Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

C'est mon cœur à moi le bébé est au top :-D mais je ne fais pas d'hypertension j'ai 10.5
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910

Image

Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Aaaaahhh mais Sandylou c’est normal de tachycarder si la tension est basse.
Moi je tourne avec une TA entre 9/5 et 11/6 et des pulsations entre 90 et 130 :lol: depuis des années. Le cardiologue avait trouvé ça très bien :wink:
Après si c’est pas dans tes habitudes les petites tensions ben tu dois avoir des beaux coups de mou :???:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Sandylou, moi j'ai eu de la tacchychardie jusqu'à 17/18 SA au moins. Pour ma part c'est le bébé qui prenait sur la thyroïde ca crée des palpitations c'est bof. J'ai eu des contrôles par l'endocrino et ca a fini par rentrer dans l'ordre :wink: courage tu as eu un contrôle de la TSH?

Tatiana: je vois qu'être en arrêt n'est pas bon non plus pour tes finances :wink: j'ai pas acheté d'habit pour le moment moi. c'est cool pour l'ostéo. Ca fait vraiment du bien quand même. Espérons que ta puce remonte bien. Tu as du mal à parler à ta puce? Moi j'arrête pas de lui causer à mon fils lol
Je lui dit bonjour le matin, quand il met des coups de pied, et puis je lui dit de bien grandir aussi lol
Et parfois je lui chante des chansons mais bon c'est parce que j'adore chanter mdr
Niveau prénom j'ai un coup de coeur mais c'est un prénom super rare. Je sais pas s'il pourra le porter facilement. Le prenom coup de coeur de chéri des fois je me dis que oui, des fois que non... et le dernier j'aime bien mais ca fait des initiales avec une référence pas très heureuse... SS ^^ super ^^. Vous trouvez ca choquant vous? Bon si les enfants veulent se moquer de toute façon c'est pas ça qui sera déterminant je pense.
Bref j'avance pas ^^ Tatiana tu commences quand les cours de prépa à l'accouchement?
Aujourd'hui j'ai eu le récit d'une copine qui a accouché et qui a trop souffert... elle voulait pas de péri et elle a craqué quand même. Grosse déchirure... l'horreur. Ca m'a renforcé dans l'idée de retourner chez l'ostéo et de tenter l'homéo si toutefois bébé reste au chaud jusque là :croisedoigts:
Sinon pour ma part j'ai arrêté mon choix et je veux la péri (si posssible lol) :lol:
Tatiana tu arrives à gérer niveau poids? Karo j'avoue que t'es une championne pour ça :applose:
J'en suis a 3 kilos toujours, gygy content mais ca commence à peser lourd ce bidou. Et puis j'ai des envies de chocolat... ah la la :tropdrole:

Bisous
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Océ c'est des achats que je voulais faire il y a un moment, et l’occasion était trop belle.
Mais j’avoue que j’ai un peu craqué, j’ai dis à mon mari que j’attendais un peu avant de faire de nouveaux achats.
Le fait sûrement que notre bureau est vidé et que je peux enfin créer la chambre de notre fille :lol:
Mais en août je veux avoir tout ce dont j’ai besoin dès le début.

Ouais, je suis plus du genre tactile avec elle (je me caresse tout le temps le bidon) que a parler vraiment à voix haute. Même si je le fais un peu tous les jours, je lui fais pas la papote. Mais quelques mots par-ci par-là.
Mais bon je me dis que l’important c’est qu’elle sent mes émotions et que je l’aime déjà énormément. :g:
Les mots viendront tout seuls quand elle sera née je penses, ...
Lol c’est trop mignon de lui chanter des chansons :wink:

Pour les prénoms moi je penses que les initiales c’est quand même important.
Depuis que je suis mariée les miennes c’est « ET » si tu savais le nombre de vannes ... et gamin on les utilisent beaucoup à l’école. J’ai une amie dont les initiales sont justement « SS », je trouve ça dur pour un enfant... mais ce n’est que mon ressenti évidemment. Je dis pas que j’ai raison et ton fils s’en ficherait peut-être complètement. :zen:

Pour le poids je gère pas vraiment je fais pas hyper attention, mais j’essaye de modérer un peu mes pulsions.
Je suis a +4kg à 27 SA. Ma sage femme trouve aussi ça correct.
En tout cas, je te rejoins sur le bidon pesant et encombrant :tropdrole:
Moi 31ans, Lui 33ans.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
MFIU à 38SA en 2021.
océ1242
Top fraise
Top fraise

Tatiana, moi c'est pareil je veux tout avoir début août. Du coup je pense juste prendre 2 pyjamas taille naissance et 3 ou 4 bodys et c'est tout. Et les trucs imposés par la maternité. Le reste ca sera du 1 mois ou du 3 mois car les habits taille naissance au mieux ils les mettent 15 jour et voilà :lol: mais je prefere en avoir quand même 2 ou 3 car selon la taille du bébé, si c'est une petite crevette je pense pas que ca soit très agréable pour lui de flotter dans des habits bien trop grands. Par contre si le bébé fait 4 kilos les habits naissance peuvent partir à la poubelle mdr :tropdrole:

J'ai fait une liste sur Amazo* de trucs que je vais commander début du mois y'a plein de trucs qui vont arriver d'un coup :applose: j'attends juste ma paie mdr

Ca aide hein d'avoir la pièce vide :wink: nous ca y est on a le lit et tout donc on va pouvoir passer à la suite. Moi qui aime pas trop faire de la déco chez moi, j'ai trop envie de coller des stickers et tout et de faire un truc mignon :-D :applose:

Ah oui sans aucun doute les mots viendront quand tu auras accouché et je pense que les bébés sentent l'amour qu'on leur porte, et y'a pas forcément besoin de leur parler directement ils sont à l'écoute de l'extérieur quand on parle avec nos chéris, nos amis etc et ils mémorisent notre voix.

Oui c'est ce que je me dis avec les initiales mais mon chéri vient de trouver des jeux de mots ou autre avec les 3 prénoms qu'on a en shortlist donc je crois que quoi qu'il arrive des moqueries peuvent apparaitre. J'arrive pas à me décider c'est fou! J'aimerai bien mais je change d'avis tout le temps :lol: je vais mettre ca sur le compte des hormones tiens :tropdrole: d'ailleurs niveau hormones t'es pas trop embêtée? Ici ca va, ca vient, y'a des jours qui sont mieux que d'autres. Je me vexe plus facilement pour certains trucs alors qu'en temps normal je suis tout sauf susceptible mdr :lol:

4 kilos oui ca va carrément, on est dans la norme je pense :applose: mais je reste sur mes gardes car apparemment dernier trimestre la prise de poids augmente d'un coup. Dejà que ca pèse... ca va être folklo :tropdrole:
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Je suis assez d’accord avec toi les vêtements taille naissance et 1 mois ne seront sans doute pas portés pendant longtemps :quoi: mais perso je partirais plus sur 7 bodys et pyjamas de chaque au moins.
Parce que les accidents de couche et régurgitations vont être fréquents au départ. Tu risques de changer bébé très souvent. :wink:
Au moins pour le 1 mois si tu as peur que bébé ne mette pas du taille naissance (moi pour ce que m’ont coûté les affaires en naissance j’ai pas hésité : 20€ les 8 bodys et 6 pyjamas).

Hihi tu as quoi sur ta liste ???? ? En tout cas, oui clairement je préfèrerais être prête en août, même si avec ma chance bébé viendra en retard exprès :zen:

Pour la chambre je suis comme toi, la décoration c’est pas mon truc mais j’aimerais bien que la chambre du bébé soit un peu mignonne :bebegif:

Et les prénoms tu as raisons les jeux de mots il y en aura pour tous... :???:

Sinon pour les hormones perso je me sens pas hyper embêtée.
Mais après je suis hypersensible à la base du coup les extrêmes c’est un peu mon quotidien.
J’ai peut-être les larmes un peu plus faciles, mais rien de catastrophique.
J’ai demandé à mon homme et il dit qu’il ne voit pas de différence et même qu’il me trouve bien depuis le deuxième trimestre. :-D

Karo comment ça va ?
Ça donne quoi ces contractions ? :-D babyboy serait pas un peu pressé...
Moi 31ans, Lui 33ans.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
MFIU à 38SA en 2021.
océ1242
Top fraise
Top fraise

Bon pour ma part test du diabète gestationnel fait ce matin. Alors comment dire... lol
Ca commence par une PDS a jeun. Moi je crains pas les piqûres donc ca va. Puis est venu le moment de boire le fameux produit ^^ on va pas se le cacher, c'est pas folichon, en plus il faut le boire vite, mais je m'attendais largement a pire.
Le probleme c qu'apres l'avoir bu il faut attendre une heure en salle d'attente le temps qu'on refasse une 2eme PDS. Tout allait bien et là, 3/4h après l'avoir bu, d'un coup j'ai vu tout noir, gros malaise, ils ont dû me porter pour m'allonger j'étais trop mal. Voilà, c'est ca l'hyperglycémie provoquée ^^ certaines supportent, d'autres non. Moi ca matche pas visiblement mdr
En plus t'as trop la pression car ils te disent que si tu vomis, t'es juste bonne pour recommencer plus tard youpi ^^ bref je me suis accrochée, j'ai passé la 2ème heure d'attente pour la 3ème PDS dans les vapes, avec la tête qui tourne mais j'ai fini ce test pourri :lol:
Débarassée! (Pour le moment lol). J'attends les résultats j'espère les avoir aujourd'hui.

Tatiana: sur ma liste y'a humidificateur, les biberons, la baignoire, le mouche bébé, le babyphone, le tapis de respiration (et oui... j'y tiens), la trousse de soin avec thermomètre bébé + bain, brosse à cheveux... et encore j'ai réduit en me disant que j'achèterai certains trucs au fur et à mesure quand bébé sera là, selon ses besoins, et ca évitera d'acheter des trucs pour rien ou inutiles. Et toi? Tu en es ou du coup de tout l'équipement?

Karo? Ca va tes contractions??

:bisou:
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Océ pas cool ta réaction au glucose... mais bon te voici débarrassée :applose:

Sandylou effectivement toute petite tension donc ton cœur compense en augmentant sa fréquence :etonnant:

Tatiana cool pour les achats, j’ai moi-même profité de la venue de mon ancienne responsable à la maison la semaine dernière, elle est venue avec plein de choses et j’ai fait d’excellentes affaires, que des habits de marques que je n’aurais pas achetés neuf, je lui ai pris des vêtements en 1/3/6/9/12 mois j’en ai une pour moins de 80€ alors que si je regarde rien que les bodys petits bateaux, je lui en ai pris au moins 20, ils sont à 13€ les 2 neufs... plus du Jacady, DPAM, plein d’autres trucs petits bateaux... si je réfléchis je pense qui il y en a au moins pour 500€ de marchandise neuve... une bonne affaire quoi !

Tenez d’ailleurs j’ai tout ressorti aujourd’hui pour voir les tailles et optimiser le tout (1 mois petit bateau c’est tout petit comparé au 1 mois d’autres enseignes...) et je ne veux pas louper le coche de pouvoir tout mettre à Babyboy ! Je vous montre (naissance à gauche, 1 mois au milieu, et 3 mois à droite)
ED5A79A2-489C-4931-9B21-93B81A8E056B.jpeg
Ça va je crois qu’on a le nécessaire pour l’été ! Je n’ai pas encore lavé les vêtements plus grand, mais on en a moins, on fera du réassort au fur et à mesure :wink:

Sinon côté contractions ça va mieux, les quelques degrés de moins ces 2 derniers jours ont été salvateurs ! Maintenant il me reste une semaine à attendre avant de pouvoir envisager d’accoucher, chéri passant son concours mardi mercredi et jeudi prochains. Quand j’ai dit ça à la gyneco lundi elle m’a dit que si j’avais conditionné mon cerveau et bébé comme ça depuis longtemps il n’y avait aucune raison qu’en jaccouhe avant :croisedoigts: Quoiqu’il en soit dans un peu moins de 4 semaines on aura rencontré notre petit lapin... on a trop hâte :applose:

Bon allez je vais refaire la valise de maternité, et n’hésite repos ! J’ai été debout longtemps pour le repassage et j’en ai marre :etonnant:

Petite Marie ça fait longtemps qu’on ne t’a pas lue... Mylynou pareil....

Des bises à toutes :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Océ tu as eu les résultats pour le test du diabète ?
Je t’avoue que ton expérience c’est exactement ce qui me faisait peur, je sais que j’aurais fait un malaise à cause de l’hyperglycémie provoquée :quoi:
Mais bon ma sage femme m’a redis qu’elle ne me le faisait pas faire, qu il n’y a pas le profil et que mes résultats sanguins et urinaires sont niquel, ouf.
Moi je suis pas équipée encore. J’ai juste la partie nuit et des vêtements. Il me reste beaucoup à acheter encore. :zen:

Dites y’a que chez moi ou la page de discussion est complètement déformée et difficile à lire dès que quelqu’un poste une photo ?
(Je viens toujours depuis mon téléphone, je n’ai pas d’ordi)

Karo effectivement ça à l’air d’avoir sacrément valu le coup d’apr Ta photo :quoi: :good: c’est tip de pouvoir faire de belles affaires comme ça.
Les examens de ton chéri seront bientôt derrière vous. J’espère que ça va toujours les contractions ! :bisou:

Les autres venez nous donner des nouvelles :wink:
Moi 31ans, Lui 33ans.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
MFIU à 38SA en 2021.
océ1242
Top fraise
Top fraise

Tatiana: pas de diabète gestationnel pour moi :applose: je m'en doutais un peu et mon gygy aussi mais bon vu que ma dernière analyse d'urine contenait du sucre pas le choix. Au moins je suis tranquille avec ce test :applose:
Avec la tablette ca ne déforme pas la discussion quand il y a une photo de rajoutée. Par contre avec mon téléphone portable même combat pour moi! Sinon pour info la cagnotte bof bof bof. Ca va la liste de naissance toi?

Karo: allez c'est lundi, tu dois tenir jusqu'à jeudi et après c'est bon pour la venue de ton babyboy :applose: en effet tu as fait de bonnes affaires! C'est le top :good:

Ici j'ai contacté une dame sur le bon coi* qui vendait des habits en 1 mois et 3 mois.
Je suis revenue avec 3 sacs complets de vêtements, gigoteuses, manteaux pour l'hiver, des vêtement de grossesse notamment robe, jube, plein de bodies, pyjamas, bonnets, bref bébé est équipé jusqu'aux 3 mois! :coeur: y'en a pour plus de 800€ d'habits là :applose: le tout pour 70€ :-D
Il faut tout relaver maintenant :lol: ca coûte tellement cher neuf que ca m'a fait vite changer d'avis.

Cette semaine je dois prendre rdv avec l'anesthésiste pour la péridurale.
Et niveau prénoms, plus que 2! J'ai éliminé le coup de coeur de chéri car je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Il nous reste donc 2 prénoms qu'on aime bien tous les 2 donc j'espère vite faire un choix!

Tatiana tu en es où des assistantes maternelles? Tu as trouvé? Tu reprends le boulot juste après le congé mat ou tu fais trainer un peu?
Karo, si vous enchainez le 2eme et vu que tu avais prévu de garder ton bébé quelques mois tu vas reprendre un travail entre temps?

Bises les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations