Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

madebynous a écrit :Pour les vacances, c'est clair que cela va être une toute autre gestion surtout pour celles, comme moi, qui attendent bébé 1.

Nous on part début août en Ardèche (nous habitons Paris). Elle aura donc un peu plus d'un mois. Nous avons loué une petite maison. Ma soeur a loué une autre maison, mais dans le même village. Ayant eu 2 enfants, je sais qu'elle me sera de bon conseil.

Pour le trajet, on fera en deux fois, on compte louer une autre maison, à mi chemin, pendant une semaine, histoire de nous retrouver tous les 3.

Après, pour le trajet, je ne m'inquiète pas. Du moment que nous sommes là, tout ira bien. Prévoir les bib, les couches, des pauses calins... :-D

D'ailleurs, est ce qu'un bébé boit (de l'eau) à cet âge là ?
alors certains disent ke dans le lait ya tout... mais avec mon experience et les conseil de mon super pediatre g comencer l'o des le debut....... en petite kantité et de temps en temps au debut... maintenant mes enfants sont fan de l'o.... kan je vois ma niece ki boit de l'o ke kan ya du sirop :marre: :marre:
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wafae3103 a écrit :moi et mon homme on part cette ete pour 2semaine au maroc jespere que sa va bien ce passer ma petite aura 2mois....dc voila je pence quil faut prendre ces precaution et tout ira b1
enfin je :croisedoigts: pour ke sa se passe bien....

Image

Image
t courageuse???? ton bb n'aura pas tout ses premiers vaccin c deconseillé dans les pays du maghreb... moi mon bb aura 2 mois et demi mon mari voulait aller en algerie (moi suis marocaine) mais c preferable ke non ... mais bon apres yen a ki le font et sa se passe bien
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anaispepita a écrit :Coucou tout le monde je suis saoulée j'ai eu mes résultats du tes O SULLIVAN et je suis a dessus , je ne sais pas quoi faire et j'appréhende les 100 grammes de glucoses berk !! Je suis à 1,60 au lieu de 1,30 ; j'attaque dès maintenant un régime sans sucre car j'ai peur pour mon bb !!!Je vois ma gynéco vendredi qui va me prescrire un autre test je pense !!
Pour celles qui ont fait du diabète j'aimerai bien qu'elles me disent quels aliments manger Merci d'avance !
alors legumes legumes et legumes ( sauf les sec: petit pois, haricots blancs) ensuite tout sans sucre avec aspartam si tu veux... poisson et viande avec le moins de matiere grasse possible
Image
Image
Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

coucou les bidons!!!

Nous avons notre commode a langer. Je suis super contente elle est top!!! Bon quelques rayures par ci par là mais comme je vais la redécorer pour l'intégrer dans la déco que j'ai commencé pour la chambre de mon petit bonhomme, elle va tout déchirer. Les tiroirs s'ouvrent et se ferment " avec le petit doigt", autant dire qu'on a fait une sacré affaire!!! Le vendeur voulais pas mettre cher car il ne voulait pas que ça lui reste sur les bras et a priori vu sa maison... il a pas besoin d'argent! Tant mieux pour nous, on est super content. On en a donc eu pour 30€, cad 120€ de moins que notre budget maxi pour la commode. C'est cool, on pourra mettre ça dans autre chose pour Loulou ,ou dans la caméra que mon homme aimerai tant avoir pour filmer son fils.
Bref, je vous laisse pour ce soir, je vais aller me relaxer et continuer de tricoter la couverture de mon petit ange...

:bisou: :bisou: :bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou oupppssssss g zappé l'annif moi aussi d'herbaty
:hb: :hb: :hb:

sinon MERCI POUR TOUTE LES FILLES KI ONT :croisedoigts: pour ma voiture... sa y est je l'ai mon mari la recuperé tout a l'heure elle est superbe c une 307sw (breack) bleu ciel metalisée... trop contente et la coffre et immense avec ma poussette, la nacelle et toute la compagnie^...

sinon jadeambre en guerre avec ton zom???? tkt sa fait du bien lol et voulais te dire ke maxence j'm beaucoup aussi :good:

voila bon je vous embrasse :bisou: :bisou:

AH OUI DEMAIN ECHO POUR MOI :applose: :applose: :applose:
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wafae3103 a écrit :sisi je me suis renseigner pour les vaccin et le plus important je le fer le 1er mois...en esperant ke ma petite va bien...et pour les pays du maghreb tant ke bebe a son vaccin ya pas de souci d'apres cke ma dit mon dr.....
pour le test o sulivan comment sa se passe???
jle fer demain donc besoin d'info...svp

Image

Image
oui apres je pense ke chk docteur a son avis la dessus.. moi mon pediatre dis kil faut faire les 3 premiers... mais bon fais coniance a ton dr ya pas de raison... mais prevoit tout c un changement radicale croit moi.. mon neuveu et aller a 3/4 mois il a souffert de la diarhée surtout.. c'été hallucinant.... fais une maga trousse a pharmacie.... boite de lait (meme si tu allaite on c jamais) couche...... pour eviter toute allergiea d'autre produits........ :bisou:
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour le test o 'sulivan tu va faire une pds a jeun et une autre UNE heure apres normalement.... voila
et en le taux doit pas etre superieur a 1.20 je crois (mais suis pas sur...)
Image
Image
Image
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Y'a t il des filles qui ont été faire un tour a carrefour aujourd'hui pour la période puériculture ? ca vaut le coup ? y'a des affaires intéressantes a faire ? promos...? parce que moi je suis pas sure de pouvoir y aller, mais si ca vaut vraiment le coup j'essayeré de me déplacer kan mém... :wink:
merci :bisou:[/font]

Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors moi petite filou je suis aller a geant ou c aussi le mois de bb C LA KIL FAUT PROFITER POUR DEMANDER LA VALISE MATERNITE A L'ACCEUIL....

alors pour geant g trouver sa bof... ils ont tout mis en evidence ce ki est bb (lit, siege auto, vetement, meuble.....) mais bon nivo prix je vois pas ou ya des promo........ g rien acheter alors ke vous savez ke ma CB chauffe vite lol... ben la bof

carrefour j'irair faire un tour on verra bien
Image
Image
Image
nath19560
Top fraise
Top fraise

Moi pour Géant j'ai deja demandé si il faisait la valise maternité et ils ne le font plus. Pareil pour Leclerc, maintenant c'est carrement une inscription à faire, pour avoir quelques echantillons et réductions. Donc il me reste Intermarché et Carrefour ( donc j'ai demandé la carte fidélité ) .
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »