Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Et d'ailleurs pour te répondre tatiana.. Non temperature de ouf 28 dans l'appartement j'essaye pourtant de trouver moules solutions pour garder de la fraîcheur..

D'ailleurs la je retourne à ma piscine ! Que ça fais du bien je vous jure j'ai l'impression d'être une plume dans l'eau mais quand j'en sors je sens bien mes 57 kilos lol !
D'ailleurs normalement pour le moment j'ai pris que 4 ou 5 kilos 4 chez moi et 5chez gygy lol ! Pas de vergeture à l'horizon pour le ventre.. Mais alors les seins si un peu faut dire que j'ai pris casy 2 bonnet voir 3... Moi qui n'avait pas de poitrine je met du D qui commence à être juste.. Enfin bon mes joies de la grossesse lol
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910

Image

océ1242
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Sandylou: félicitations pour la T2!! Je me rappelle que moi aussi ils m'avaient dit: c'est toujours un mec :wink: oui des fois les SF des échos sont pas délicates tu as bien fait de lui faire remarquer. En tout cas tout va bien pour le petit Léo c'est parfait :applose:
Elle est trop bien ton écho 3D!! C'est vraiment magique, tu dois avoir envie de la mettre en fond d'écran lol

Emilie: ah la galère de la voiture ^^ nous on a des civic donc ca va c'est des 5 portes mais bon tu mets le siege auto tu charges les bagages dans le coffre pour les vacances et c'est terminé y'a plus de place pour le chien on va devoir la mettre sur le toit lol
Mi octobre c'est déjà bien avec le rythme que tu as. Tu verras comment tu te sens. Puis oui si tu dois en rajouter un peu tant pis lol
Nous pour connaitre le sexe il se cachait à 15 SA. Il dormait et il avait calé ses jambes de façon qu'on ne pouvait rien voir. Le gygy avait gentiment essayé de le secouer mais rien à faire :-D du coup on l'a su à 18 SA, confirmé par la T2 à 21 SA. Mais moi au fond de moi je savais que c'était un garçon :applose: tu as une intuition toi?
Ah oui moi aussi on a évoqué le sujet du 2ème bébé :wink: ils sont marrants ces hommes :-D ils faut se les supporter les 2 grossesses d'affilée :-D du coup si on décide de s'y remettre dans 1 an maxi, je reprendrai le taf et je repousserai ma formation d'un an, car vu que j'ai été arrêtée pour MAP très tôt, c'est plus sécurisant d'être en poste à ce moment là.
Ah je ne savais pas que tu voulais tenter le concours de prof des écoles. C'est top :wink: on est pareilles, j'espère pouvoir me reconvertir des RH aussi, ce boulot ne me plait guère et depuis longtemps.

Tatiana: oui je te rejoins niveau émotions contradictoires :-D j'en pète mais je veux le garder au chaud encore un peu :-D super pour le mariage, il n'y a pas de raison que ta puce arrive avant, elle a l'air pas mal au chaud avec sa maman :-D
Pour les contractions ca dépend des moments. C'est super soulant car parfois bébé met une telle pression dans le ventre vu qu'il doit être gros maintenant qu'on pourrait confondre.
Aujourd'hui j'ai fait un petit ménage, on a fait 2 fois 20 mins de voiture pour aller voir l'anesthésiste, marché environ 200 mètres... tu parles je vais le payer toute la soirée. En rentrant en fin d'aprem douleur horribles sur le col, encore bébé qui devait s'éclater mais là.. c'est paralysant quand ca fait ça. Il a vraiment intérêt à ouvrir mon col en faisant ça mdr
Trop mignon ton homme avec sa déclaration :applose: on le sent impatient :wink: moi le mien c'est plus du style a faire des blagues du genre: je parle à bébé quand il bouge. Je lui dit: oh bébé tu bouges tu as faim? Il a faim ce bébé? Et là mon homme répond: ta gue*le nourris moi :tropdrole:
Me fait trop rire lol
Je suis partagée entre le fait de bouger ou de rester allongée. En tout cas objectif 39 SA :croisedoigts: plus que 2 semaines :applose:
Pour la tisane, pareil, mais je vais la faire en Ice Tea en fait ca passera mieux. Parait que ça aide le col. On verra. Vivement jeudi pour toi :applose:

Sinon j'ai eu mon rdv cet aprem et c'est bon pour la péri :applose: :applose:
Prochain rdv avec gygy le 20! Comme c'est loiiiiiiiiinnnn

Bisous
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Mylynou merci d’avoir éclairé mes lanternes j’étais trop curieuse :-D
Dommage que ton boulot ne te plaise pas, c’est déjà des belles études pour être pharmacienne !
En tout cas, je te souhaites de tout coeur de réussir à concrétiser ton projet de prof des écoles.
Tu aimerais passer le concours bientôt ?
Sinon pour le boulot et l’arrêt ben comme dis respecte ton ressenti et arrête toi quand tu en ressens le besoin. Lol ta gygy est enceinte :lol: c’est marrant ça.
Moi le sexe j’ai du attendre la T2 et ben j’étais hyper impatiente à la fin ! J’aurais eu du mal à attendre plus ! :lol:

Alors ton homme a baissé ses défenses maintenant que la T1 est passée ?
Il se projete plus maintenant ?
Et toi tu te sens mieux ? Pour la trisomie j’avais eu les résultats au bout d’1 mois personnellement au rdv du 4ème mois et ma sage-femme à découvert les résultats en même temps que moi. Donc ne stresse pas trop.
Comment se sont passés les annonces au fait ? :wink:

Sandylou trop mignon ton petit homme :coeur1:
C’est vrai que c’est jolie on se les représente super bien ! Nous ce sera la surprise totale sa bouille :lol:
Idem ici j’arrive pas à être en dessous de 27,5 degrés en après-midi pendant les journées de canicule.
Aujourd’hui il fait moins chaud et il y a du vent ! C’est déjà mieux, mais bon il fait quand même 27 à l’intérieur même en aérant toute la nuit ... :-(
Super ta prise de poids ! :applose: Et les seins c’est vrai que c’est la folie. Ici j’ai pris 2 bonnets et ça stagne. J’ai eu peur ces derniers jours car j’avais de nouveau mal, mais ça à l’air de pas bouger. :croisedoigts:

Océ je me rappellais plus que ton fils se cachait a 15SA :tropdrole: ma pauvre !
Pour les intuitions c’est pas hyper fiable pour tout le monde. Moi aussi je croyais attendre un petit mec :lol: .
Roohh punaise mais ils sont tous trop motivés vos hommes :quoi:
Ici on compte attendre 2-3 ans avant de recommencer les essais pour bébé 2. Mon homme veut attendre la maison et moi je veux me remettre de la 1ere et bien profiter des 1eres années de ma puce et attende qu’elle soit plus indépendante pour numéro 2.
Mais c’est aussi super chouette de faire des enfants rapprochés. J’ai juste pas le courage perso :???:

Idem j’ai du mal à repérer la différence entre la pression bébé et les contractions non douloureuses ...
C’est très particulier les mouvements bébés le dernier mois, ils sont tellement grands maintenant :wink:
En tout cas, j’espère aussi que la pression sur le col va être efficace ! C’est tellement désagréable et on est bien trop pressée :lol:
En tout cas, super nouvelle pour la péridurale, je sais que ça t’inquiétais (et je comprends bien mdr).
Lol effectivement c’est pas le même délire nos hommes, il doit bien te faire rire le tiens :tropdrole:
Le mien aujourd’hui « Vivement que ma fille soit là elle elle fera tout le temps des calins a son papa. » (oui j’ai refusé un câlin parce que je dégoulinais de chaud, femme indigne :etonnant: ).
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Mylynou
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Océ : oh bah non pauvre chienne :lol: c'est vrai que le choix de la voiture est important. Bon après je ne me mets pas trop la pression car monsieur a une 308 donc là aucun soucis, quand on devra partir ensemble celle là sera largement suffisante. C'est juste moi pour les sorties courtes. Mais bon vu qu'on va certainement partir sur une poussette de running (on aime bien courir ensemble même si monsieur court biiiiiien plus que moi, et on aimerait garder cette activité avec bébé :-D) mais ce sont des poussettes pas très compactes :-D
Oui de toute façon je n'ai pas du tout l'intention d'aller jusqu'au congés mat, déjà rien qu'hier matin j'ai failli me prendre 2 fois un caddie dans le ventre, les gens sont tellement seuls au monde avec un caddie à la main...
Alors je n'ai pas réellement d'intuition pour le sexe, disons que j'ai quand même une grossesse préférence pour une fille (même si, évidemment, je veux simplement un bébé en pleine santé) donc je me dis : j'aimerais une fille donc ce sera sûrement un mec :tropdrole: mais ce n'est pas vraiment une intuition, je n'en sais rien du tout :reflechis: j'ai rêvé que j'avais un petit garçon et je rêve souvent de l'inverse mais bon....
Tu avais vraiment une intuition toi ? C'est rigolo ça !
Oui voilà comme moi si besoin je repousserais le concours mais bon on verra déjà avec un ! Ne nous emballons pas. Mais clairement on sait que si on en veut un 2eme, ils seront rapprochés, il n'y aura pas 3 ans entre les 2.
Super pour la péridurale, une nouvelle inquiétude qui s'envole, ça se preciiiiiise !

Tatiana : alors le concours j'avais pour projet de le passer en 2020 pour laisser 1 an à bébé pour s'installer. Après je m'étais dit que je le passerais peut être déjà en 2019 pour m'entraîner mais bon les écrits c'est début avril et ma dpa est au 23 février... Tu vois le truc :lol:
Oui ma gygy est enceinte ! Le pire c'est que j'avais eu un jour un doute, je l'avais même dit à mon homme. Et puis je l'avais revue 2j après et je m'étais dit que non je m'étais trompée. Mais finalement non ! Elle était déjà enceinte mais d'un mois et demi !
Oui ça va mieux, on en parlait hier soir justement, je me sens mieux, psychologiquement, maintenant que les 12 sa sont passées et que la T1 est faite. Je pense que ça ira encore mieux quand j'aurais atteint les 15sa quand même. On ne me refera plus :tropdrole:
Oui monsieur se projette bien. Moi aussi d'ailleurs. On parle beaucoup de son arrivée, de la préparation de la maison, de comment on va gérer les chats etc. Ça fait un bien fou ! Pour la trisomie je ne suis bizarrement pas très inquiète. La mesure est bonne déjà et comme je n'en saurai pas plus de suite, je n'y pense pas trop. Mais avant mon rdv du 30 je vais être stressée je pense, entre ça, peut être connaître le sexe et voir bébé pour la première fois après la fin du T1, ça va faire beaucoup de choses !
Sinon les annonces se passent bien, ça se fait petit à petit. Il reste le reste de la famille de monsieur, la semaine prochaine, son meilleur ami et sa femme (les fameux avec qui je suis en froid !), et mon directeur ainsi que le reste de mes collègues. Donc d'ici 10j on aura fait le tour !
Ah oui ton intuition y'avait jouée des tours pour le sexe ! Moi franchement j'en sais rien :reflechis:
Pour bébé 2 ça se comprend que tu veuilles attendre. Moi je crois que ce qui le pousse à vouloir enchaîner c'est qu'il sait qu'après 35ans le risque de fc augmente. Et ça a tellement été difficile qu'il redoute ce passage des 35 ans. Et pour être franche, c'est un peu pareil pour moi. Et je me dis, si moi aussi je bénéficie de l'augmentation de la fertilité après bébé 1, ça me dirait bien de tomber enceinte naturellement sans devoir repasser par des traitements... Mais bon, on en est loin !

Sinon ici donc ça va mieux. Mise à part la fatigue où c'est toujours catastrophique. Le boulot n'aide pas. Mardi j'étais de fermeture et je n'ai pas réussi à faire la sieste durant ma pause, j'étais à bout de force, en mode survie jusqu'au soir. Je ne vous dis pas le ventre que j'avais, enceinte de 5mois facile ! J'avais envoyé la photo à monsieur d'ailleurs. Et ça me t'irait énormément. Vraiment compliqué. Aujourd'hui re fermeture, j'espère réussir à dormir. J'ai un soin du visage en début de pause, j'espère me détendre suffisamment pour enchaîner avec la sieste sinon ça va de nouveau être dur...
Heureusement demain soir vacances !
Sinon je suis toujours perturbée par ma perception de ma grossesse. En fait, pour essayer d'expliquer, je me sais enceinte, j'ai bien intégré ça. Par contre je ne réalise toujours pas que ce petit bébé que j'ai vu lundi grandit en moi. Comme si enceinte et un bébé qui grandit dans mon ventre n'était pas le même chose. Mon cerveau ne fusionné pas les 2 infos. C'est très bizarre... Je me dis que quand je le sentirai bouger, ça va ptete faire tilt !
Allez, 12sa+5 aujourd'hui, encore 2 grosses et bonjour T2 !!
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
océ1242
Top fraise
Top fraise

Emilie: oui tu as l'air de souffrir avec le boulot. En effet les gens ne sont pas très doués avec les caddies pffff
C'est trop bien pour la poussette de running :wink: nous on ne court pas assez pour ça mais j'avoue que ça doit être super sympa :good:
Ha ha pas d'intuition tu verras au moment de l'écho alors :applose: et ton homme il a une préférence?
Oui pareil je me dis voyons comment on va gérer le 1er déjà :lol: mais c'est vrai que j'ai eu 32 (comme toi du coup?) et le fait de rapprocher les grossesses c'est une question d'âge mais aussi de couches :lol: oui car mon homme se dit que tant qu'à faire, autant être dans les couches 3 ans d'affilée et après débarrassés mdr
Le seul truc qui me ferait peur dans cette histoire c'est qu'avec 2 enfants en bas âge, je trouve où le temps de faire une formation lol
Pour les marqueurs tu as raison de rester :zen: . Il n'y aucune raison qu'il y ait un souci. En tout cas vivement tes vacances pour que tu puisses souffler un peu. Et bientôt la prochaine écho :applose: vous partez un peu pendant tes vacances?

Tatiana: oui c'est vrai les mouvements de bébé sont bizzares le dernier mois. J'ai l'impression qu'il déplace des trucs à l'intérieur en appuyant le plus fort qu'il peut le long des parois :lol: ca doit commencer à être juste pour eux niveau place maintenant. Alors c'est aujourd'hui ton rdv SF? Donne nous vite des news et je :croisedoigts: pour que ton col ait bougé. C'est marrant il y a 2 mois on croisait pour qu'il n'ait pas bougé :lol: :tropdrole: que de sentiments contradictoires ces grossesses. J'ai attaqué l'homéo sinon et je dois commencer le massage du périnée aujourd'hui. Je sais qu'il faut le faire mais alors là... j'ai aucune envie de m'y mettre mdr
Ah oui les câlins en mode transpiration dégoulinante c'est beurk lol
Tu as terminé ta valise mater? Tout est prêt chez toi?

Sinon j'ai aussi officiellement dépassé le seuil de la préma :chatjoyeux: moins d'un mois avant l'accouchement... punaise c'est vraiment bizarre.
C'est vrai que ça fait déjà quelques jours que je fais un peu plus d'activités. Aujourd'hui je vais passer le balai (youhou) ça doit faire 3 mois que je ne l'ai pas fait ^^ mais bon de toute façon à ce stade c'est pas un peu de ménage qui va changer grand chose, quand on voit les nanas qui font leur maison à fond, plus les vitres etc, elles font l'amour 3 fois par jour, elles marchent, elle prennent toutes les tisanes et granules possible et leur bébé ne vient pas quand même :lol:
La nuit je fais des rêves ou je fais du sport. L'autre jour je prenais ma moto. Cette nuit je montais à cheval (ça doit faire 15 ans que je ne suis pas montée à cheval lol) :lol:
Je crois que mon subconscient essaie de me faire rêver de trucs agréables pour que je tienne le coup lol
Aujourd'hui il fait gris, venteux avec 24 degrés :applose: je n'aurais jamais cru dire que c'est appréciable mais bon... c'est cet hiver ou je vais être dégoutée de pas avoir pu profiter de l'été. J-11 avant le rdv gygy :croisedoigts:
Sur ce, je m'en vais nettoyer un peu la maison lol

Bisous
Mylynou
Super fraise
Super fraise

Océ : félicitations pour le seuil de la prématurité ! Ça y est bébé est dans la cours des grands, maintenant faut se préparer tranquillement à sortir !

Tu me fais rire avec tes rêves de sport, ton subconscient se décharge à fond dis donc !

Oui j'avoue que le boulot me pèse vraiment. J'espère que j'aurais le fameux regain d'énergie du deuxième trimestre, si je n'ai pas ça je ne tiendrai pas longtemps ! Surtout que je ne dors toujours pas bien, malgré ce que m'a donnée la sf :-( donc toujours réveillée vers 3-4h et je mets facilement 1h à me rendormir. En plus je commence déjà à avoir du mal à me positionner dans le lit. Sur le dos je dors bien mais ça me tire dans le ventre assez vite. Et sur les côtés bah je galère à m'endormir. Donc en gros, c'est la galère ! Et moi qui ait une très faible résistance à la fatigue, ça me pèse de pas avoir fait une nuit complète depuis 8 semaines !

Oui dès que j'ai vu qu'on pouvait faire du run poussette j'ai adoré l'idée ! On se demandait justement avec chéri comment faire avec bébé pour aller courir. Lui court majoritairement seul, je n'ai pas son niveau, mais nous avions l'habitude de courir facile 3 fois par semaine ensemble, petite sortie d'1h tranquille. Je m'y vois déjà avec bébé :-D l'idée plaît bien à chéri aussi donc on se lancera.

Non mon homme n'a pas du tout de préférence garçon ou fille, tant mieux ! Enfin pas de préférence marquée mais il dit quand même que si on vient à avoir garçon et fille, il préfère que le garçon soit en premier, pour protéger sa petite sœur. Moi c'est l'inverse, dans tous les cas de figure je préfère la fille en premier, dans le sens où les exemples qu'on a autour de nous, quand l'aîné est une fille, les enfants sont plus calmes, la fille entraîne moins le petit frère dans les bêtises. Et dans la perspective de 2 enfants, si c'est un garçon en premier, j'aurais la hantise d'avoir un 2eme garçon car idem, les exemples qu'on a avec 2 garçons, ça déménage pas mal, faut s'accrocher. D'où le fait que j'ai une préférence pour une fille en premier :lol: mais dans tous les cas je serai là plus heureuse !

Je vais avoir 33 en décembre donc on a que quelques mois d'écart toi et moi.
Ah oui c'est pas trop pour les couches nous mais vraiment lié à nos âges, on n'est pas vieux non plus mais bon, autant profiter de les rapprocher un peu.

Ah oui du coup on a la même interrogation : toi la formation, moi le concours ! C'est sûr qu'avec 2 petits, c'est déjà un boulot à plein temps ! :reflechis:

On pars 2 jours à Avignon et 2 jours dans ma belle famille pendant les vacances mais sinon repos à la maison !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je vois que tout avance bien pour vous, je ne réponds pas régulièrement mais vous lis tous les jours :-D

Mylynou je suis heureuse je tu te sentes mieux après cette écho T1, lâce du lest, tu es en bonne santé, bébé aussi, tu as le droit de profiter :wink: dis tu ne devais pas arrêter les fermetures à l’annonce de ta grossesse ? Je vois que tu en fais encore, c’est le temps de réorganiser les plannings ? N’hésite pas à être exigeante avec ton chef, ta santé et celle de ton bébé passent avant ses problèmes d’organisation :non: ne leur fais pas de cadeau car ils n’en ten feront pas non plus, et c’est la rh qui te parle :???:

Océ ça y est tu es entrée officiellement dans le dernier mois, ton petit bonhomme peut pointer son nez à n’importe quel moment maintenant, il est tout fini, reste plus que le poids à parfaire :applose:

Tatiana pareil, dernière ligne droite ! Lol tu as refusé les câlins... mais tu as une bonne excuse :wink:

Ici je prépare notre départ pour Oléron demain, il faut tellement de choses pour Clément :etonnant: pourtant je fais au plus simple, des pyjamas, des salopettes et des bodys, des gilets et des chaussettes... et basta ! Mais en plus il faut prévoir lait, couches et de quoi nettoyer, biberons, bavoirs, jouets, poussette complète puisqu’il continue à dormir dans la nacelle, tout ce qu’il faut pour le bain (heureusement il y a une baignoire bébé sur place), la gigoteuse, le transat (on en a un pliable, ouf !), le babyphone, le sac à langer pour les sorties... et tout ce qui ne me vient pas en tête sur le moment, ce qu’on va oublier et qu’on devra acheter sur place :lol:
Pour nous c’est plus simple, 7 hauts, 3 bas, un maillot de bain, des sous-vêtements et on lavera sur place !
J’avoue que je redoute un peu cette semaine à Oléron, le frère de chéri semble avoir organisé une semaine ultra chargée et moi qui ait une sainte horreur qu’on décide pour moi... je vais essayer de ne pas me braquer mais je vais devoir déployer des trésors de patience pour lui faire comprendre que non, je ne vais pas faire 45mn de pêche à pieds avec les enfants des autres en laissant mon bébé à la mère de chéri « parce que c’est prévu comme ça ». Je pense que je vais rester souvent seule dans la maison mais je ne veux pas priver chéri de profiter d’être en famille, simplement je pense que nous profiterons de la fin de journée pour partir nous balader tous les 2 avec la poussette loin de l’agitation de la maison. J’ai pris un resa dans un resto pour le 15 août au soir, on confiera Clément le temps du repas. Ça nous fera du bien :croisedoigts:
Ensuite une petite semaine chez ma maman en Savoie, là ça devrait être plus cool, il y a la piscine ( je :croisedoigts: pour que mon retour de couches attende 15 jours encore) et un grand jardin, et ils ont plein de conseils à demander à chéri concernant les plantations et le potager :applose: Pareil, j’ai pris une resa dans un bon resto, et Clément sera gardé par Mamie Poule :lol:
Sinon nous on va bien, Clément continue à bien grandir et on en a terminé avec la constipation :applose: merci les probiotiques ! Chéri continue à jouer mais il s’intéresse de plus en plus à son fils, lui donne le bain et le biberon spontanément. Il bloque pour commencer de suite les essais pour baby2, je dois en reparler avec lui pendant les vacances. Je ne souhaite pas reprendre la pilule pour ne pas avoir à évacuer un trop plein d’hormones quand il sera décidé, et se remettre au préservatif ça nous bloque pas mal... donc pas évidente cette période ! On y verra plus clair sur notre avenir quand il saura en octobre si il est reçu à son concours ou pas. Pour nous encore plus que pour vous l’horloge tourne... j’ai eu 37 ans en mai :ouin:
Je devais visiter une maison ce matin, mais en arrivant j’ai constaté qu’en fait de jardin de 300m2 comme indiqué dans l’annonce, il s’agissait en fait d’une cour pôur garer les voitures, d’une terrasse mal entretenue et toute cassée, et de 100m2 de jardin devant la maison voisine, qui bénéficiait d’un droit de passage pour accéder chez elle :marre: en passant sur ladite terrasse... j’ai écourté la visite, il pleuvait et Clément avait faim, je n’ai même pas demandé à visiter l’intérieur :non:

Allez les filles, je vous souhaite une belle fin de journée, et peut-être quand je reviendrai fin août Tatiana et Océ vous aurez accouché :wink: je vous souhaite plein de courage pour ces derniers jours entre attente impatiente et appréhension, joie de la découverte et peur de la douleur :etonnant:
Quand on rentra Clément aura 2 mois... déjà !

Des bises à toutes :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles.
Alors j’ai eu mon rdv sage-femme du 9ème mois.
Du coup le col a raccourci ; au toucher il est effacé (en longueur), en sachant que j’ai un col avec une forme bizarre donc il y a probablement encore de la longueur en interne :lol: . Il est fermé pour le moment.
Elle m’a donné un rdv le 31/8 pour monitoring et échographie, si la puce n’est pas arrivée d’ici là !
En me disant qu’à ce moment là on programmera un déclenchement si nécessaire ! Mon homme et moi on espère vraiment qu’elle va venir en août. :croisedoigts:
Ma sage-femme elle m’a dit « Vous connaissant on va devoir vous déclencher. » :ouin:

Mylynou je comprends pour la poussette de running ; tu en as déjà une dans le viseur ?
C’est hyper important d’adapter la poussette à son mode de vie et ses besoins. La mienne je l’ai choisis pour qu’elle soit bien tout terrain ! Du coup pareil elle est pas forcément ultra compacte. Mais si j’ai besoin de balader bébé en ville, je prendrais préférentiellement le porte bébé physiologique. :-D

Sinon pas cool les gens au magasin. Moi y’a jamais personne qui m’a laissé passer devant à la caisse ! :etonnant:
Pour le sexe c’est normal d’avoir une petite préférence, même si au final on sera comptant dans tous les cas ! Verdict à la fin du mois avec de la chance :-D
Et parfait si tu ne t’inquiète pas trop pour la trisomie !
Et je suis ravie que ton homme et toi puissiez profiter de ta grossesse et vous projeter. Profitez bien de ces beaux moments !
Et je te confirme que ce qui rassure le plus dans la grossesse c’est de sentir bébé bouger :bisou:

Pour le concours c’est sûr que ça risque d’être compliqué. Surtout si vous décidez de lancer petit 2ème rapidement.
Après je comprends que la barre des 35 ans, vous donne envie de ne pas trop attendre. C’est un très bon argument ! Mais peut-être que l’après accouchement te portera chance. :croisedoigts:

Océ je t’avoue que j’ai toujours pas sauté le pas pour les massages du périnée. Je suis vraiment pas fière de moi :non:
Sinon mes valises sont pré remplies. J’ai toute les affaires pour bébé, mais les miennes je serais obligée de tout mettre au dernier moment. :lol:
Et toi elles sont complètement terminées ?

Félicitations pour les 37 SA révolues :applose:
Je vois que pour toi aussi ça sonne comme la libération et que même faire le ménage te rend heureuse après l’alitement :lol:
C’est pour quoi le rdv dans 11J avec le gygy.

Karo effectivement ça en fait des affaires à emmener pour des vacances avec un nouveau né :quoi:
Courage. J’espère que tu en profiteras bien !
Je te soutiens à 100% je comprends que tu préfères rester avec ton fils que de le laisser à ta belle-mère pour faire pleins de sorties imposées :quoi: .
J’ai l’impression que tu n’as pas trop ta belle famille dans ton coeur. Vous n’avez pas de bonnes relations ? :???:

Super nouvelle pour la fin de la constipation :good:
Et c’est génial si ton homme s’investit de plus en plus.
En tout cas, je comprends que ton homme soit un peu préoccupé par son concours. Et je comprends que toi tu es peur de perdre du temps en reprenant la pilule. J’espère que vous vous mettrez d’accord sereinement :-D
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise

Karo: ah oui en effet sacré organisation. Tu nous raconteras tes vacances en famille. Et puis après tout passer du temps seule avec Clément ça peut être super sympa, tu peux faire des balades etc comme tu l'entends. En tout cas c'est top que ca aille mieux pour Clément. Pour la mise en route de bébé 2, j'espère que le fait d'être en vacances vous permettra de tomber d'accord. Bonnes vacances du coup :applose:

Emilie: oui en effet on a les même préoccupations formation/concours. J'avoue que reprendre mon travail qui me rendait déjà malade avant le début de ma grossesse ne le fait pas rêver mais bon. Et puis surtout je demanderai l'avis de mon gygy quand même. Car comme mon col est fragile, je voudrais qu'il ait le temps de se remettre et ne pas faire n'importe quoi à enchainer si ca représente un quelconque risque. En tout cas à ce qu'il parait 2 enfant avec 1 ou 2 ans d'écart max c'est top car ils s'occupent entre eux. Pour le coup, j'aurais peur d'avoir des jumeaux par contre :tropdrole:
Je te plains pour la fatigue. J'avais eu pas mal d'insomnies aussi. Après malheureusement plus ca va, moins trouver une position confort est facile.
Bon ben verdict bientôt pour le sexe de bébé alors :applose: et surtout enfin les vacances qui vont te permettre de te reposer un peu. Et à defaut, tu pourras faire des siestes pour rattraper ton retard de sommeil!!

Tatiana: moi les valises sont comme toi, prêtes mais je devrai au dernier moment mettre des jeans tee shirt et des affaires de toilette mais ça ira vite :wink:
Non mais pas un déclenchement!!! Pourquoi elle a dit vous connaissant, on va devoir vous déclencher? Car après tout c'est ta puce qui décide quand même.
Il faudrait faire l'amour lol mais ici c'est non catégorique mdrr :lol: c'est vrai que ça fait peur le déclenchement.
Et oui un peu de menage c'est toujours mieux que d'ètre bloquée sur le canap toute la journée :wink: le rdv gygy le 20 c'est pour un contrôle. Si j'ai pas accouché entre temps. Il regardera le col et j'espére qu'il me fera une mini écho :croisedoigts:
Je prend consciencieusement mon homéopathie mais j'attends un peu pour la tisane.
Sinon franchement j'ai attaqué les massages du périnée hier... quelle horreur. Perso j'ai eu super mal, c'est hyper désagréable. Normalement j'avais lu que ça s'améliorait avec le temps donc j'espère que ça fera moins mal les prochaines fois.

Ici cette nuit grosse douleur de règles bas ventre, petites contractions. C'est passé avec un Spasfon. Ca doit travailler là dedans :lol: j'ai beau détester être enceinte, j'ai vraiment envie de garder mon fils avec moi quelques jours de plus :-D

Bisous
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise

Bon ben je crois que j’ai fini les valises... de toute façon comme d’habitude il y en aura 2 fois de trop et il manquera toujours qqch :ouin: heureusement il y a des magasins :lol:

Alors Tatiana pour répondre à ta question sur la belle-famille, disons qu’ils sont un peu spéciaux... chéri comme ses 2 frères sont militaires, et ils ont été élevés à la dure par leur père, pourtant pas militaire lui (plutôt milieu agricole) :etonnant: il est très directif avec tout le monde et ça me gêne, je suis quelqu’un d’indépendant et j’ai du mal à rentrer dans un moule. Un des frères de chéri est pareil et c’est lui qui a organisé la semaine de vacances, d’où mon inquiétude... en plus le concours dont je parlais, ce frère-là l’a réussi il y a 2 ans donc tant lui que son père mettent une énorme pression pour que mon compagnon le réussisse... ce que je ne suis pas sûre qu’il veuille lui-même ! Et la mère de chéri elle se mêle de tout et est très indélicate, il y a 15 jours elle m’a fait des confidences sur l’ex-compagne de mon namoureux, elle m’a dit des choses que je n’avais pas besoin de savoir, et surtout que je n’avais pas envie de savoir :marre: du coup ça m’a mise très mal à l’aise vis à vis de chéri, je lui en ai parlé et il était furieux contre elle :rougedecolere: Après je m’entends bien avec les belles-sœurs, au moins on est toutes du même côté, elles aussi elles ont du mal avec la belle-mère :lol:
Et comme ça ne fait que 2 ans qu’on est ensemble et qu’on a déjà Clément ils mettent tous la pression pour qu’on se marie. Bouh l’enfant du pêché bouh :tropdrole: Moi je suis prête et chéri le sait mais je ne veux pas lui forcer la main, si il faut choisir entre un bébé et le mariage pour 2019 bah mon choix est fait... de toute façon y-a-t-il plus bel engagement l’un envers l’autre que notre fils ? :grattelatete:

Bon je voulais qu’on parte en début d’après-midi histoire de ne pas avoir les bouchons de sortie de Paris, bah c’est loupé, chéri est toujours au boulot... du coup on partira plus tard, de toute façon quoiqu’il se passe Clément dormira dans la voiture :applose: on a de toute façon notre chambre réservée à Poitiers, et Oléron c’est demain :-D

Je vais tenter de sieste un peu histoire d’être en forme pour prendre le volant...

Dites ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de nouvelles de Marie ? Ça m’inquiète...

Des bises à toutes :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations