Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Gagouch81
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles.
Alors Himalaya, s il t a parlé comme ça du dpni dans t annoncer de prix, C est que l hôpital où il va t envoyer ou l hôpital où tu es suivie prend en charge le dpni. Mon gynéco m envoie dans un hôpital sud lyonnais le faire pour que ce soit pris en charge.

kiwi78
Top fraise
Top fraise

Gagouch : ce que tu dis ne me rassure pas du tout pour le DG... Pfff qu'elle plaie vraiment. On verra demain.

Pour la prise de poids, je çrois en effet que tout dépend de la corpulence au départ, et surtout de la capacité du corps à perdre (et aussi des activités sportives qu'on pratique). Pour ma première grossesse, j'ai pris 12kg. Mais j'ai un poids de départ de 51kg. J'ai tout perdu en trois semaines. Mon organisme fonctionne comme ça. Mais c'est sûr que quand on sait qu'on ne perd pas facilement, le poids est plus prise de tête.

Sinon, toujours pas le résultat du tri-test. J'aimerais bien être fixée, même si la ckarté nucale apparaît fine.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Himalaya74
Première fraise
Première fraise

Merci Gagouch pour l'info, j'espère que ce sera le cas!
Niveau sautes d'humeur vous ça va comment sinon ?
Perso je suis responsable de secteur à mon travail et lorsque mes collégues font des conneries je n'ai vraiment plus de patience... j'espère que ça va pas être de pire en pire parce que j'ai parfois du mal à cacher mes émotions :???:
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Niveau saute d'humeur, c'est pareil pour moi. Je suis de moins en moins patiente, mais en étant assistante maternelle .... il faut beaucoup de patience :lol:
Il y a des jours plus faciles que d'autres !! ^^

Ca y est jour j pour moi, je vais enfin aller faire mon écho et voir bb3 pour la première fois =) J'espère que la journée va passer vite, j'ai rdv à 17h .... :applose:
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sylken
Top fraise
Top fraise

Ludi je te croises très fort les doigts pour ton écho d’aujourd’hui :applose: :croisedoigts:

Je suis en france depuis lundi soir, le trajet en avion a été une horreur, nausées ++++ pendant le décollage et l’atterrissage, le reste du temps j’ai dormi, mais a l’atterissage on a eu des turbulences j’ai cru mourir :ouin:

Mais ça valait le coup j’ai fait la connaissance de mon petit frère hier et je suis toute amoureuse :coeur1: je suis super émotive dès que je le voie, les hormones ça n’aide pas :tropdrole:

Sinon c’est vrais que j’ai beaucoup de sautes d’humeur, ma patience est proche de 0... faut faire avec :reflechis:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Gagouch81
Top fraise
Top fraise

Génial Ludi !! Passes un bon moment en voyant bébé :applose: :-D
Ici encore 5 jours, ça me paraît une éternité. Du coup tellement dressée depuis mon hémorragie et avec mes caillots marrons maintenant que j ai ressorti mon vieux doppler de 2011... Je suis tombée dessus directement et un d eux bougeait dans tous les sens. En tout j ai même pas dû écouter 10 secondes. Lol.
Et sinon question humeur, je suis chiant et nerveuse de base... mais là c est catastrophique. :lol:
Licorne92
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je ne crois pas avoir de sautes d’humeur.
Trop hâte d’être à demain soir pour mon RDV gynéco !
Je ne sais pas si je pourrai attendre l’écho du 1er trimestre pour le dire à mon boulot. Les repas à l’extérieur vont commencer à s’enchainer et je vais vite être grillée... En plus, elle ne sera que dans 2/3 semaines et je crains que mon ventre ne se voit d’ici là. Ca commence selon les fringues que je porte...
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Dianalove
Première fraise
Première fraise

Coucou les :m1: ,

Ça y est je suis allé voir la sage-femme cette après-midi, elle à était au top.
Elle m'a prescrit:
du Zymad 3 gouttes/jours jusqu'à l'accouchement
de l'érgynatal 2 gélules/jours jusqu'à l'accouchement
et de l'acide folique 1 comprimé par jour jusqu'à la 1er échographie.
Je lui est parlé du vaccin contre la grippe, elle m'a dit que ce n'était pas obligatoire et que je pouvais prendre de l'oscillococcinum.
Je suis contente car (je ne sais pas si vous le saviez mais) on peut manger de la viande rouge saignante à condition qu'elle soit passer au congélateur afin de tué les bactéries.
Je la revois le 13 décembre pour le p'tit contrôle du 1er trimestre, j'aurais fait l'échographie du 1er trimestre (le 4 décembre) plus les résultats de la pds qu'elle me faire.
Je vous avoue que j'ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte même si je vois que mon bidou a grossi.

A lalala, les sautes d'humeur. Comment vous dire! J'en est tellement que j'ai même envoyé paître mon beau père dimanche :etonnant: et je me demande si ce n'ai pas contagieux car mon chéri en a aussi depuis 1 semaine :tropdrole:
Image
Gagouch81
Top fraise
Top fraise

Alors Ludi ? Cette rencontre ??? :coucou:
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Alors Gagouche, ça c'est très bien passé. Il y a un bébé en pleine forme, avec tout où il faut ! :applose: Il était très en forme puisqu'il bougeait dans tous les sens et qu'il a même sauté ! :lol:
Et ma date de conception a changé de deux jours, donc conception au 10 septembre pour un accouchement prévu le 10 juin.
Et prochaine écho T2, le 28 janvier !
On est très content, et maintenant on peut se projeter ;)
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations