Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: les filles !

Kakynette je t'ai envoyé mes infos pour le groupe facebook par mp mais je n'ai pas eu d'invitation !
Bienvenue à Ponyo ! Moi aussi je vais faire de l'haptonomie, 4 séances et en complément je ferais de la sophrologie avec ma sage femme ! Je commence le 17 Septembre. J'ai hâte de commencer !
J'ai fait mon premier cours de yoga prénatal ce soir, c'était très bien et c'est sympa de se retrouver avec d'autres futures mamans !
Sinon je ne travaille pas demain du coup nous allons faire la reconnaissance anticipée du papa à la mairie !

:bisou:
Image

Image

Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Kakynette informations envoyées par MP aussi.
Oui plus qu’à monter les meubles mais surtout poncer peindre tapisser... la chambre. Mdr pour le moment on a juste detapisser on ne sais pas du tout comment l’agencer après.

Bon j’appellerai demain les sages femmes pour la préparation. Je pense appeler de suite celles de la maternité comme cela je les connaîtrai. J’hésite encore avec une libérale.
Le yoga prénatal ça doit être super aussi !
Super pour la reconnaissance anticipée. On en a parlé hier avec chéri on ira le faire un samedi matin aussi.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
ponyo2610
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Le yoga prénatal doit être chouette aussi je me renseignerais à la maternité à la prochaine échographie il y en a la bas :) !!!! ça doit permettre de se détendre et de faire des exercices d'assouplissement. Car depuis le début de la grossesse je n'ai pas refait de sport entre la fatigue les journées de travail et la route. Cela me manque. Pendant les vacances je pourrais aller à la piscine :D!!!
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: !

Ponyo moi je ne fais pas de yoga à la maternité mais avec une prof de yoga qui fait des cours spéciaux pour femmes enceintes, c'est sympa et ça fait du bien de refaire du sport , renseigne toi il en existe peut être près de chez toi !
:bisou:
Image

Image
ponyo2610
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Oui merci je vais me renseigner :) ça me fera du bien je pense :D Merci c'est gentil
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Rendez-vous sage femme pris. J’ai pris la plus proche de chez moi au final. Bon quand même 20 minutes c’est ça la campagne. Je me dit qu’elle pourra aussi me suivre par là suite et surtout être plus présente que les sages femmes de l’hôpital si je décide d’allaiter ou si problème.
Et pour le yoga j’ai trouvé près de chez moi, cours effectués par une prof de yoga. 2 cours prénataux sont dispo (1er/2eme trimestre et 2eme/3ème trimestre) :-D donc je testerai
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: les filles,

Pour moi pas de cours de yoga. Ce n'est pas qu'il y en a pas par chez moi mais cela ne m'intéresse pas trop. Je marche déjà beaucoup donc côté sport je pense que ça suffit :tropdrole:

J'ai passé la journée avec mon grand et ma mère dans 1 parc zoologique avec piscine, manège et jeux ( balançoire, toboggan etc...). Il y a 1 partie avec des animaux et l'après midi il y a une piscine, manège etc... C'est super pour les petits.
C'est le parc de l'auxois pour celles qui habitent du côté de Dijon.
Mon grand s'est éclaté. On a vraiment passé 1 bon moment.
Je suis contente mon ventre ne me tire pas trop! Ce n'était pas gagné car la partie zoo grimpe pas mal :tropdrole:
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: comment allez vous?

Bienvenue Ponyo! Moi c'est Marie enceinte de bb4 (surprise!) J'ai déjà une grande de 9 ans, et deux garçons de 6 et 3 ans! Les garçons sont assez demandeur de savoir quand ils vont sentir le bébé bouger... la grande est assez en retrait comme chaque grossesse mais après elle se régale une fois bébé né !
je tenterai pour la 3eme fois un accouchement sans peri et j'aimerai bien allaité au moins 4 mois.

Ça y est! Mon grand ne souffre plus (enfin je touche du bois, ce matin il recommençait à se plaindre un peu), il aura passé 10 jours pliés en deux par la douleur !
Aujourd'hui ce sera rangement et ménage avant le match de ce soir :applose:

Laetitia, j'espère que les efforts du zoo ne t'ont pas donné mal au ventre en suivant, mais normalement au second trimestre c'est assez cool niveau douleur.
Caroline, c'est chouette de trouver une bonne sage femme qui peut nous aider en suivant. Du coup, ta maternité est à combien de temps par contre?
Dharma, cool le yoga (moi j'accroche pas trop sur le principe), c'est bon la reconnaissance est faite?
Kakinette, essaye de te reprocher d'une association de jumeaux. Il n'y a pas de règles concernant le rythme de jumeaux, mais ils seront d'une aide précieuse je pense!
Faut que je t'envoie un mp pour Facebook !
Image
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou:

Mamaly contente que ton fils aille mieux. Je croise les doigts pour que ça ne revienne pas.
Non bizarrement après le zoo je n'avais pas mal au ventre. J'en étais la 1ere étonné :tropdrole:

Demain nous partons de chez mes parents pour aller rejoindre mon chéri chez mes beaux parents. J'ai hâte pour qu'il puisse prendre 1 peu le relais avec mon grand car il m'a épuisé pendant ses 10j :tropdrole: mais j'ai bien profité de lui :-D

Et vous comment allez vous aujourd'hui ?
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou:

Mamaly maternité de mon département à 45 minutes de route et celle ou je souhaite accoucher à 50 minutes.. Mais je pense surement me rapprocher et "habiter" chez mes parents ou beaux parents vers la fin (15 minutes de la maternité). A voir

Sinon moi épuisée travail de soir hier et matin aujourd'hui. Je suis rentrée la piscine et repos +++. chéri est parti bricoler et le chien est chez future mamie donc je suis tranquille

:bisou:
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités