Emilie: bon courage pour le taf. Le plus dur c'est le fait de pas avoir de clim ou qu'elle ne fonctionne pas très bien je trouve. Moi j'ai travaillé jusqu'a la fin du 3eme mois mais je n'avais pas de problème comme ça il pleuvait tout le temps lol
Courage et bientôt la T1

Karo: contente que tu ailles mieux. oui je me souvenais des vacances dont tu avais parlé. Mais il me semblait qu'au début il était question que Clément n'ait que 15 jours. En tout cas c'est bien car vous aurez aussi des vacances rien que pour vous 3 en septembre. Parfait pour les petites hanches de Clément

Tatiana: congratulations pour le canapé

Enfin tu vas pouvoir poser tes fesses dans un canapé confortable, et avec ton homme en plus vu qu'il est en vacances

Pas trop de ménage hein ^^ profite des vacances

Oui pour le périnée les huiles vegetales conviennent bien normalement. Vu qu'on est dans le dernier mois, j'ai peur aussi de craquer de partout! J'en ai des petites sur les hanches mais bon. On verra je n'espère pas en avoir beaucoup plus

Le cours qu'on a en fin d'aprem aujourd'hui c'est surtout si mon homme a des questions, et lui expliquer un peu comment m'aider à soulager la douleur.
Oui mon homme était un peu plus là cette semaine. Il disait hier à un ami au téléphone qu'il comprenait que j'en ai marre. J'avoue que je sature complètement en ce moment.
Je n'ai pas le droit de faire de la voiture mais je ne peux pas non plus le punir et l'obliger à ne pas aller au lac se baigner par exemple. Mais j'avoue que c'est très dur cette fin de grossesse. J'ai hâte d'en finir. Pffff
Trop marrant ton homme avec sa chanson lol

En tout cas je comprend ton impatience. Profite bien de ton homme et de vos derniers instants à 2

Aujourd'hui j'ai toujours des douleurs au col. Ce matin sur le parking de Picar*, je me prenais des surgelés pour pas allumer le four avec cette chaleur, la douleur m'a prise... my god... j'ai failli tout lâcher par terre ça m'a coupé la respiration! Je me demande si le col ne bouge pas quand même. Déjà que ça m'a aussi fait ça cette nuit. Dans mon rêve j'avais mal au col et à mon avis c'est aussi bébé qui se régalait dans mon sommeil

Enfin je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça mais bon. Je vais quand même en parler à la SF cet aprem au cas ou mais je sais bien qu'elle va me dire que c'est la tête de bébé qui appuie pfff
36 SA aujourd'hui

C'est vrai Marie et Sandylou on a pas eu trop de news! J'espère que tout vas bien pour vous!
Bisous