Hier Shadi avait rendez vous avec le pédiatre et c'est bien tomber car il a eu une petite conjonctivite y a une semaine et quand j'ai commencer a lui mettre les gouttes dans les yeux (j'ai arrêter le traitement Vendredi) il a commencer a faire des selles plus fréquentes, jaunes, molle un peu liquide.. la puériculutre la examiner et tout va très bien, il a pris du poids, a grandit.. sont ventre et normal, pas de gastro.. elle pense a une réaction de l'antibiotique, elle ma dit de continuer l'ultra levure 2 fois par jour mais il doit pas trop aimer le gout car il boit sont bibi très lentement..

sinon il et en pleine forme, boit bien ses bibis (120ml/150ml), très souriant.. j'ai un réveil par nuit a cause du caca, boit un bibi et s'endors de suite après donc j'attend pas pour aller me coucher
la journée il fait des minis siestes
moi je vais prendre le conger parental pour 3 ans
Baed : depuis le vaccins et la conjonctivite il fait plus ses nuits mais bon j'ai 1 réveil et il tarde pas a se rendormir
déjà la cuillière ? ça passe vite, il te fait de belles nuits ton loulou et à trouver sont rythme
vous pensez déjà a bb4 ? LOL nous ont n'y pense pas
moi aussi j'ai pas eu mon retour de couches
lolodidie : oh mince pour ton loulou, c'est vraiment pas simple pour toi :( bon courage
miloche : elle pousse bien ta puce, je hais les vaccins

bonne journée