lolodidie,
Merci pour ta réponse. Tu as le droit a combien de temps le 80% avec la caf?
Moi je suis partagé car si je reprends a 100% j'ai peur de pas pouvoir arriver a gérer mes 3 loulous, les tâches ménagères et le boulot et que si je fais un 80% que cela soit dur financièrement, de plus tout dépend aussi si les enfants seront a 4 jours ou 4 jours et demi car c'est pas forcément le même temps de garde. En plus je me dis si c'est 4 jours et que je suis a 100% il faudra bien que je les réveille tôt le matin pour aller bosser et cela ne sera pas bénéfique pour eux.
J'ai le droit a 19 mois en tout avec la caf. Après si je fais le 80% je voulais commencer qu'en septembre car en juillet et août c'est les congés. Du coup je reprends le boulot a 100% jusqu'à fin juillet et après je sais toujours pas. D'un sens je me dit que jusqu'au congé cela me permet de faire un test si cela est jouable a 100% mais d'un autre j'ai peur que cela m'aide pas.
Pfff désolé de mon pavé je suis vraiment perdu et cela me tracasse beaucoup. Je dors pas bien en ce moment j'arrête pas d'y penser.
Sinon ma princesse va super bien. Une vraie petite chipie a croquer.
Comment va Marius? Il pleure moins?
Tille je vois qu'on a les mêmes gabarit pour 2 mois. C'est vrai qu'on en profite plus. Je pense que quand je vais reprendre le boulot cela va être dur de la laisser.
Pas cool pour la prothèse. Elle doit la garder pendant combien de temps?
Bae super Jaden profite bien c'est un beau bébé. Il commence a être bien éveillé et a vouloir jouer avec quelques petits jeux?
Zina comment ça va ?
Bon désolé du pavé, passez un bon dimanche.

Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.
Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.