En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Re: En route pour un baby 2018

Coucou les filles,

Lau-riz, super pour ton :ovu:
Câlins à fond maintenant :-D

Drinou, :lol: mince pour le spermo. Je comprends ton impatience et agacement... mais je comprends aussi ton homme qui doit être très stressé. Courage !
Pour ta question technique : c'était + lubrifié qu'en temps normal ? Personnellement, il y a des positions où je "lubrifie" bien plus que dans d'autres :-D :lol: Pour le moment l'onagre n'a pas l'air de faire grand effet sur moi non plus. Il faut peut-être l'utiliser sur plusieurs mois pour en voir l'effet :???:
Mes trucs pour essayer de ne pas penser aux essais bébé : ma grande faculté à réussir à me détacher complètement de mes soucis :lol: (j'ai réussi à la développer à fond quand mon homme a été au chômage 2 ans :-D ... j'étais d'un naturel plutôt angoissée). Sinon : mes balades avec mon toutou, les séries, la cuisine... et le fait de n'en n'avoir parlé à personne autour de moi !
A l'inverse de Majandre, passer du temps en famille me fait y penser. Puisque toute ma famille me charrie sur "A quand un enfant ?" :lol: Mon frère a eu 3 filles en 3 ans1/2, donc il considère que c'est à mon tour :lol: Heureusement qu'on ne leur a pas dit qu'on était en essaie...

Marie, ah mince... pour moi il faut effectivement aussi te fier à tes :testovu: Le fait qu'ils aient été :oui: en J14 et J15 veut dire qu'il faut ajouter 24 à 72h avant ovulation non ? J17 ne me semble donc pas improbable.
Après tu as fait un :calin: en J14 donc c'est plutôt bien placé :)

De mon côté, les :testovu: toujours négatifs. Ca ne me stresse pas encore trop trop :lol: On continue les câlins tous les 2 jours, au cas où ^^

Belle journée à toutes :bisou:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Ceydra, effectivement on a fait des :calin: J14soir J16matin et J17 soir au cas où... mais grosse chute ce matin alors ma foi... je n'espère pas trop.
C'etait petit espoir... mais c'est pas très grave du coup hate d'avoir mes règles et faire tout mes tests pour enfin trouver mon pb...
:regles: dans environs 6 jours!!!
Lumiana
Fraise active
Fraise active

Oui Chamelleke moi je dors pas très bien je me réveille souvent en pleine nuit :zen: sauf quand je prends des tisanes de camomille :lol:

Marie zute de zut pour la courbe , pour moi c’était bon je trouvais que tes câlins étaient bien placés D’autant plus que les zozos restent plusieurs jours...attends encore on ne sais jamais :bisou:

Bonne après-midi les filles !
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Ceydra
Top fraise
Top fraise

tchot66 a écrit :Merci Ceydra, effectivement on a fait des :calin: J14soir J16matin et J17 soir au cas où... mais grosse chute ce matin alors ma foi... je n'espère pas trop.
C'etait petit espoir... mais c'est pas très grave du coup hate d'avoir mes règles et faire tout mes tests pour enfin trouver mon pb...
:regles: dans environs 6 jours!!!
J'ai l'impression que tu me ressembles beaucoup Marie. Tu préfères garder les pieds sur terre et penser "au pire" pour ne pas être trop déçue... et tenter de relativiser autant que possible :)

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui Ceydra pas le choix sinon c'est psycotage!!! il y a des filles qui font des tests de grossesse à partir de DPO 6 et tout les jours.. ect c'est pas vivable mentalement et financièrement....
Puis j'ai mis tellement d'espoir dans mes grossesses que je ne peut plus, obligée de faire abstraction de mes sentiments sinon la chute fait très mal!!!
Lumiana
Fraise active
Fraise active

Oui ça c’est sûr Marie c’est pas évident pour toi tu es mega forte et courageuse ! :bisou:
Le mieux les filles c’est de ne pas y penser du tout...
d’ailleurs je ferai mes essais avec mon doudou bientôt lorsque mes :regles: seront fini et je vais disparaître un petit peu ...je reviendrai après sur le forum
Car une amie m’a dit que l’on bloque son corps lorsqu’on veut un truc trop fort.
Effectivement je voulais mes règles elles n’arrivaient pas
Et les filles elles sont arrivées le jour où j’ai retiré mes tampons de mon sac à mains mdr c’est lorsque je me suis dit et puis zut elles n’arriveront pas maintenant qu’elles ont débarqué !!! c’est à ne rien comprendre
Je pense que pour bb c’est pareil
Beaucoup de femmes tombent enceinte lorsqu’elles ne s’y attendent pas du tt...chelou notre corps lol
:bisou:
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Lumiana a écrit :Oui ça c’est sûr Marie c’est pas évident pour toi tu es mega forte et courageuse ! :bisou:
Le mieux les filles c’est de ne pas y penser du tout...
d’ailleurs je ferai mes essais avec mon doudou bientôt lorsque mes :regles: seront fini et je vais disparaître un petit peu ...je reviendrai après sur le forum
Car une amie m’a dit que l’on bloque son corps lorsqu’on veut un truc trop fort.
Effectivement je voulais mes règles elles n’arrivaient pas
Et les filles elles sont arrivées le jour où j’ai retiré mes tampons de mon sac à mains mdr c’est lorsque je me suis dit et puis zut elles n’arriveront pas maintenant qu’elles ont débarqué !!! c’est à ne rien comprendre
Je pense que pour bb c’est pareil
Beaucoup de femmes tombent enceinte lorsqu’elles ne s’y attendent pas du tt...chelou notre corps lol
:bisou:
Tu as tout à fait raison Lumiana !
Il faut parfois lâcher prise pour que ça marche.

Image
Lumiana
Fraise active
Fraise active

Oui c’est fou !

Donc je me mettrai en mode lâcher prise durant un petit moment :zen:

Mais je viendrai vous faire des coucous ! :mrgreen: :bise:
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Lumiana tchot66

Vous avez tellement raison !! le cycle passé j'étais complètement obnubilée par tout çà.. au point d'avoir été extrêmement déçue à l'arrivée de mes :regles:

J'ai fait au moins une dizaine de :testgrossesse:
Plusieurs :negatif: et deux faux :+++:
Je suis tombée de haut.

Je prends la situation avec plus de légèreté ce cycle ci.
Je serai moins à l'affût du moindre petit symptôme.. plus (ou en tous les cas beaucoup moins) de psychotage en vue :grattelatete: :reflechis: :cop: :tropdrole:

Mon petit :bebegif: arrivera quand il arrivera :-D

Même si je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce cycle soit tout de même le bon :+++:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chamelleke0909 a écrit :
Même si je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce cycle soit tout de même le bon :+++:

:bisou: :bisou: :bisou:
Tu en es où dans ton cycle?? sa fait lgtps que tu es en essai bébé??
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations