Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
océ1242
Top fraise
Top fraise

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Emilie: bon courage pour le taf. Le plus dur c'est le fait de pas avoir de clim ou qu'elle ne fonctionne pas très bien je trouve. Moi j'ai travaillé jusqu'a la fin du 3eme mois mais je n'avais pas de problème comme ça il pleuvait tout le temps lol
Courage et bientôt la T1 :applose: :applose: en attendant repos au maximum.

Karo: contente que tu ailles mieux. oui je me souvenais des vacances dont tu avais parlé. Mais il me semblait qu'au début il était question que Clément n'ait que 15 jours. En tout cas c'est bien car vous aurez aussi des vacances rien que pour vous 3 en septembre. Parfait pour les petites hanches de Clément :applose:

Tatiana: congratulations pour le canapé :applose: :applose: :applose:
Enfin tu vas pouvoir poser tes fesses dans un canapé confortable, et avec ton homme en plus vu qu'il est en vacances :wink:
Pas trop de ménage hein ^^ profite des vacances :wink:
Oui pour le périnée les huiles vegetales conviennent bien normalement. Vu qu'on est dans le dernier mois, j'ai peur aussi de craquer de partout! J'en ai des petites sur les hanches mais bon. On verra je n'espère pas en avoir beaucoup plus :croisedoigts: il faut aussi se tartiner après l'accouchement normalement mais pas sûre qu'on aura le temps lol
Le cours qu'on a en fin d'aprem aujourd'hui c'est surtout si mon homme a des questions, et lui expliquer un peu comment m'aider à soulager la douleur.
Oui mon homme était un peu plus là cette semaine. Il disait hier à un ami au téléphone qu'il comprenait que j'en ai marre. J'avoue que je sature complètement en ce moment.
Je n'ai pas le droit de faire de la voiture mais je ne peux pas non plus le punir et l'obliger à ne pas aller au lac se baigner par exemple. Mais j'avoue que c'est très dur cette fin de grossesse. J'ai hâte d'en finir. Pffff
Trop marrant ton homme avec sa chanson lol :-D Alors ce coiffeur? :applose: oui je vous dirai niveau taf mais bon c'est le mois d'août donc il y a peu d'offres. J'ai postulé à une offre mais ils voulaient quelqu'un début octobre... donc même s'ils m'appelent ca sera mort. J'espere avoir plus de chance en septembre sinon je devrai reprendre mon travail la mort dans l'âme lol
En tout cas je comprend ton impatience. Profite bien de ton homme et de vos derniers instants à 2 :wink:

Aujourd'hui j'ai toujours des douleurs au col. Ce matin sur le parking de Picar*, je me prenais des surgelés pour pas allumer le four avec cette chaleur, la douleur m'a prise... my god... j'ai failli tout lâcher par terre ça m'a coupé la respiration! Je me demande si le col ne bouge pas quand même. Déjà que ça m'a aussi fait ça cette nuit. Dans mon rêve j'avais mal au col et à mon avis c'est aussi bébé qui se régalait dans mon sommeil :wink:
Enfin je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça mais bon. Je vais quand même en parler à la SF cet aprem au cas ou mais je sais bien qu'elle va me dire que c'est la tête de bébé qui appuie pfff

36 SA aujourd'hui :applose:

C'est vrai Marie et Sandylou on a pas eu trop de news! J'espère que tout vas bien pour vous!

Bisous

Sandylou28
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je vous lis tous les jours, mais ne répond pas de suite lol

Océanie et tatiana vous voyez le bout bientôt votre merveille dans les bras !
Mylylynou la t1 approche tu va-vite pouvoir souffler !

Moi t2 semaine prochaine j'ai hâte !! Et pré reconnaissance en sortant j'ai appeler la mairie on peut faire avec nos permis en guise de carte d'identité czr elle de chéri plus valable et la mienne perdu..
Tous va bien maman et bébé mise à part de la fatigue et tjr tension basse d'après la sage femme.. 9.5. Mais bon..
Niveau poids d'après elle j'aurais pris 5 kilos en 1mois mais ya une erreur car je le suis repeser sur ma balance et je fais 57 ce qui voudrais dire que j'aurais pris à peine 3kilos..
Enfin je fais quand même attention du coup mdrr !

Parcontre on a tjr pas de nouvelles de Mary et Agathe, chatoune ??

Bisous les filles !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910

Image
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Ça y est on a reçu le canapé :applose: Ça fait du bien !

Océ alors qu’est-ce qu’elle a dit ta sage-femme ?
Effectivement pas mal de nana ne voirnt les vergetures arrivées qu’après l’accouchement et parfois même qu’au 2ème bébé. Donc moi je crie pas victoire non plus. Toute façon on verra bien et on fera avec :wink:

Lol on va modérer le ménage, c’est pas pour rien que j’ai attendu que mon homme soit en vacances (c’est lui qui va faire le plus dur :wink: ).
Mais la cave on ne l’utilise pas depuis 3ans et là on veut y stocker la poussette donc faut qu’on nettoie un peu ! :lol:

Super si ton homme a fait des efforts.
Ah bon tu n’as pas le droit de rouler du tout ? Même en arrivant à 36SA ?
Effectivement c’est difficile de priver nos hommes, mais bon sans exagérer ils peuvent aussi prendre un peu sur eux pour nous tenir compagnie. Après tout nous on se prive pendant 9mois ou plus pour celles qui allaitent ! Ils peuvent bien nous soutenir un peu.

Sandylou super pour la T2 tu viendras nous raconter !
J’ai trouvé que c’était la plus chouette des 3 moi ! Mais bon nous c’est aussi le moment ou on a découvert le sexe... :-D

J’ai pas compris tu as pris combien de kilo en tout pour le moment ?
Moi aussi ma sage-femme va halluciner devant la prise de poids jeudi prochain. Même si sur le total elle est dans la norme, les derniers mois j’ai beaucoup pris.
Après franchement c’est surtout localisé dans le bidon. J’ai pas énormément grossit ailleurs... :???:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise

Sandylou: contente d'avoir de tes nouvelles! Parfait pour la T2 :applose: :applose: ca arrive!! Il doit te tarder maintenant. Pour ton poids tu en es où par rapport au début du coup? Attention moi il y a 1 kilo d'écart entre ma balance et celle de gygy je lui ai fait remarquer la dernière fois mdr

Tatiana: ah ben parfait pour le canapé!! Il est même arrivé un peu en avance non?
Oui pour la voiture mon gygy m'a dit d'éviter de faire 1h de route, c'est pas bon apparement. Et le lac est à 50 mins mdr donc c'est cuit. Mais par contre je fais un peu de voiture autour de chez moi j'essaie de pas trop m'éloigner de la mater. Puis avec cette chaleur.... pfffiiiooouuu heureusement j'ai la clim dans la voiture lol
Ah oui vous avez quelques chantiers nettoyage à faire quand même :wink:
Oui je veux pas priver chéri de bouger mais de toute façon je vais me régaler après l'accouchement, sport sorties etc je vais me rattraper lol 9 mois sans faire grand chose je vais me lâcher lol
Tu parlais de la prise de poids mais tu en es à combien au final?
J'en suis toujours à 6 kilos environ moi. Faut dire qu'avec cette chaleur j'ai pas trop faim, le seul truc qui me tente c'est les glaces lol mais j'essaie de pas en abuser. Je fractionne toujours à 5 repas par jour (et 4 fois sur 5 il y a au moins une cochonnerie sucrée dedans :lol: c'est mal je sais) mais bon là je m'attends à prendre encore 2 ou 3 kilos car c'est maintenant que bébé grossit.

Sinon pour la SF elle a dit qu'il n'y avait rien à faire pour que bébé n'appuie pas sur le col. Et que les SF elles aiment bien quand les bébés appuient sur le col super :good: car d'après elle ca veut dire qu'il est bien bas, et que le travail sera plus efficace et rapide que s'il était tout en haut :lol: puis elle m'a dit que si j'avais mal maintenant et bien j'aurai super mal pendant le travail, avant la péri youpi quoi
C'est super encourageant ^^ chéri lui il s'est un peu ennuyé il avait pas de questions à poser elle lui a montré les positions de massage mais bon ^^
Elle est revenue sur la poussée, comment bien pousser le jour de l'accouchement pfff ca vend pas du rêve mais bon :wink:

Allez j'ai hâte! Prochaine échéance le 7 avec l'anesthésiste, je vais savoir si ma hernie pose problème ou pas ^^ j'espère pas car j'ai déjà peur d'attendre d'être dilatée à 3 cms pour l'avoir, alors s'il me dit que non je pleure :lol:

Bisous
Mylynou
Super fraise
Super fraise

Hello les filles !

Karo : contente que tu aies réussi à passer outre ta déception, vous l'aurez votre jolie maison !
Ah oui je me souviens aussi de ces vacances dont tu nous avais parlé, j'espère que tout se passera bien ! Ça vous fait pas mal de route, j'espère que la chaleur va se calmer.
Oui j'avoue que ce premier trimestre + mes 50h/semaine de boulot, c'est pas la joie :lol: mais je vois bientôt le deuxième trimestre à l'horizon, j'espère que ça ira mieux !

Tatiana : super pour le canapé ! Et ton homme en vacances en plus, profitez bien de vos dernières vacances à 2 ! Bon au moins ta puce a l'air d'avoir trouvé par où se fait la sortie, c'est un bon début !

Océ : olala ce petit bidou que tu as ! C'est trop beau :bbfille:!
Bon ce jeune homme fait du forcing sur la porte de sortie, le coquin ! J'espère que ta hernie ne posera pas soucis pour la péri, après si bébé qui pousse en bas peut présager un accouchement rapide, il va ptete passer comme une lettre à la poste ! On peut toujours y croire !

Sandy : entre les différentes balances ça peut beau oup varier ainsi que suivant le moment de la journée donc repéré toi à ton poids à la maison surtout.

Les filles, ça y est je suis à 12SA !! Vivement lundi que je vois bébé, en espérant que tout va bien et je pourrais enfin souffler !! Il me tarde trop !
Sinon bah la chaleur c'est horrible, moi qui fait de la retention déjà en temps "normal" là je vous dis pas comme je gonfle... Du coup je ne me pèse plus pour ne pas me faire peur (je prends facile 3kg d'eau par ces chaleurs donc....
Tatiana tu me demandais si j'arrivais a me reposer, à part hier que j'étais de repos et que j'ai fait la sieste sinon le reste de la semaine impossible, donc dur dur.
On essaie d'aller marcher avec mon chéri le soir, pas tous les soirs mais un soir sur deux, on fait 35 à 45 min de marche à un bon rythme, ça fait du bien et ça me fait bouger un peu, vu que je courais avant la grossesse et que j'ai arrêté,et que je prends facilement du poids, il fallait que je reprenne une activité douce !
Allez boulot aujourd'hui (jusque 21h30...) et demain, puis ce sera l'écho ! Le stress commence à monter. J'ai l'impression que ma vie se joue lundi matin !!!
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Mylynou
Super fraise
Super fraise

Les filles je suis un peu en panique.

Depuis le début de ma grossesse j'ai très peu de glaire, étrangement.
Et toute à l'heure en messuyant, une grosse glaire jaunâtre visqueuse.
Je suis toujours sous progestérone et on a eu un rapport hier.
Mais j'ai peur que ce soit du bouchon muqueux.

Qu'en pensez vous ?
océ1242
Top fraise
Top fraise

Emilie: félicitations!!! 12 SA :applose: :applose: :applose: :applose:

Tu as bien fait de marcher un peu pour te dépenser. Purée 50h au boulot... c'est comme moi avec mes longs trajets, j'ai aussi des semaines de 50h et c'est dur. Essaie de te reposer un max et si c'est trop parle en à ton chef peut être.
Oui je te comprend pour la canicule. Tu portes des bas de contention? C'est vraiment le mieux, je crève de chaud avec cette canicule mais sinon j'ai mal aux jambes alors... ne te pèse pas si tu sais que tu gonfles avec la chaleur, ca va disparaitre car il fera bien moins chaud bientôt :wink: par contre j'avais pu marcher jusqu'à environ 4 mois et demi avant de scotcher le canapé et ca me faisait du bien. Et puis si tu partages ca avec chéri c'est top.
La perte que tu décris ressemble plus à du corps jaune, des pertes liées à l'augmentation de la progesterone avec la grossesse. J'en avais énormément en début de grossesse, surtout en allant aux toilettes. Mon gygy m'avait dit que c'était normal. Je n'ai pas encore perdu le bouchon muqueux pour ma part, mais je vais te donner la description que m'en a fait la SF: "ca resemble à quelque chose que vous n'avez jamais vu, une sorte de glaire, rien à voir avec les sécrétions habituelles. Parfois il y a un peu de sang dedans. Mais ce qui est sûr c'est que vous vous direz: beurk c'est quoi ce truc?" Voilà je ne sais pas si ça t'aide beaucoup, surveille et si tu n'es pas tranquille passe un coup de fil à ta SF peut être? Moi j'avais compris que le bouchon muqueux c'est une sorte de glaire dégueu d'un aspect vraiment inhabituel, et du coup on le reconnait ^^

Sinon merci pour tes encouragements :wink: oui la SF m'a exactement dit ça, s'il sort maintenant ca va passer tout seul :wink:
Depuis ce matin j'ai de ces douleurs sur le col... aïe le bebé coquin :-D j'essaie de gérer avec la respiration que j'ai apprise en prépa à l'accouchement. Pas simple ca fait mal quand même. J'ai pas du tout hâte d'accoucher quand je pense aux douleurs que j'ai, ca promet. J'espère au moins que quitte à avoir mal comme ça ca modifie mon col, manière de pas souffrir pour rien :-D :croisedoigts:

Bisous les filles
Tatiana profite de ton homme :applose:
Bonnes vacances Karo
Sandylou :bisou:
Et bon courage pour ce week end Emilie. Tiens nous au jus :croisedoigts:
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Océ le canapé a été livré 6J après l’achat on nous avait annoncé 10-15J. Donc oui, ils ont été rapides :good:
Mon homme me fait bien rire parce que depuis hier il a pas mis les fesses dans son fauteuil, il squatte le nouveau canapé :tropdrole: Et il a avoué qu’il était plus confortable que l’ancien.

Ah oui, je comprends mieux pour la voiture, j’avais aussi lu que c’était mieux d'éviter de faire plus d’1h de voiture. Pas de chance que pour toi tout soit éloigné :???: ça te bloque pas mal du coup.
C’est vrai que la climatisation en voiture c’est une bénédiction enceinte :lol: je suis contente que notre nouvelle en ait une.
Lol tu es positive toi ! Je te souhaite que tu puisses refaire tout ce que tu veux après la naissance de bébé :croisedoigts:

Moi je suis déjà à 11kg déjà :lol: donc je sais pas à combien de vais finir en plus. On verra bien ...

Sinon j’espère que ta SF nous portera chance pour les bébés qui appuient sur le col. Parce que ma fille aussi elle l’a bien retrouvé en 1 semaine sans restrictions. On espère avoir un travail pas trop long !
Mais moi aussi je flippe un peu de l’avant péridurale :wink: .

Mylynou 50h/semaine :quoi: punaise ils ne t’épargnent pas. Du coup tu compte annoncer ta grossesse après la T1 c’est ça ?
Et ben dis donc je sais pas comment tu fais; moi j’étais lessivée tout le 1er trimestre avec mes 35h :???: . Tu es bien déterminée :good:
Félicitations pour les 12SA ma belle :bisou:

Pour la rétention d’eau parles en à ton prochain rdv, effectivement les bas de contention te feraient peut-être du bien si tu n’en as pas encore.

Ne panique pas pour les pertes moi j’en ai eu régulièrement durant toute ma grossesse (qui correspondent à ta description). J’avais eu la même peur que toi, mais la SF avaient dit que ce n’était pas le bouchon muqueux. Par contre, si tu as beaucoup beaucoup de pertes bizarres elle te fera peut-être un prélèvement pour éloigner la suspicion de mycose. En tout cas, pas d’inquietude. Le bouchon apparement c’est vraiment une grosse quantitée de glaire d’un aspect très particulier et des filaments rouges / bruns dedans. :wink:

37 SA révolues aujourd’hui :-D
Et cette nuit j’ai eu des contractions légèrements douloureuses pour la 1ere fois (comme des règles), toutes les 5-10min. Je me suis pas inquiétée et elles se sont arrêtées avec du spasfon au bout d’une heure.
Je sens de nouveau bébé peser bien bas depuis l’arrêt du repos strict. Je pense que mon corps à finalement vite remis en marche « la préparation du corps ». :lol: Comme quoi valait mieux bien respecter le repos strict.
J’espère qu’elle attendra au moins après le 11/8 le mariage de ma belle soeur.
Vivement le 9/8 et mon rdv SF. Je crois que je serais dégoûtée si elle me dit que ça ne fait pas bouger le col.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Mylynou
Super fraise
Super fraise

Re coucou les filles !

Océ : ah oui dis donc tu as l'air de sacrément douiller avec ces douleurs du col. J'espère vraiment que ça montrera son efficacité sinon ce serait bête d'avoir mal pour "rien"!
Merci pour la description du bouchon, ce n'est pas bien ragoûtant tout ça ! :lol:
Non je n'ai pas de bas de contention, c'est vrai qu'il faudrait que j'y pense. Ma gyneco est en vacances, est ce le genre de choses qu'une sf peut prescrire ? Faudrait que je vois ça.

Tatiana : ah ça y est ton chéri reconnaît que le canapé n'était pas superflu ! Victoire !
37SA, bravo ! En effet, la princesse va ptete bien ne as trop te faire languir alors ! Olala dans 3-4 semaines max elle sera là, c'est fou !
Alala si tu savais comme je rêve d'un 35h ! Mais déjà en tant que cadre ma base contrat c'est 45h et je fais au moins 1hbde plus par jour. Donc ça me pèse pas mal ! C'est pour ça que dans tous les cas je ne pense pas (et ne compte pas) aller jusqu'au congés mater, je pense jusque fin octobre ou mi novembre. Surtout que pour prendre mes 2 repos/semaine j'ai dû rogner sur ma dernière semaine de vacances de l'année en novembre, ça voudra dire pas de vacances pendant 3mois plein, fêtes de fin d'année inclues, et 1h de route par jour en plus des 10h travaillées.... Ça me paraît compliqué ! Surtout que je suis jamais plus de 8 semaines sans vacances... Mais bon on verra.

Merci les filles pour les infos sur les pertes.
Finalement j'étais tellement en mode panique que mo' chéri m'a amenée aux urgences. Au moins ça a fait découvrir les urgences de la clinique où je devrais accoucher, on y est resté moins d'une heure ! Et sinon j'ai pu voir bébé qui va très bien, son cœur bat bien, il faisait des bonds c'était rigolo ! Sur le coup le médecin m'a fait peur il me dit : vous êtes à combien ? 12 SA. Vous êtes sûre ? Bah oui. Et en fait il le trouvait grand pour 12SA, mais à vue d'œil car il ne l'a pas mesuré. En tout cas j'ai bien vu la différence entre l'appareil de ma gygy et celui des urgences, là c'était pas net du tout ! Mais bon au moins ça m'a rassurée. Et sinon il m'a dit que j'avais bien fait de venir, mieux vaut trop de prudence que pas assez mais en effet ce sont des pertes classiques et tant qu'il n'y a pas de sang il n'y a pas à s'inquiéter. Et même si je venais à avoir une perte avec un peu de sang dedans ça ne serait pas inquiétant pour autant, tant que je ne perds pas de sang en quantité. Donc me voilà rassurée ! Non parce que du coup comme la perte me paniquait, j'avais eu la bonne idée de me désinfecter les mains et d'essayer de sentir comment était mon col. Et je l'avais trouvé mou et avec l'impression qu'il était légèrement entrouvert... C'est fou les conneries qu'on fait et pense quand on angoisse quand même...
D'ailleurs question, on vous vérifiait le col vous pendant votre grossesse ? Ou uniquement quand vous étiez en MAP ?
Car c'est vrai qu'on me l'a jamais vérifié moi depuis le début.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations