Dis moi le col il est sensé rester entre ouvert jusqu'à quand après lovu?? J'me doute que ça dépend des filles mais bon..
Je pense pas que ce soit possible Ovu à J14 car TO+++ à J14 et J15 donc on peut pas ovulé avant d'avoir eu le pic de LHDrinou971 a écrit :![]()
Merci Marie, je croyais que c'était l'onagre moi . Je suis décu. Je vois aucun effet pour le moment.
pour ta courbe, pour moi aussi ton ovu est décalée . je dirais aussi j14
.on dit que c'est le dernier point le plus bas.
Mal placé sur ma courbe, des filles me disent ovu à J15 mais le site me dit ovu à J17.Majandre a écrit :Tchott en quoi une ovu peut être mal placée je comprend pas? Les câlins peuvent l'être mais pas une ovu![]()
Dis moi le col il est sensé rester entre ouvert jusqu'à quand après lovu?? J'me doute que ça dépend des filles mais bon..
Passer du temps en famille. Et Netflix +++++Drinou971 a écrit :Majandre : on est toutes en mode![]()
courage
et vous c'est quoi vos trucs pour essayer de pas y penser et pour patienter?
Moi c'est le sport, les séries et candy crush ( oui oui j'ai recommencé à jouer à ca)
Lumiana a écrit :Marie , oui apparemment tu as ovulé le 17 du mois selon la courbe mais le 14 c’est la température la plus basse ! En tt cas tesétait bien placés donc Pour moi quelque soit le 14 ou le 17 je pense que c’est bien parti !
Reste
à présent ! On croise les doigts !
![]()
![]()
Lau-riz ! Youpiiii pour l’ovulation!![]()
câlins à fond à présent!
Drinou tu es de la Guadeloupe! Cool ! C’est joli là-bas j’ai été une fois c’était agréable! La vie est moins Chère qu’en Martinique! Moi je suis de la Martinique mais je vis en France avec mon chéri !
Pour ton homme je comprends c’est pas évident pour toi, on avait vu juste il a peur et angoisse pour les résultats...tiens nous au courant !vivement que tu les reçoivent!
les Filles !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités