novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
maud84
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: novembrettes 2010

bonjour les filles

pour moi non plus rien de neuf je vais aller cherche mes résultats cette aprés midi. je dors trés trés mal avec des nuits trés agités et le soir j'ai des tiraillements aussi. sinon ca va. ce week end on avait invité des amis pour raclette et je n'ai mangé que 2 morceaux de fromages ( la galére) .

Que mangez vous le matin??

j'ai rdv avec mon gygy que le 29/03 donc si vous voyez le votre avant pouvez vous lui demander quels sont les aliments interdits???

bonne journée

maud

daskaa

Bonjour,

Je viens de faire un :testgrossesse: et il est :+++:
J'ai 24 ans et mon chéri 27 j'avous je m'y attendais pas du tout et je suis un peu dépassé mais quel bonheur.
Voilou ce petit bout est précu pour fin novembre.
A bientot
:coucou:
Syntae
Fraise active
Fraise active

Coucou !

Tout d'abord toutes mes félicitations à daskaa ! :applose:
Je te souhaite tout le bonheur du monde ! :bisou: :enc:
Nous sommes à ta disposition si tu as des questions évidemment :)

Maud : Arf la raclette lol tu m'étonnes ...Oui les fromages, c'est pas évident pendant la grossesse et c'est un peu compliqué de savoir lesquels on peut manger et lesquels sont déconseillés.

Sinon, le matin, je mange des céréales (sans lait pcq je n'aime pas) et un jus de pomme.

Je viens de tel à la clinique et ma gygy est absente toute cette semaine,pfff, mince ! ... mais pas grave, y a pas de problème et je ne suis pas pressée.
Et je dois retéléphoner :tel: le 9 mars pour m'arranger avec elle pour un rendez-vous cette semaine là si possible.

Donc, jeudi 4, je vais faire tous mes tests au labo, ça va prendre facilement 4-5 heures...
En +, va falloir que je fasse des pds toutes les demi-heures pendant 4 heures ...ARF moi qui n'aime pas trop ça ^^ je vais être servie LOL
Mais les infirmières me connaissent et savent bien que j'aime mieux être couchée pour les pds donc, elles sauront à quoi s'attendre ^^ Je suis sûre que j'aurai droit à un lit MDRRRR :tropdrole:
Même pas honteuh ! :g: :g: :rire:

Bref, sur ce, je vous dis à bientôt !

Bisouille :bise:
vhninie
Fraise attitude
Fraise attitude

salut toput le monde

desolé pour la taille du dernier message j'ai pas fait attention!!

sinon je tel à 14h à mon gygy pour prendre rdv samedi (si possible)

pour ma part je dors mieux mais je fais de drol de reves!!
personne n'est encore au courant sauf mon zom bien sure!!

moi aussi j'ai mangé raclette dimanche mais chez ma bel mere donc j'ai fait com si de rien n'étais!! j'etais immuniser contre la toxo à ma derniere grossesse !!

j'ai hate de voir gygy car j'etias prise à 100% à la sécu alors tant que grossesse pas déclaré je vais en profiter!! surtout qu'il y a des jumeaux dans ma famille (ma soeur à accouché de faux jumeaux) et avec mon traitement il parait aussi que ça peut le faire donc je suis préssée de voir mais je sais pas à partir de quand on pourra voir si jumeaux ou pas et vous les filles vous savez????

à bientot!! :tetine:
Image

Image

MON PETIT MIRACLE!!!Image
esthel05

Bonjour les filles, je me présente, je m'appelle Esthel et j'attend également un petit bout pour Novembre.
Le 24/02: test pipi :r+:
Le 25/02: pds avec les BHCG A 612
Le 27/02: pds avec les BHCG augmentés a 1100 :+++:
Je ne m'y attendais pas du tout, je suis la plus heureuse!!!!
je vois mon doc demain et je prendrais rdv avec gygy dans la semaine, je pense que ma première echo sera pour mi avril!!!
Félicitation a vous toutes et j'espère qu'on se suivra pendant ces longs mois d'attente!!! :bbfille:
Image

Image

Image

Image
Syntae
Fraise active
Fraise active

Coucou ! :coucou:

Bienvenue Esthel et félicitation pour ta grossesse ! :applose:

Virginie : perso, je ne sais pas du tout quand on peut savoir si on attend des jumeaux.
Dans ma famille aussi, il y a des jumeaux, d'ailleurs !
Mon père a un frère jumeau (enfin avait... il est mort, même avant que je naisse...le frère jumeau, je veux dire, pas mon papou hein ! )

Sinon, rien de bien neuf ...
Je me ramasse des nausées simples, vers 6h du mat' chaque jour quasi ... ça me réveille et tout ...puis je suis un peu barbouillée au lever pendant quelques minutes puis ça passe.
Des tiraillements dans le bas du ventre toujours mais très supportables.
L'humeur massacrante :rougedecolere: fait parfois (enfin...souvent ^^ :grosyeux: ) irruption en cours de journée, ça peut débouler n'importe quand, Attention ! :tropdrole:

Hier, je suis allée chercher un test de grossesse avec estimation de l'âge de la grossesse.
Donc ce matin, je fais ce fameux test et hop, ça m'indique -> + de 3 semaines de grossesse :quoi: :quoi: !
Si cela s'avère juste, je suis enceinte d'une semaine de + que je ne le pensais ! YOUHOU! :danse:
(je n'avais pas de point de repère exact pour le calcul puisque -> FC et enceinte de suite sans retour de couche)

http://img710.0000000.us/img710/3618 ... 203201.jpg

J'ai envie de faire confiance au résultat car pour ma grossesse précédente (celle du mois de janvier, FC) j'en avais utiliser 2 aussi, l'estimation de l'âge était tout à fait correcte et évoluait bien d'une semaine à l'autre ... (puis FC :ouin: donc, j'ai pas pu continuer à vérifier. )

Mais bon, rien n'est encore certain, je verrai bien quand j'irai chez gygy ! De toute façon, peu importe, du moment que bébé se porte bien :enc:

Sinon, de mon côté, y a donc chéri qui est au courant forcément ^^, ma maman, et ma meilleure amie.
Pour les autres on va un peu attendre, au moins après mon rdv chez gygy... au cas où...car la dernière fois, on l'a annoncé tout de suite tellement on était content...et finalement même pas 2 semaine après on devait annoncer la fausse couche :-(

Je :croisedoigts: pour que ça aille bien cette fois-ci et je :croisedoigts: pour que ça aille également bien pour vous toutes les futures grosses ! :wink: :-D

Bon, j'ai fini ma longue tartine ^^

Bisous à vous et bonne journée :bisou:
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les :fraisinaute: ! :wink:
un ptit coucou vite fait pour vous féliciter pour vos :+++: !!! :-D
je vois que mon post a du succès, meme si je n'en fais plus partie!!! :wink:

profiter bien de ces bons moments!! et bonne continuation! :-D :-D

au fait, si vous avez besoin de faire part, cadeaux de naissance ou autre... ou si vous connaissez des gens qui en ont besoin... n'hésitez pas je suis la!!! (mon site est dans ma signature) :-D :wink:

:croisedoigts: :croisedoigts: pour que vos grossesses se passent bien!!! :wink:

:bisou:
lolotte4456
Première fraise
Première fraise

:fraisinaute: coucou les filles :fraisinaute:

je viens vous rejoindre sur ce forum : enfinnnnnnnnnnn jai eu moi aussi mon :ovu: :oui: :ovu:

j'ai 24 et mon zhom 27 ans. Ensemble depuis + de 3 ans et bretons (bon d accord a la limite lol !) en essai depuis aout 2009.

trop contente ! je n arrive pas a y croire ! aucun symtomes pr l'instant pourvu que sa dure lol ! (apart mal aux seins)

lundi 22 a 12 dpo : test pipi +, pds 85 ui !
mercredi 24 a 14 dpo (48 h après ) pds 275 ui !
vendredi 26 : 1er echo : juste vu le sac (dpo16!)
prochain echo (de datation) le 17 mars...

bisous bisous
Moi 24, Zhom 27
Arret pilule fin aout 2009
C1 : 33 jours ; C2 : 37 jours ; C3 : 34 jours ; C4 : 35 jours
Arret tabac le 7/2/10 !

C5[font=Century Gothic][/font] en cours....Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Wentorren
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=cursive][/font]Coucou les filles :content:

Maud, le matin je mange des céréales et du lait ou du thé avec 2 biscottes et de la confiture.
Niveau aliments je ne mange plus de fromage au lait cru ni de crustacés.

Daskaa, félicitations ! :applose:

Emilie, comment ça se fait que tu passes autant de temps au labo ? et c est pourquoi les prises de sang toutes les demi heures ?
Je suis curieuse hein :g:
pas cool les nausées à 6h du mat...ah bah je ne suis pas la seule à avoir une humeur massacrante en 2 sec chrono lol
Tiens nous au courant après avoir vu ton gygy pour la datation :wink:

Virginie, on peux suspecter une grossesse gémellaire avec le taux d'HCG, celui ci est plus élevé quand c est une grossesse multiple que s'il y' a qu un seul bébé.
Chez nous c'est du côté de monsieur qu il y a 3 paires de jumeaux :quoi:

Bienvenue Esthel, félicitations ! :applose:

Merci Dothyy :-D

Félicitations lolotte4456 ! :applose:

De mon côté tout va bien, nous aussi personne n'est au courant sauf mon chiri, et un ami qui m'as demandé si j étais enceinte... je me voyais pas lui dire non alors que c' est le cas, enfin bref, on préfère attendre le cap des 3 mois pour l'annoncer, car avant que je sois enceinte de mon BB2, j'ai eu un oeuf clair ( une grossesse qui n'as pas évolué ) , il a fallu que je subisse une interruption de grossesse par médicaments à 11 semaines et ça à été très dur de l'annoncer, alors que 2 semaines avant tout le monde se réjouissait de cette grossesse.
Du coup je flippe un peu que ça se reproduise... je suis devenu un chouïa superstitieuse :croisedoigts:
voili, voila pour aujourd'hui :-D
Bonne soirée :bisou:[font=cursive][/font]
Modifié en dernier par Wentorren le 04 mars 2010, 15:41, modifié 2 fois.
Image
Syntae
Fraise active
Fraise active

Hello les miss :coucou:

Félicitation Lolotte et Bienvenue parmi nous !
:applose:

Dotthy
! Encore merci, on pense à toi ma belle ! Bisous ! :bisou:

Karine : On a vécu à peu près la même expérience pour nos FC tiens.... :-( :pleure:

Sinon, je dois aller à la clinique demain passer un bon bout de temps parce que lors de ma première grossesse, j'ai fait le diabète gestationnel en fin de grossesse ...

Une fois que j'avais accouché, on a remarqué que la grossesse avait chamboulé mes hormones et autres..
.
Je me suis retrouvée avec du pré-diabète et une hypothyroïdie...(d'ailleurs au lieu de perdre mes kilos de ma grossesse, je m'en suis pris 8 de + ...donc au calcul -> 12 kg de grossesse + 8 kg de problèmes ...toujours pas perdus malheureusement, pourtant je ne me goinfre pas...j'ai tout essayé, traitements, je suis passée par pas mal de doc et tout mais ça marche pas des masses donc je vis avec tous ces kilos :quoi: )

Bref, avec du pré-diabète, de l'hypothyroïdie, mon poids, une FC récente, et en +, maintenant, un utérus en forme de coeur (légèrement bicorne, découvert lors de ma FC) ... je vais devoir être bien suivie...grossesse à risque à surveiller donc , pffff mais bon !

Lorsque je vais faire des pds :piq: toutes demi-heures pendant 4 heures, ce sera pour le diabète, pour voir comment j'assimile le sucre et voir si je dois prendre un traitement particulier.

Et puis toute une série d'autres tests pour voir où j'en suis dans les diverses hormones mal dosées.

Enfin, voilà, tu sais tout :) :wink:

Sur ce, je vous laisse, je vais emmener le bambin à l'école !

Bisous ! toutes :bise:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations