tchot66 a écrit :Pour moi ma soeur, c'est ma jumelle- mon ame soeur- ma confidente - ma vie... pourtant 4ans d'ecart mais l'amour fou!!!

frères

tchot66 a écrit :Pour moi ma soeur, c'est ma jumelle- mon ame soeur- ma confidente - ma vie... pourtant 4ans d'ecart mais l'amour fou!!!
Ampkgi, tu n'aurais pas ovulé en J19 ?ampkgi a écrit :Ah je suis mdrj'aurais quand je te listed j'ai l'impression de me voir moi en ce moment.... J'ai exactement comme toi même symptomes mais MA courbe j'y crois pas trop donc je ne sais pas... D'habitude cycle de 30 jours et là je serais deja a dpo 13
![]()
... Je ne sais pas si je dois Faire un test.. Du coup je psychote encore plus...
Merci bon bah plus aucune douleur ovarienne mais là malade...Céline69400 a écrit :Merci les filles pour votre soutien.moi j rattak homeo se cycle la.
Je suis enfin soulagé de cet affreuse migraine de 4j.maintenan lessont la c la délivrance.
Majandre va falloir se mettre au boulot fin de semaine et se week je te souhaite d avoir una la fin du cycle
.
Bienvenue à toi maelle vient psycote ave nous!![]()
Melcha 12dpo si je suis bien test encore négatif l étai se ressert mais tant que les cavaliers n ont pas pointer leur bout du nez reste un petits espoirpour toi.
Ceydra on va se suivre d un jour encore pour se cycletu as des cycle régulier?
Moi c l anarchie puis la 1 er cycle après retour de couche j espère sa va pas trop chamboule.sinon je suis entre 30 et 35jour donc à voir en attendant sa va me repose la tête du psycotage.
Oui a voir je vais attendre dimanche du coup ca me fera mes 30 jours... Mais c'est vraiment bizzar surtout que je ne sais plus maintenant ou sont mes autres calins et il n'y en avait pas beaucoup car depuis la semaine derniere j'etais prise de crampes...tchot66 a écrit :Ampkgi, tu vois c'est etonnant moi j'aurai dit ovulation à J14 mais vu ta
courbe qui nous offre une belle monter alors soit effectivement ovulation J19 et tu fait comme moi, une premiere monter de temperature avant d'avoir un pic.
Soit si dans 2 jours toujours cette belle courbe réessaye TG (enfi si tu en as en stock)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité