Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Vasouille
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Effectivement j'ai oublié de préciser que tu prends en compte le TO le plus foncé Jusqu A que les autres s'éclaircissent. En tout pas de tracas, tes câlins sont bien calé, hop hop ce soir et demain pour assurer le coup :wink: ce cycle ci tu devrais avoir toutes les chances de ton côté on y croit :croisedoigts:

Amifac j'ai hâte d'être samedi pour toi :-D ça doit te faire bizarre d'avoir ces questionnaires en ta possession.

8 dpo pour moi, plus que 2 jours de progestérone. Les seins un peu plus supportable et moins douloureux que les autres cycles. Je pense faire un TG lundi (à 12 dpo) même si je ne voulais plus en faire avant un retard. Mais ovul*atest m'a envoyé pleins de TG en plus que ce que j'avais commandé
Faut bien que je les utilise lol. Mais bon je ne m'attend pas à un miracle..
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19

amiFac
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Tchot jspr que tu as raison et que tout ira bien!

Vasouille, effectivement ca fait un peu bizarre...surtout celui pr ces 5ans.

J'ai hate d'etre a samedi, et peur a la fois.

Je viens d'apprendre que ma belle soeur a fait une GEU. Abblation de la trompe...ca me met un coup au moral.
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amifac j'avais lu un truc là dessus... en faite pour le moment, ils ne peuvent évaluer à long terme, les conséquences de fécondation in vitro sur l'enfant-adulte, en particulier si un adulte issu de la FIV en couple avec un partenaire lui aussi issu de la FIV et ont un enfant.

Donc au fil des années ils récupère tout les informations susceptible de savoir à long terme si c'est une bonne chose, ou si trop de FIV n'est pas top.
Enfin je sais pas si je suis clair :grattelatete: :grattelatete:

Mais ne tkt pas pour samedi, je te comprend moi aussi le veille de mon echographie j'etais angoissé, et quand j'ai vu bon brybry tout grand avec bras et jambres et bouger avec tant de force c'etait merveilleux et mes angoisses se sont envolés ^^
Perso moi je crains plutôt le tri-test avec mes taux HCG élevé, trop peur de devoir faire une IMG :rougedecolere: :rougedecolere:
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Vasouille et Marie merci pour vos conseils. J'attend que monsieur rentre pour le calin. C'est horrible j'imagine mon ovule descendre le long de ma trompe et ne pas rencontrer de :spermatobleu: :tropdrole:

Ah oui Vasouille comment c'est galere de placer les calins par rapport au travail de ces messieurs. Je te souhaite que ce cycle soit le bon. vivement lundi alors :croisedoigts: Ovulatest t'a gaté chanceuse :tropdrole:

Amifac : désolée pour ta belle soeur . J'espere que tout ira bien pour vous samedi :bisou:

J'ai fais un TO aujourd'hui, il est moins foncé qu'hier, donc le pic de LH c'était hier.

J'aimerais avoir votre avis concernant le moment de la prise du duphaston. C'est vrai que s'il est prit avant l'ovulation il la bloque ? je l'ai repris aujourd'hui donc j'ai un peu peur . les avis sont mitigés sur les fofo .
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Certains disent que ce n'est pas bon, d'autres disent que sa ne change rien.... je pense que come ton ovulation est imminente sa ne changera pas grand chose vu que tu as eu le pic le LH.
Allez :calin: :calin:
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Oh merci beaucoup Marie ca me stressais cette histoire de Dudu . Moi je veux caliner mais il est toujours pas rentré . " Il m'a dit j'arrive mais pas maintenant"
:ouin:
Et quand il va arriver je ne pourrais meme pas m'énerver sinon il voudra pas faire de calins .
Alala :zen: :zen:
Kiara 18/11/2020

Vasouille
Super fraise
Super fraise

Amifac j'ai une amie qui a fais 2 GEU ! Donc ablation de l'ovairr et de la trompe droite.. ils sont suivis en pma et elle attend une fiv.

Drinou commande ovulateest reçue très tard donc j'ai cru ne jamais la recevoir. J'ai refais une commande en leur expliquant donc ils m'ont rajouté des TO et pleiins de TG à croire qu'ils ont fait exprès grr :lol:
Pour duphason je sais pas je me posais la même question car ma gynéco me disait de prendre la progé de j16 à j25, hors j'avais pas ovulé et j'avais peur que ça bloque lovu. Mais je pense pas. Par contre sa modifie la glaire mais tu n'es pas concerné puisque tu ne vois pas différence :/
Et je sais ce que c'est aussi de garder son calme en période d'ovulation et ne pas créer d'embrouille pour faire des galipettes et mettre toutes les chances de notre côté :tropdrole:
Il est rentré d'ailleurs ?!
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Vasouille : je rejoins Marie en me disant que j'ai eu mon TO :rr+: et ma courbe semble etre en plateau haut, et donc qu'il n'y a pas de raison que le dudu bloque mon ovu pour ce cycle :croisedoigts:
Mais c'est vrai que ce n'est pas clair cette histoire :grattelatete:

Oui Il est rentré et on a fait notre calin . Oh oui une des regles de la conception, c'est éviter les embrouilles pendant la période d'ovulation :tropdrole: .
j'ai été maline j'ai mis des bougies partout pour créer une petite ambiance pour etre sur d'avoir un :calin:
Alala tout ce qu'il faut pas faire :tropdrole:
Par contre j'ai mal "aux ovaires" :quoi: bizarre tout ca.
Bon il n'y a plus qu'à attendre, en plus départ en vacances dimanche en Espagne, en amoureux. j'espere que ca m'aidera à ne pas psychoter pendant mes dpo.

:bisou: les filles
Kiara 18/11/2020

amiFac
Super fraise
Super fraise

Vasouille, Drinou, vous me faite rire ac vos embrouille a éviter pr les câlins lol.

Vasouille, c triste pr ton amie.
Par contre pk passé en FIV? je pensais qu'apres ablation d'une seule trompe il laissait lautre trompe faire , et pa de PMA...
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Y a du mouvement ces derniers jours cool j'aime avoir de la lecture :)

Drinou super pour ton TO moi j'en faisais pas vraiment alors je peux pas trop t'aider. Mais je te souhaite plein de câlin avec un + au bout !

Vasouille merci pour la liste des aliments. Tu es en fin de cycle l'attente est tjs difficile alors je te souhaite un beau + !! Tiens nous au courant

Amifac tu dois avoir trop hâte d'être à demain ! Désolée pour ta belle soeur. J ai trop peur moi ! Je suis retournee ce matin faire une PDS sans ordo la prochaine officielle étant lundi.

Marion et melie j'espère que vous allez bien rester forte pendant l'attente.

Tchot j'espère que ça va tjs aussi bien.

Bisous
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations