Vasouille tout les gynecos sont d'accord entre eux a moins d'avoir une insuffisance lutéale sinon la progesterone ne protege absolument pas d'une fausse couche, si une grossesse est viable en dehors de pb spécifique elle tient, une grossesse avec anomalies en principe est évacué naturellement
Amifac la premiere à J30 c'etait une endovaginal d'ailleurs la gyneco m'avait fait très mal je n'ai plus été la revoir. La deuxième echo classique c'est mon gyneco habituel qui lui est plutot contre utiliser la voie vaginal si on voit le brybry... sa a vachement changé par exemple, il y a 7ans on me toucher le col a chaque visite, alors que maintenant il le touche 1 à 2 fois durant la grossesse pas plus comme quoi!!
Pour les interdit en gros c'est sa, par contre oeuf viande ou poissons tout doit être bien cuit et frais ( logique) + lavé soigneusement ses legumes + si chat éviter les litière et leurs griffures.... c'est chiant!!

Et sinon mon gynéco ne me fait pas la déclaration de grossesse avant l’écho T1 je ne comprend pas, normalement sa se fait avant pour être pris en charge de cette écho couteuse ( 140€ quand même) du coup je me dit que vu mes FC à répétition, il veut peut être attendre d'être sur qu'il n'y a pas de FC qui arrivera avant de la declarer