Coucou les filles,
J’ai mis du temps à répondre j’attendais qu’il y ai pleins de messages !!
Pour les photos si vous êtes d’accord je trouve que ce serait chouette de mettre les liens vers les photos (car on adore en voir), mais pas afficher les photos directement car c’est une galère sans nom depuis le téléphone
Et j’inaugure à la demande de Marie
Le bidou a 28 SA+6 (et en bonus l’aspirateur

)
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... a99c0.jpeg
Il est évident que je veux voir vos bidous aussi (Karo , Océ, Marie, Sandylou et bientôt Mylynou !!)!!!
Mylynou
trop contente pour ce joli
Tu avais ressenti quelque chose de spécial pour tester à dpo 12 ? Tu l’as déjà annoncé à ton homme ?
Tu nous tiens au jus pour ta prise de sang ?
Océ génial pour le test négatif

comme tu le pensais, mais rassurant quand même !
Pour la liste de naissance j’ai beaucoup de vues mais pas beaucoup de participations pour le moment

(aucune nouvelle pour le moment !!).
Comme je t’ai dis d’ici fin juillet début août, je ferais mes achats et je modifierais ma liste de naissance !
Tu as des participations à ta cagnotte où pas du tout ?
Super pour la bonne affaire sur leboncoin !! Je pense que pour le vestimentaire en naissance, 1 et 3 mois c’est vraiment top
Moi aussi j’ai pris mon rdv anesthésiste le 17/7 et toi tu as eu une date ?
Normalement je commence ma préparation à l’accouchement le 3/7, puis tous les mardis qui suivent. Tu as déjà commencé des cours ?
Félicitations pour le prénom c’est presque choisi !!
Pour te répondre oui j’ai signé un contrat avec une assistante maternelle le 12/5 ! Je vais reprendre mi novembre début décembre je penses.
Je dois encore en discuter avec mon cadre, j’attends de voir mon rdv sage-femme du 19/6 (pour l’AT. Parce que du coup j’ai 2 semaines de CA qui tombaient pendant mon arrêt et je veux les mettre après le congé maternité pour prolonger un peu.

et toi ? Tu prévois toujours de rester à la maison un temps (je suis plus sûre de ton projet du tout désolée) ?
Marie contente de te lire un peu

Je vois que tu es bien bien occupée
Du coup c’est quand ta prochaine échographie ?

Super si tu sens bien bébé bouger (je crois que c’est l’étape la plus rassurante durant la grossesse

).
Comment ça avance la maison ? Et pour bébé tu as déjà fait des achats ?
Karo ça y est babyboy à le feu vert. Comment vas-tu ?
Ton homme a un bon sentiment pour le concours ?
C’est quand ton prochain rdv sage-femme ou gynécologue ? Tu as fais revérifié ton col ?
Rohlalala les faire-part de naissance

je me prends la tête à l’avance. On aura le droit à une photo du final ?
Sandylou félicitations pour l’entrée dans le trimestre 2 ! (Il est vraiment bien plus sympathique que T1 tu vas voir

)
Moi demain je fais mon entrée dans le 7eme mois et donc dans le 3ème trimestre

c’est fou comme ça passe vite (bon ok j’avoue que j’ai vraiment hâte de rencontrer notre puce, mais je suis pas encore prête pour son arrivée).
La fatigue tu verras bien, moi elle est toujours hyper présente depuis le début, je n’ai pas eu de vraie accalmie, je dors toujours plus qu’a La normale ...
C’est quand la commission pour l’appartement ? Tu nous tiendras au courant hein
Ooohhh 24 ans le 14/6, et moi 27 ans le 18/6

on se suit !