Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Pixar
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juin 2019

Oui Kotty :-D

Pour ma première grossesse, j’avais acheté en tout et pour tout un jean de grossesse C&A et un pantalon fluide non grossesse, le reste c’étaient mes vêtements habituels extensibles que j’avais depuis mon adolescence. Je mettais presque toujours la même chose.

Pour ma seconde grossesse, j’avais juste acheté en plus une nuisette d’allaitement Vertbaudet.

L’après grossesse idem, aucun plaisir pour moi, tout pour mes filles.

Donc, pour cette troisième grossesse, plus de 10 ans après, j’ai vraiment envie de me faire plaisir (dans un budget très très raisonnable vu que les 3/4 sont d’occasion) et de me chouchouter (en espérant que la suite de la grossesse se passe bien).
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage

Licorne92
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Tout le monde va bien ? Gagouche ? Dianalove ?
Moi ça va, j’attends avec impatience mon RDV de jeudi même si j’ai eu un petit aperçu mercredi dernier !
J’ai acheté une espèce d’accessoire qui permet de fermer le pantalon en laissant la braguette ouverte et donc de gagner quelques centimètres au niveau du ventre. Je me dis que ça peut être pas mal pour la période de transition quand on est serré dans les vêtements normaux mais que les pantalons de grossesse sont encore trop grands.
Certaines ont déjà testé ?
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles

Gagouch et dianalove comment allez vous? Et vous toutes ?

Pour les vêtements moi je suis adepte hihi même après grossesse je les Garde longtemps, quel confort le.bidon à l'aise lol!

Par contre la tjs pas acheté, j'attends d'être sûre que je suis bien enceinte. La plupart de mes pantalons me vont encore mais j'en ai un de serré,je triche en mettant un élastique au niveau du bouton, je gagne quelques cm...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Pixar
Top fraise
Top fraise

Licorne, oui j’ai testé le Belly Belt pour continuer à porter mes pantalons mais je ne suis pas fan, je me sens plus à l’aise dans les vêtements de grossesse.

Des nouvelles Gagouch? Tu as pu consulter?
Modifié en dernier par Pixar le 19 nov. 2018, 19:44, modifié 1 fois.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, Diana et Gagouche comment çava ?? :) j'espère que vos maux diminuent !!!

De mon côté on a eu les résultats de la T1 et de la trisomie 21. Toutes les mesures de bébé sont dans les normes. Et on est super bien au niveau des prono trisomie 21 donc niquel.

La sage femme m'a fortement conseillé de faire le vaccin contre la grippe, donc j'ai cédé je vais le faire. Je sais que plusieurs l'ont fait. il fait mal (pendant? après??) et des symptomes (fatigue après?!)Merci !!

et j'ai ma déclaration de grossesse ! Il y a plus qu'à remplir toutes les paperasses !!!

Bonne soirée à toutes. :coucou:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise

Ha et ma DPA donnée par l'écho est le 31 mai :lol: ... Pour moi c'était début juin :lol: .. à un jour pret. Sur certains site je vois 31 mai, d'autre 7 septembre ....

Bref peu importe je reste avec vous les filles !! :-D :zen:
Image

Dianalove
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les :m1: ,
Je pense que c'est bon pour moi, je n'avais pas de fièvre du coup la gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de soucies à ce faire, j'arrive manger sans que ça ne sorte après. Je :croisedoigts: pour que ça ne recommence pas!

Ducoup avec tout ça j'ai oublié de vous dire que j'ai rdv chez une sage-femme mercredi après midi (elle ne fait pas d'eco, dommage).J'espère qu'elle pourra me conseillé niveau quoi manger à la place du lait. J'ai même essayé le lait de chèvre et le lait de brebis, désolé mais beurk beurk beurk. Je n'aime pas du tout le goût, je mange de temps en temps un yaourt nature, un morceau de fromage ou très peu de lait dans la purée ou pour cuir le butter nuts mais ça s'arrête là. En revanche la crème et le beurre ça va.

Ma déclaration de grossesse a déjà était rentré pour ma part, mon médecin m'a donné les papiers la semaine dernière.
:fraiseb:
Image
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise

Diana c'est surtout qu'il te faut des aliments source de calcium du coup : fruits secs +++, eaux minéralisées (vittel, contrex..). Peut être qu'elle aura une liste précise.
Si tu manges un yahourt et un fromage par jour c'est bien je pense !!!

Tu nous diras !!
Image

kiwi78
Top fraise
Top fraise

Pour la grippe, je vais me faire vacciner aussi. Je l au fait qu'une seule fois pour ma 1ère grossesse. RAS pour ma part : aucune douleur à l'injection, pas de réaction autre ensuite.

J'ai aussi mon rdv mercredi chez la SF. Je vais faire la déclaration et mon inscription à la mater dans la foulée. Par contre, j'y avais pas prêté attention, mais ma glycémie à jeun à 5sa est mauvaise : 0,97. Je crains le diabète, même si à 5sa et pour un seul dosage, ça me paraît un peu prématuré... Surtout que j'ai aucun facteur de risque, et qu'à 13sa, je n'ai pris qu'un kilos environ. Toutefois, ce qui m'inquiète, c'est que pour faire passer mes nausées, je bouffe tout ce qui me passe par la main... On verra mercredi.

Gagouch, ces saignements?
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Gagouch81
Top fraise
Top fraise

Avant que j oublie, kiwi pareil 0.97 à ma première glycémie à jeun du coup je dois me piquer à la maison.pour mesurer mes taux... C est pas génial...

Sinon non je n ai pas été consulté. J ai appelé mon gynéco et il était déjà au courant car c est son collègue qui m a vue vendredi soir. Il m a dit repos strict, j y arrive pas avec la puce de 2 ans. Je ne fais plus de sang rouge, maintenant c est passé au marron, ça s arrête... contrôle à ma t1 le 26.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations