Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kakynette
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

coucou les filles.

ok pour le groupe, pouvez vous m'envoyez en message privé, votre nom et prénom, et l'image que vous avec en profile, que je vous retrouve plus facilement. pour que je puis le créé, il me faut au moins une d'autre vous en amis.

mamaly, bon courage a toi et ton grand. tu es aussi d'accord pour le groupe facebook ou pas?

dharma, le collier bola je l'ai trouver sur ce site, maman naturelle, il y a de tous les prix. https://www.maman-naturelle.com/chaine- ... -5778.html. j'en ai pris un a 17€.

chez nous, tous va bien, c'est les vacances pour la grande.
bon, et après un wk a réfléchir, on a "peu être" trouver les prénom des jumeaux. sa sera Manoë et Manaël, après 1er ou 2eme on ne sait pas encore.
et on a fait les soldes samedi matin, je vous mettrais une photo de nos achats sur le groupe facebook. et on a même pris les doudous, c'est la grande qui a choisit.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.

twistiti
Fraise active
Fraise active

C'est joli comme prénom

J'ai rendez-vous gynéco jeudi,

Les soldes elles finissent quand? Parce que je ne saurais pas le sexe avant le 24 du coup je pourrais peut-être pas profiter des soldes!

Sinon là je sens bien bouger bébé, c'est chouette!
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Comment allez vous?
Ici c'est les vacances et je profite bien de mon fils même si je suis fatigué car monsieur a décidé de se réveiller à 7h30 tous les jours et comme il ne fait pas de sieste les journées sont longues. Mais bon on profite bien de nos journées comme ça :-D
Nous sommes en Bourgogne chez mes parents le temps est magnifique.

Hier mon ventre me tirait beaucoup. Je ne sens toujours pas bébé bouger mais ça ne serait tarder :-D

Bonne journée les filles.
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
ponyo2610
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je me présente je m'appel Sophie j'ai 28 ans et je suis enceinte de mon premier enfant. Il est prévu pour le 28 décembre.
Ma prochaine échographie est le 8 Aout ça me paraît super loin et les vacances le 10 aout.
Début de la préparation à l'accouchement par haptomie le 27 aout :). Nous avons hâte :).
Je suis actuellement en arrêt. Je suis technicienne de laboratoire en agroalimentaire. je travail tout le temps debout et fait des heures je suis souvent fatigué et hier j'avais mal au ventre je ne supportais plus la ceinture en voiture pour rentrer (travail à 40 minutes de chez moi quand il n'y a pas de bouchon). Verdict utérus contractile. Le col est bien fermé donc pas de souci mais du repos.

Je vous suit depuis un moment mais j'ai fait ma timide.
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

Bienvenue parmis nous !!!!!

Ah oui repos repos !

Par contre c'est quoi les cours de préparation à l'accouchement en haptomie? Je ne connais pas.

Moi c'est Laetitia, c'est mon 2e bébé prévu pour le 22 décembre.
J'ai déjà un grand garçon de 4ans.
Je suis en vacances actuellement pour 3 semaines er ça fait du bien. Je suis aussi technicienne de labo mais en analyses medicales et je fais beaucoup d'assis debout ce qui est très mauvais pour l'utérus ( d'après ma.sage femme).
Je serais sûrement arrêté à mon prochain rdv me 13 août.
BB2 en essai

C1 25 jours
Taux à 459 le 10.04

Image
ponyo2610
Première fraise
Première fraise

Je te comprend c'est assez physique comme travail. Et la hier j'en pouvais plus !!!

Alors la préparation à l'accouchement par haptonomie c'est une méthode douce et naturelle que tu fait avec ton mari et la sage femme. Cela permet de rentrer "en relation avec ton enfant". Assez compliqué à expliquer surtout que j'ai pas commencé du coup je ne peux pas trop t'expliquer. Mes voici une petite définition trouver sur magic maman

"L'haptonomie permet aux parents d'entrer tactilement en contact affectif avec le bébé dans le giron de la mère. Par ce contact, ils apprennent à communiquer avec leur enfant, d'une manière qui développe des interactions auxquelles il participe activement." Telle est, en partie, la définition de l'haptonomie, donnée par son fondateur, le médecin néerlandais Frans Veldman. L'haptonomiea pour fondement le sens du toucher : il suffit d'exercer sur le ventre de la mère de petites pressions pour sentir, pour voir le bébé bouger. De son côté, le foetus, selon le Dr Veldman, perçoit très tôt ces échanges. Plus ils sont chargés d'affectivité et plus le foetus enrichit sa personnalité et s'épanouit. Une confiance qui permettra au futur enfant d'acquérir, plus vite et mieux, son autonomie. "Les bébés qui ont communiqué avant leur naissance sont toujours très différents, ouverts, chaleureux et plus éveillés", remarque Edwige Antier.

Je pourrais coupler avec des cours classique aussi.
caroline8890
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

me revoila are sun week end tres chargé.
Samedi on a commencé les achats pour bébé (commode, table à langer, lit...) chéri était motivé. Je voulais repousser l'achat de la poussette vers octobre histoire de ne pas trop dépenser d'un coup mais chéri est lancé il veut que cela soit fait en aout. Il est mignon il regarde toutes les poussettes que l'on croise.
et niveau prénom on en reparle mais toujours pas de coup de coeur en commun, on a le temps.

Dites vous avez commencé a prevoir les cours de préparation à l'accouchement ? Ou rien qu'appeler pour avoir le premier rendez vous ?

Laetitia très beau prénom ! Il était dans ma liste des préférés.

Dharma je ne compte pas acheter de bola de grossesse, je n'en vois pas l'utilité en fait. Et en plus c'est un budget. J'avais lu que pour que cela soit un véritable bola il en faut un en argent. Pas donné.

Kakynette je suis ok pour Facebook, je t'enverrai tout ça par MP. Cela sera plus facile pour les photos. Très beaux prénoms aussi et peu courant.

Twistiti il me semble que les soldes finissent début aout. Peut être sauras tu le sexe à ton rendez vous de jeudi ?

Bienvenue Sophie :coucou: et félicitations

:bisou: je file au boulot
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
kakynette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

ponyo, toutes mes félicitation et bienvenue parmi nous.
je me présente: maman de deux filles Maïwenn ( 6 ans ) et Maëlia ( 22 mois ) et de mon petit ange Mélina ( 4 ans fin aout). enceinte de bébé 4 et 5, et oui, on attend des jumeaux mono, et pour notre plus grand bonheur, des garçons. je suis aide soignante a l’hôpital, et en arrêt depuis 1 mois et demi, car j'avais un sciatique.

caroline, oublie pas de m'envoyer ton MP, car c'est bon le groupe est créé. :wink: :tropdrole:
super pour les achats, y a plus cas monter les meubles.....
pour les cours de préparations, perso j'en ai plus besoins, car césarienne programmer, par contre, j'aimerai bien, avoir juste un cours, sur le comportement de jumeaux, si on doit tjrs commencer par le même pour le bain, les repas, les changes..., si on peu les faire dormir ensemble dans le même lit au dépars, des petites questions, qui me passe par la tête. mdr mais y a t'il ce cours?? :reflechis:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
ponyo2610
Première fraise
Première fraise

Pour les cours de préparation à l'accouchement j'ai juste pris rendez-vous le premier est fin aout. Félicitations a vous et c'est chouette de voir le mari d'impliquer comme ça. Ça fait super plaisir :D

Kakynette je ne sais pas si ces cours existe mais franchement je pense que oui!!! Il y a tellement de chose que l'on connait pas faut demander à plusieurs personne. Après sur des groupes tu peux peu être aussi avoir des conseils de parents de jumeaux :D. Les prénoms sont originaux et jolies :D.

laetitia j'adore Louise aussi :D un beau prénom de petite fille.
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

Pour ma part je ne sais pas encore si je vais faire les cours de préparation car c'est ma 2e grossesse. Je me pose encore la question.
La sage femme m'a dit que ce serait bien que , si Je souhaitais les faire, je m'inscrive pour octobre ( la où je suis suivi ils regroupent les séances et il y a donc 4 cours).
Celui qui m'interesserait est celui sur l'allaitement car pour mon grand je n'avais pas souhaiter le faire vu que je ne voulais pas allaiter. La je me pose la question. Je pense pouvoir assister juste à cette séance.
Je poserais la question à min prochain rdv.
BB2 en essai

C1 25 jours
Taux à 459 le 10.04

Image
Répondre