai pas pensé à poser toutes les questions, mais quand je me renseigne sur internet je vois que cette prise de sang coûte presque 400 balles. Il ne m'a pas parlé de son prix donc je ne sais pas : c'est une clinique privée, est-ce qu'en cas d'antécédent je peux la faire gratuitement ou est-ce qu'on va me la faire payer ? :reflechis: parce que si c'est le cas ça aurait été bien de me le dire..
Licorne92
Top fraise
Top fraise

KaelooLZ : je compte comme Poupadi86. La fécondation a eu lieu le 28/09 donc pour moi tous les 28 j’ajoute un mois.
Et sinon, je parle en semaines de grossesse et non d’aménorrhée car c’est ce qui parle le plus aux gens.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations