comment allez vous?
Bienvenue Ponyo! Moi c'est Marie enceinte de bb4 (surprise!) J'ai déjà une grande de 9 ans, et deux garçons de 6 et 3 ans! Les garçons sont assez demandeur de savoir quand ils vont sentir le bébé bouger... la grande est assez en retrait comme chaque grossesse mais après elle se régale une fois bébé né !
je tenterai pour la 3eme fois un accouchement sans peri et j'aimerai bien allaité au moins 4 mois.
Ça y est! Mon grand ne souffre plus (enfin je touche du bois, ce matin il recommençait à se plaindre un peu), il aura passé 10 jours pliés en deux par la douleur !
Aujourd'hui ce sera rangement et ménage avant le match de ce soir
Laetitia, j'espère que les efforts du zoo ne t'ont pas donné mal au ventre en suivant, mais normalement au second trimestre c'est assez cool niveau douleur.
Caroline, c'est chouette de trouver une bonne sage femme qui peut nous aider en suivant. Du coup, ta maternité est à combien de temps par contre?
Dharma, cool le yoga (moi j'accroche pas trop sur le principe), c'est bon la reconnaissance est faite?
Kakinette, essaye de te reprocher d'une association de jumeaux. Il n'y a pas de règles concernant le rythme de jumeaux, mais ils seront d'une aide précieuse je pense!
Faut que je t'envoie un mp pour Facebook !