En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Majandre
Super fraise
Super fraise

Re: En route pour un baby 2018

Tchott en quoi une ovu peut être mal placée je comprend pas? Les câlins peuvent l'être mais pas une ovu :grattelatete:

Dis moi le col il est sensé rester entre ouvert jusqu'à quand après lovu?? J'me doute que ça dépend des filles mais bon..
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Drinou971 a écrit ::tropdrole: :tropdrole: Merci Marie, je croyais que c'était l'onagre moi . Je suis décu. Je vois aucun effet pour le moment.

pour ta courbe, pour moi aussi ton ovu est décalée . je dirais aussi j14
.on dit que c'est le dernier point le plus bas.
Je pense pas que ce soit possible Ovu à J14 car TO+++ à J14 et J15 donc on peut pas ovulé avant d'avoir eu le pic de LH
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Majandre a écrit :Tchott en quoi une ovu peut être mal placée je comprend pas? Les câlins peuvent l'être mais pas une ovu :grattelatete:

Dis moi le col il est sensé rester entre ouvert jusqu'à quand après lovu?? J'me doute que ça dépend des filles mais bon..
Mal placé sur ma courbe, des filles me disent ovu à J15 mais le site me dit ovu à J17.
Sachant que depuis que je fais mes courbe j'ai toujours ovulé à J17, donc j'aimerai être rassurrer car tout le monde me dit que mon ovu est mal placé
mais on peut pas ovulé pendant le pic de LH c'est seulement 24 à 48h après le dernier TO +++, donc je suis vraiment perdu... :grattelatete: :grattelatete:
Majandre
Super fraise
Super fraise

Drinou971 a écrit :Majandre : on est toutes en mode :zen: :zen: courage
et vous c'est quoi vos trucs pour essayer de pas y penser et pour patienter?
Moi c'est le sport, les séries et candy crush ( oui oui j'ai recommencé à jouer à ca)
Passer du temps en famille. Et Netflix +++++ :lol:
Moi 36, lui 39.

Image
Majandre
Super fraise
Super fraise

Tchott
Je ne m'y connais pas vraiment mais le site et ton TO te disent j17 donc bon. Peut être que la 1ere montée de température était due à un rhume ?
Moi 36, lui 39.

Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise

J'avoue Marie, j'avais pas pensé aux résultats des TO associés avec la température Vu comme ca moi aussi je suis perdu :tropdrole: :tropdrole:

Majandre : excellents moyens de penser à autres choses Je valide :good:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Lumiana
Fraise active
Fraise active

Marie , oui apparemment tu as ovulé le 17 du mois selon la courbe mais le 14 c’est la température la plus basse ! En tt cas tes :calin: était bien placés donc Pour moi quelque soit le 14 ou le 17 je pense que c’est bien parti ! :applose: Reste :zen: à présent ! On croise les doigts ! :croisedoigts: :cigonerose:

Lau-riz ! Youpiiii pour l’ovulation! :applose: :amoureux: câlins à fond à présent!

Drinou tu es de la Guadeloupe! Cool ! C’est joli là-bas j’ai été une fois c’était agréable! La vie est moins Chère qu’en Martinique! Moi je suis de la Martinique mais je vis en France avec mon chéri !
Pour ton homme je comprends c’est pas évident pour toi, on avait vu juste il a peur et angoisse pour les résultats...tiens nous au courant ! :zen: vivement que tu les reçoivent!

:bonnenuit: les Filles ! :fraiseb:
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Lumiana a écrit :Marie , oui apparemment tu as ovulé le 17 du mois selon la courbe mais le 14 c’est la température la plus basse ! En tt cas tes :calin: était bien placés donc Pour moi quelque soit le 14 ou le 17 je pense que c’est bien parti ! :applose: Reste :zen: à présent ! On croise les doigts ! :croisedoigts: :cigonerose:

Lau-riz ! Youpiiii pour l’ovulation! :applose: :amoureux: câlins à fond à présent!

Drinou tu es de la Guadeloupe! Cool ! C’est joli là-bas j’ai été une fois c’était agréable! La vie est moins Chère qu’en Martinique! Moi je suis de la Martinique mais je vis en France avec mon chéri !
Pour ton homme je comprends c’est pas évident pour toi, on avait vu juste il a peur et angoisse pour les résultats...tiens nous au courant ! :zen: vivement que tu les reçoivent!

:bonnenuit: les Filles ! :fraiseb:

Lumiana encore une insomnie !!!
Le sommeil est important quand on veut concevoir un petit :bebegif:

:sage: :sage: :sage: :sage:

:good:

Belle journée :bisou:
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok, c'est gentil c'est filles je verrai bien... de toute façon je me fais pas de plan sur la comète, mes temperatures sont pires chaque jours.... alors on verra bien, au pire mes règles sont censée arriver d'ici 6 jours environs... :bisou: :bisou:
Barbibulle
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, :zen: temps que les :regles: sont pas là il y a de l’espoir :croisedoigts: :cigonerose: :bebegif: !!

Pour ma part toujours des chutes de tension ( 9 par moment) piou et depuis hier soir je me pose pleins de questions au sujet de bébé un petit coup de flip on va dire .. :???:
Mes règles sont finies donc on va TP TP TP tous les deux jours :lol: la courbe de tempé fait vraiment n’importe quoi je pense que Je vais l’arreter ! Et toujours pas reçu les TO de chez Ovulatest ... rrrrrr !
Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations