tchot66 je suis à mon 4ème cycle. Parcours plutôt atypique. Maman de deux enfants. Mes deux petits accidents.
Je n'ai jamais essayé de tomber enceinte. Mes enfants ont aujourd'hui 16 et 10 ans. J'ai refait ma vie depuis quasi 5 ans. Il n'a pas encore d'enfant. Du coup nous avons décidé d'agrandir notre famille. Calculer mon ovulation... prendre ma température... tout ça est très nouveau pour moi
En route pour un baby 2018
- Chamelleke0909
- Top fraise
-
- Fraise de bronze
Re: En route pour un baby 2018
Ah cool tu seras moins fatiguée qu'avec plusieurs enfants en bas age et tu pourras bien en profiter!!Chamelleke0909 a écrit :tchot66 je suis à mon 4ème cycle. Parcours plutôt atypique. Maman de deux enfants. Mes deux petits accidents.
Je n'ai jamais essayé de tomber enceinte. Mes enfants ont aujourd'hui 16 et 10 ans. J'ai refait ma vie depuis quasi 5 ans. Il n'a pas encore d'enfant. Du coup nous avons décidé d'agrandir notre famille. Calculer mon ovulation... prendre ma température... tout ça est très nouveau pour moi
C'est le tout debut donc!!

Et oui calculer son ovu, prendre sa temp... quelle joie je l'ai commencé c'est mon 3ème cycle je trouve sa un peu stressant surtout en voyant des courbe de mer... comme l'actuel.
Je pense qu'après avoir fait mes tests et trouvé mon pb (je l'espère) je ne ferrai plus mes courbes avec l'accord du gyneco. sa me ferra l'etude de 5 cycles donc sa devrais allez!!
Les filles je suis a dpo 6, j'ai des douleurs de règles et pertes crémeuses et rosées. J'ai cru a nidation mais aucun autres symptômes et j'ai bien mal quand même
si ce sont déjà mes règles je comprend pas 

Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).
Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !
T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm

-
- Fraise de bronze
Majandre ont se suit de peu Moi DPO5 et aussi aujourd'hui douleur aigue dans l'uterus sa ne m'ai jamais arrivé en dehors des règles je pense pas que ce soit grave... par contre en faisait ma courbe de temperature moi cette douleur suit à une chute de temperature.
Je ne peut pas trop d'aider

Je ne peut pas trop d'aider

Ah Marie je me sens moins seule merci! Qu'est ce que c'est que ce traffic! C'était juste une douleur courte toi ? Moi douleurs lancinantes de règles pendant quasi 1 h (pas autant que les règles quand même). Et ça tiraille toujours la. Trop bizarre.
Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.

-
- Fraise de bronze
Coucou majandre,
Ma douleurs était bizarre, pas de sensation de brulure comme pour les
, mais une grosse pointe a l'interieur de l'uterus qui à duré une demi journée avec douleurs dans le dos ( je sais pas si sa a avoir) et j'ai aussi des pertes cremeuses +++.
Là je me suis reveillé plus de douleurs... à voir dans la journée!!
Et toi c'est passé??
Ma douleurs était bizarre, pas de sensation de brulure comme pour les

Et toi c'est passé??
Hello les filles
Ne désespère pas Majandre tu n'es qu'à 6dpo.
Moi hier a 12dpo pertes rosée avec de ma glaire... me suis dit allé peut être nidation... Mais non....
Ce latin temp chuté à 36.7 et mes
étaient bien là.
Cycle de 24 jours ce mois ci. Le mois dernier 25...
Le point positif dans une semaine je serai déjà en période fertile...
Courage à vous les filles.
Ne désespère pas Majandre tu n'es qu'à 6dpo.
Moi hier a 12dpo pertes rosée avec de ma glaire... me suis dit allé peut être nidation... Mais non....
Ce latin temp chuté à 36.7 et mes

Cycle de 24 jours ce mois ci. Le mois dernier 25...
Le point positif dans une semaine je serai déjà en période fertile...
Courage à vous les filles.
- Chamelleke0909
- Top fraise
Coucou les filles,
Voici mon test
de ce matin... À mon avis ce soir ou au pire demain la barre de test sera aussi foncée que celle de contrôle.
Vous en pensez quoi??
Voici mon test

Vous en pensez quoi??
-
- Fraise de bronze
Chamelleke, je pense demain se sera surement bon, enfin je l'espère pour toi!! parce que là il est negatif, moi aussi il fonce un peu 24h avant le TO+++, allez je serai toi on commence les
Cathkev dsl pour toi, je trouve que des cycle de 24 jours c'est un peu court après je sais pas si sa fait quelques chose d'avoir une phase folliculaire courte... mais phase lutéale de 12jours c'est plutot correct
Allez nouvelle chance avec nouveau cycle

Cathkev dsl pour toi, je trouve que des cycle de 24 jours c'est un peu court après je sais pas si sa fait quelques chose d'avoir une phase folliculaire courte... mais phase lutéale de 12jours c'est plutot correct

Allez nouvelle chance avec nouveau cycle

Oui c'est passé!! Je vais voir comment se passent les prochains jours.tchot66 a écrit :Coucou majandre,
Ma douleurs était bizarre, pas de sensation de brulure comme pour les, mais une grosse pointe a l'interieur de l'uterus qui à duré une demi journée avec douleurs dans le dos ( je sais pas si sa a avoir) et j'ai aussi des pertes cremeuses +++.
Et toi c'est passé??
Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.

-
- Informations
-