Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

Hier Shadi avait rendez vous avec le pédiatre et c'est bien tomber car il a eu une petite conjonctivite y a une semaine et quand j'ai commencer a lui mettre les gouttes dans les yeux (j'ai arrêter le traitement Vendredi) il a commencer a faire des selles plus fréquentes, jaunes, molle un peu liquide.. la puériculutre la examiner et tout va très bien, il a pris du poids, a grandit.. sont ventre et normal, pas de gastro.. elle pense a une réaction de l'antibiotique, elle ma dit de continuer l'ultra levure 2 fois par jour mais il doit pas trop aimer le gout car il boit sont bibi très lentement.. :???: j'ai hâte que ça fasse effet et qui fasse caca comme avant
sinon il et en pleine forme, boit bien ses bibis (120ml/150ml), très souriant.. j'ai un réveil par nuit a cause du caca, boit un bibi et s'endors de suite après donc j'attend pas pour aller me coucher
la journée il fait des minis siestes
moi je vais prendre le conger parental pour 3 ans

Baed : depuis le vaccins et la conjonctivite il fait plus ses nuits mais bon j'ai 1 réveil et il tarde pas a se rendormir
déjà la cuillière ? ça passe vite, il te fait de belles nuits ton loulou et à trouver sont rythme
vous pensez déjà a bb4 ? LOL nous ont n'y pense pas
moi aussi j'ai pas eu mon retour de couches

lolodidie : oh mince pour ton loulou, c'est vraiment pas simple pour toi :( bon courage

miloche : elle pousse bien ta puce, je hais les vaccins :rougedecolere: les prochains c'est au mois de Juin pour mon ptit coeur

bonne journée

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans

Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles,

Ici il y a du mieux (en même temps difficile de faire pire! :lol: ) Avec l'inexium, Marius a moins mal et on essaie de venir à bout des croutes de lait pour limiter son eczéma! je fais le point avec mon medecin vendredi plus vaccins des 4 mois! J'espère repasser à un lait avec protéine de lait de vache parce qu'il mange pas beaucoup celui là et c'est galère pour l'épaissir...

Sinon, j'ai eu droit au 1er rire! C'était discret mais trop mignon! Et il bouge bien! Il arrivait déjà à se retourner du ventre sur le dos et la semaine dernière il est passé du dos sur le ventre! Avec un bras de coincé, il s’énervait!

J'espère que tout va bien pour vous!
:bisou:
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles,

Comment ça va ? Plus personne ne vient sur le forum. Comment vont vos loulous?

Ici ça va. Reprise du boulot dans 3 semaine :ouin: pas trop envie de laisser ma princesse.

Elle va bien, elle aura 4 mois déjà le 9. Il va falloir faire les vaccins :ouin: j'aime pas trop cette période.

Elle est toujours agréable a vivre. Quand elle est éveillée elle sourie beaucoup et gazouille. Toujours admirative devant ses frères. Elle dort toujours autant la journée et la nuit.

Bonne journée. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Salut Miloche,

Comme je te comprend, je reprend le travail le 14 mai... ca passe vite! Demain on fait la dernière journée d'adaptation chez la nounou... Ta puce va être gardée où? Nounou? Crèche?

Aie pour les vaccins... surtout qu'on enchaine 2 vaccins, à 4 mois et 5 mois... Marius, ca lui a fait des petites boules pour le rappel à 4 mois, ca a été un peu douloureux. J'espère que celui à 5 mois ne fait pas trop mal...

C'est bien si elle évolue bien! Et si elle dort bien aussi!! Je t'envie!! :lol:

J'ai commencé la purée et compote hier, j'ai fait carotte et pomme! Carotte, il a trouvé ca bizarre mais pomme il adore! Mais Il a quand même réclamé la carotte!

C'est vrai que c'est calme le fofo...
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: lolodidie,

Elle va aller chez la nounou de mon deuxième donc pas stressé car je l'a connais. C'est surtout pas envie de la laisser car c'est mon dernier bébé et pas envie qu'elle grandisse trop vite. J'ai envie d'en profiter un maximum.

Même si fin juillet je serais en vacances ça va 2 mois ça passera vite.

Ici aussi j'ai commencé les carottes elle adore mais la compote c'est bof pour le moment. Mais c'est normal c'est tout nouveau.

Marius va un pu mieux? Tu me rassure pas avec les vaccins pas presser de les faire.

Bonne journée.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

C'est plus facile de les laisser quand on connait bien la nounou! Celle de ma grande a déménagé juste avant son entrée à l'école il y a 2 ans... C'était LA perle rare en plus... On avait la même vision de l'éducation, je la regrette! Mais je suis rassurée car la journée de mercredi s'est bien passée. Elle a dit que c'était un bébé zen qui avait dormi (pas longtemps à chaque fois) mais plusieurs fois. Comme à la maison du coup, des siestes de 40 min grand maximum!

Marius va beaucoup mieux, je te remercie! C'est un vrai soulagement... D'ailleurs, il sourit tout le temps du coup. On a tendance à se dire qu'il a tellement été mal et que les moments ont été tellement difficiles qu'aujourd'hui il sourit pour rattraper!
Mais bon je sens que ca reste fragile pour moi... J'ai du mal à en parler, j'ai rapidement les larmes qui montent quand je pense à cette période ou quand j'en parle. Aujourd'hui ca va mieux mais ca m'a fait mettre un pied dans la dépression. J'ai rien profité des 1ers mois de mon fils, on a subi tout ca.
Mais bon, on va se rattraper et je vais remonter tout ca! On positive!
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

ca fait un très long moment que je me suis connecter mais je vous oublie pas

Shadi va très bien, il a eu 4 mois hier et en moins de 24h il a beaucoup évoluer, il essaye d'attraper et il commence a y arriver, il se met sur le ventre et aujourd'hui il c'est remis sur le dos.. ça grandit vraiment trop vite et je suis fière de tout ses progrès

il boit 150 ml et hier soir je lui ai mis des céréales carottes/potirons et il a aimer car il a tout bu :) j'attend qui l'ai 5 mois pour lui mettre des céréales dans le bibi du matin
j'ai toujours 1 réveil dans la nuit pour boire un bibi et se rendors facilement, la journée il fait des minis siestes

je l'ai amener chez le médecin car mon mari stresser par rapport a de légère plaques sur la joue droit, un bras.. il a juste la peau sèche, il ma donner dexeryl, je lui mettais de la crème Nivéa mais ca n'a pas fait grand chose,il pèse 7kg et mesure 62 cm

Miloche : comment c'est passer la reprise a ton travail ? pas trop dur ?
et les vaccins ? moi j'ai rendez vous le 13 Juin a la PMI 2 vaccins et va falloir programmer celui du BCG car ont part au Maroc en Septembre

lolodidie : ca va mieux ton loulou ? son eczéma ? mon mari a cru que Shadi en n'avais aussi, j'avais beau lui dire que c'était pas alors j'en ai eu marre et j'ai pris RDV au médecin :tropdrole: pour un 2ème avis et maintenant il me crois, il s'inquiète trop vite, c'est mignon car il fait attention mais un peu trop par moment ^^

bon dimanche et bonne fête les filles

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: coucou les filles

ça fait un log moment que je ne suis pas venue, je me sens débordée constamment :???: ( et je ne reçois plus les notifications )
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que les loulous

ici Yuna va très bien, toujours allaitée, on a commencé les légumes y a 15 jours, c'est une grande gourmande, j'attends la semaine pro pour les compotes. Elle a eu sa visite orthopédie avec radio pour ses hanches début juin et tout est bien donc plus besoin du coussin. C'est une petite puce ( 5kg530 et 62.5cm à ses 5mois ) est très souriante et rigole beaucoup ( surtout avec ses frères et soeur ), elle se met depuis peu sur le ventre, elle est très observatrice et va jouer longtemps sur le tapis. Elle fait plus ou moins ses nuits, ça dépend des fois et la journée elle a un bon rythme depuis qu'on a commencé la diversification.

Bientôt les vacances, vous bouger un peu ? Nous allons essayer d'aller dans les Alpes chez mes beaux-parents en août.

:bisou: :bisou: les filles et à bientôt
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités