Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
madebynous
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Pour les vacances, c'est clair que cela va être une toute autre gestion surtout pour celles, comme moi, qui attendent bébé 1.

Nous on part début août en Ardèche (nous habitons Paris). Elle aura donc un peu plus d'un mois. Nous avons loué une petite maison. Ma soeur a loué une autre maison, mais dans le même village. Ayant eu 2 enfants, je sais qu'elle me sera de bon conseil.

Pour le trajet, on fera en deux fois, on compte louer une autre maison, à mi chemin, pendant une semaine, histoire de nous retrouver tous les 3.

Après, pour le trajet, je ne m'inquiète pas. Du moment que nous sommes là, tout ira bien. Prévoir les bib, les couches, des pauses calins... :-D

D'ailleurs, est ce qu'un bébé boit (de l'eau) à cet âge là ?

lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

madebynous : c'est tres bien et au meme temps t'aura tjs ta soeur.

J'aimerai etre courageuse ... mais je me demande encore et j'ai peur.

Je pense que une fois qu'elle sera la, j'arriverai mieux a voir les chose.

:bisou:
Image

Image
emmanoe
Top fraise
Top fraise

Pour les vacances avec bb je vois pas le problème, vous constaterez que c'est même plus facile de partir avec un tout petit de 2/3 mois qu'avec un enfant un peu plus grand car a cet age on peu l'emmener partout pour peu d'avoir son landeau a portée de main.
Quand mon fils est né on vivais en Bretagne et j'allais très souvent à la plage avec la grande, je prenais seulement le landeau avec moi (domage que ca roule si mal sur le sable) au bord de l'eau pendant que la grande barbotait. En meme temps le fait d'allaiter facilite beaucoup les chose car pas de logistique pour le coté repas donc il suffit de se promener partout avec des couches et de la lotion.

Je suis tellement convaincue que c'est pas un soucis que pour nous cet été se sera visite de Paris et 2 jours chez Mickey (depuis le temps qu'on le promet aux grands si on ne le fait pas cette année après ce sera quasi impossible !)
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

emmanoe a écrit :Pour les vacances avec bb je vois pas le problème, vous constaterez que c'est même plus facile de partir avec un tout petit de 2/3 mois qu'avec un enfant un peu plus grand car a cet age on peu l'emmener partout pour peu d'avoir son landeau a portée de main.
Quand mon fils est né on vivais en Bretagne et j'allais très souvent à la plage avec la grande, je prenais seulement le landeau avec moi (domage que ca roule si mal sur le sable) au bord de l'eau pendant que la grande barbotait. En meme temps le fait d'allaiter facilite beaucoup les chose car pas de logistique pour le coté repas donc il suffit de se promener partout avec des couches et de la lotion.

Je suis tellement convaincue que c'est pas un soucis que pour nous cet été se sera visite de Paris et 2 jours chez Mickey (depuis le temps qu'on le promet aux grands si on ne le fait pas cette année après ce sera quasi impossible !)
whouaaaa tu me rassure "emmanoe"
Oui meme si je n'ai pas d'autres enfant , quand on pense bien, effectivement un bebe que dors et mange ce n'est pas dur.

Je vais parle a mon loulou peut etre on partira une petite semaine a la plage ... car apres une grossesse la fatigue ca fera du bien :bisou:
Image

Image
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

vous avez sans doute raison pour les vacances, cet été nous on ne part pas, on a un peu peur avec le petit... l'été d'apres on ira c'est clair!
on a dit qu'on partira peut etre un weekend, mais pas 1 semaine comme on fait d'habitude...
Darren, mon petit chat...Image
slo21
Première fraise
Première fraise

Coucou les bidons,

Un petit message au passage ; je suis au taf entre 2 clients trop de taf en ce moment et les collègues partent en vacances ce mois ci , l' arrêt de travail serait le bienvenu mais ça mettrait tout le monde dans la mouise si je m'arrête maintenant :marre: ..
Lusitana_gata, moi je pars au Portugal ce été début août si tout va bien pour la petite bien sûr, je me dis qu'avec la nacelle ça devrait aller et j'ai des cousines et amies qui l'ont fait les années précédentes et y a pas eu de soucis.
Sinon, j'ai une petite question, avez-vous déjà fait de l'aquagym pré-natal.J'ai trouvé une piscine près de chez moi qui le propose , c'est le généraliste qui m'a conseillé de le faire car j'ai sciatique + douleur coccyx mais comme c'est pas remboursé et 12.60 euros la séance, je voulais avoir quelques avis avant de m'inscrire. :grattelatete:
:bisou: à toutes
Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde je suis saoulée j'ai eu mes résultats du tes O SULLIVAN et je suis a dessus , je ne sais pas quoi faire et j'appréhende les 100 grammes de glucoses berk !! Je suis à 1,60 au lieu de 1,30 ; j'attaque dès maintenant un régime sans sucre car j'ai peur pour mon bb !!!Je vois ma gynéco vendredi qui va me prescrire un autre test je pense !!
Pour celles qui ont fait du diabète j'aimerai bien qu'elles me disent quels aliments manger Merci d'avance !
doony84
Top fraise
Top fraise

Salut les juinettes!!!!!! :coucou:

Je n'est pas pu venir depuis plusieurs jours mais j'ai tous lu!!!!! je ne me rappelle pas de tous mais bon! Je vois qu'on est toutes fatiguée, en arret ou non d'ailleurs! Moi je suis naze, mes nuits sont toujours aussi pourris! heureusement que je bosse pas, comme ça je me repose l'après-midi; sinon ma poupette de déchaîne!!!!!!! :-D c'est trop fort!!!! j'adore!! D'ailleurs, en ce moment, elle doit être en train de faire sa gym car ça brasse pas mal!!! Ah, et puis j'essaierai de mettre une photo de mon bidon bientot!!

Sinon, je suis assez d'accord avec petite filou pour les vacances! T'en que tu pars pas à l'autre bout du monde...

vialamandine, je te rassure, on n'a toujours rien acheté non plus! comme on déménage début avril, la chambre ne se fera pas avant!

:hb: herbaty ,je te souhaite pleins de bonheur!!!

Caceme, a priori, notre fille s'appellera Léa mais encore rien de sûr! (le papa est très compliqué pour le prénom! lol!) C'est le seule qui nous plaît à tous les 2 pour le moment!!

allez à toutes les filles :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Moi perso je pense commencer les séances a la piscine samedi, je suis allée m'acheté un maillot ce matin. C'est la sage femme qui me l'a conseillé. Elle en dit que du bien, pour le mal au dos, les jambes lourdes... après c'est vrai que niveau tarif je ne connaissais pas, donc je vais déja faire 1 séance, même si c'est un peu cher et puis on verra si ca vaut le coup de continuer ou pas.
Enfin pour ma part si ca permet de me soulager les jambes ou le dos, je fonce!! :croisedoigts:[/font]

Image
Image
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

Merci a toutes les filles pour les reponses ... bon voila vous m'avasi donne envie de partir .. en plus j'ai la nacelle aussi le cosy mais bon a 3 mois je pense que ca sera mieux la nancelle.

Pourkoi pas partir au Portugal .. ma maman me dit qu'il n'as pas de probleme non plus ... si non je reste ne france et je regarde que ca ne fasse pas tres loin.

Pour la aquagym pré-natal j'ete interesser aussi, mais je ne pourrai pas t'aider je ne connais rien, J'habite a Lyon ( il faut encore que je me renseigne) .. s'il a d'autres filles que connaissent moi aussi je voulais avoir plus des détailles
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations