Les essayeuses de plus de 6 mois !
-
- Fraise de bronze
Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !
Je te comprend ma belle, tu sais depuis un bon moment je te suis, j'ai suivie ton parcours et cela n'a pas été evident, mais tu t'es battue pour se desir pourtant si naturel, donc essaye de te régaler!! moi comme je te disais là l'echo où je l'ai vu tout grand avec ses bras et ses jambes ( enfin des moignons ^^ ) et qu'il bougé fort, je me suis dit, sa peut pas être autrement il va s'accrocher!! maintenant je pense à lui comme d'un bébé alors bon il fait moins de 3cm mais sa m'a libérée, et j'espère que pour toi sa sera la même chose ^^
-
- Top fraise
Hello les filles!
Désolée je participe pas trop ces temps ci,j’ai pas trop le moral et la semaine a été éprouvante. Je suis enfin en vacances!
J’ai récupéré mon protocole. J’aurai du cetrotide et du gonal.
Bises !
Désolée je participe pas trop ces temps ci,j’ai pas trop le moral et la semaine a été éprouvante. Je suis enfin en vacances!
J’ai récupéré mon protocole. J’aurai du cetrotide et du gonal.
Bises !
Tu sais pas a quel point tu me donnes envie Tchot!!
Marion cool pr les vacances! Moi c le contraire, je suis rentré aujourd'hui...
D'après les médocs que tu as c sur un protocole court qu'il t'oriente. Tu commence quand?
Marion cool pr les vacances! Moi c le contraire, je suis rentré aujourd'hui...
D'après les médocs que tu as c sur un protocole court qu'il t'oriente. Tu commence quand?
-
- Top fraise
Oui c’est un protocole court! J’aurais pu commencer la semaine prochaine mais on part en vacances... donc ça sera le mois prochain. Si mon cycle est régulier, dans 1 mois jour pour jour...
-
- Top fraise
-
- Fraise de bronze
Marion top pour toi tout va commencer a avancer ( enfin je devrais dire ^^ ) allez profite et en rentrant de vacances tu vas partir dans ton protocole plus detendu
Amifac je sais pas à quelle heure tu as rdv, comme samedi je suppose plutot du matin, tient nous au courant mais je suis sur que tout ira bien ^^

Amifac je sais pas à quelle heure tu as rdv, comme samedi je suppose plutot du matin, tient nous au courant mais je suis sur que tout ira bien ^^

Salut les filles!
Tout va bien, c le plus beau jour de ma vie, jusqu'à celui de sa naissance! Je l'ai vu et j'ai entendu son petit coeur battre. <3
Il fait quasiment 18mm. Et je suis rentré à la maison avec sa 1ere foto.
Je suis rassuré! (Jusqu'à la prochaine echo...)
Tout va bien, c le plus beau jour de ma vie, jusqu'à celui de sa naissance! Je l'ai vu et j'ai entendu son petit coeur battre. <3
Il fait quasiment 18mm. Et je suis rentré à la maison avec sa 1ere foto.
Je suis rassuré! (Jusqu'à la prochaine echo...)
Coucou les filles,
Marion : profites de tes vacances tranquillement, détend toi. Et reviens en mode
pour ton protocole du mois prochain
Amifac : je suis tellement ravie pour toi. Heureuse de lire ton bonheur. Je suis contente que tu sois rassurée.
va bien
et en plus tu repars avec une petite photo. 
Marion : profites de tes vacances tranquillement, détend toi. Et reviens en mode

Amifac : je suis tellement ravie pour toi. Heureuse de lire ton bonheur. Je suis contente que tu sois rassurée.

Kiara 18/11/2020
Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive
BB 2 prévu pour Mars 2024
Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive
BB 2 prévu pour Mars 2024

Merci Drinou! Si tu savais comme j'avais peur en y allant...
Depuis plus de 2ans que j'attend, j'ai trop peur que ca s'arrête.
Depuis plus de 2ans que j'attend, j'ai trop peur que ca s'arrête.
-
- Fraise de bronze
Amifac tu vois j’étais sur que c’était OK!! le malheur ne peut pas rester sur nous indéfiniment!!
Dit donc ton brybry est vachement grand comparé au mien sachant que l'on a 1semaine d’écart toutes les deux. Il va s'accrocher celui là!!
Dit donc ton brybry est vachement grand comparé au mien sachant que l'on a 1semaine d’écart toutes les deux. Il va s'accrocher celui là!!
-
- Informations
-