novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
chicoree13

Re: novembrettes 2010

bonur, je me presente sandrine 30 ans et mon ami 31 ans, j ai une petite fille agée de 5ans , et test pipi + le 2/03 ; pds le 3/03 a 494 m/ui , vu le gygy le 4/03 et la echo endo vaginale et il ne voit rien uterus vide !! il me dis que c est trop tot pour voir qq chose ( 4 sa et 2 jours a peu pres) ddr le 01/02/10 cycle de 28 jours!!

a recontroler dans 15 jours!! j angoisse vraiment

merci d me faire partager vos avis!!

Wentorren
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Sandrine, malheureusement je ne pas t'en dire plus que ton gygy... c'est vrai que dès fois il est trop tôt pour voir quelque chose :???: c'est dur en attendant mais il ne reste plus qu'à attendre :/
Image
cacowete

Merci Wentorren c'est bon je suis dans la moyenne, ouf!!
Tellement hâte!!

Bonne journée a toutes
Image
chicoree13

d autres avis svp?? merci
maud84
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles,

pour moi trés trés mal aux ventres aujourd'hui.... avec une "glaire marron' désolé du détail aprés être allée au toilette cet aprés midi, donc je commence à avoir peur :grattelatete: en plus moi je ne vois mon gygy que le 26 mars. Bref je me repose car je crois que j'en ai trop fait.
pour les personnes au courant pour le moment mon pere et ma mere car il m'aide avec mon ainé de 20 mois. Mais je n'éprouve pas le besoin de le dire. J'espère que je vais aller mieux et ne plus avoir de pertes. est ce que l'une d'entre vous à perdu un peu de sang???

En ce qui concerne la raclette , c'est du fromage au lait pasteurisé et je ne mange pas de charcuterie!!!
côté poid j'ai perdu 1 kg :-D mais je fais trés trés attention peu être un peu trop car je suis épuisée aujourd'hui.

a plus les filles

maud
lolotte4456
Première fraise
Première fraise

chicorée : je sais pas si ça va te rassurer mais je te raconte mon histoire
10/02 : ovu
22/02 test pipi + , PDS 12 dpo 85 ui
24/02 PDS 14 dpo 275 ui
26/02 1ere echo de datation donc a 2sg (4sa ! comme toi) on ne voyait rien alors echo endo vaginal et toujours rien, et en regardant bien elle nous dit "attendez regardez la" et la elle nous a montré un tout petit microscopique sac ovulaire de 2mm a peine visible et nous a dit quil s agissait peut etre de la poche des eaux. pas d'embryon visible bien entendu !
donc en conclusion elle a marqué "probable sac intra uterin" a 16 dpo !

voila pour te dire que c'est trop tot, on voit a partir de 6sa ou a partir de bhcg a 1500ui.
j'y retourne le 17/03 et je serais donc a 5sg et 7 sa et normalement je verrai le coeur battre !!

voilou, allez tiens le cou, l'attente est longue ! bisous
Moi 24, Zhom 27
Arret pilule fin aout 2009
C1 : 33 jours ; C2 : 37 jours ; C3 : 34 jours ; C4 : 35 jours
Arret tabac le 7/2/10 !

C5[font=Century Gothic][/font] en cours....Que pensez-vous de ma courbe?

Image
juju51
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai fait mes prises de sangs hier, résultats lundi soir, c'est long à cause du groupe sanguin.
Sinon le doc m'a ausculté et je suis en pleine forme à ses dire lol.
Pour le RDV gygy il m'a recommandé fin avril.

Comment vous allez aujourd'hui ?
Timothy est né le 1er septembre à 39 SA.
Et un second est en route
Image
Wentorren
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

De rien cacowete :wink: contente que ça ai pu te rassurer.

Maud, ça va mieux ? et ces maux de ventres aussi ? je n'ai pas eu de pertes de ce genre, non. Tiens nous au courant

juju, ah oui c'est long les résultats du groupe sanguin, à ce propos va falloir qu'ils me fassent une injection car je suis de rhésus négatif et chéri positif, pour le 1 er bébé ça ne pose pas de problèmes c'est pour les suivants que c'est embêtant :-(

j'ai hâte d'être à mercredi pour l'écho ! :croisedoigts: :applose:

bonne journée :bisou:
Image
Jess83210

Je viens vous rejoindre dans le post des novembrettes 2010.

Moi Jessica 21 ans (22 ans le 20 mai prochain)
Mon chéri Noël 53 ans
Date des dernières règles: entre le 26 et le 28 janvier
DPA présumée: entre le 9 et le 11 novembre
RDV gynéco: le 16 mars prochain
Eco: lundi à 9h20
Syntae
Fraise active
Fraise active

Bonjour les :enc: :coucou:

Félicitation à Jessica et à Sandrine !

Sandrine : pour ma dernière grossesse, j'étais enceinte d'à peu près de 3 Sg et on avait rien vu non plus à l'écho ... une semaine après, pour une écho d'urgence, on a vu le petit sac gestationnel (qui n'a d'ailleurs jamais évolué car j'ai fait un FC, mais ça n'a rien avoir bien sûr)

Maud : j'espère que tu vas mieux ? Mais si ces petites pertes de sans même brunâtres persistent, n'hésite pas à gconsulter sans tarder. Même si ce n'est pour rien, autant y aller !
Je dis ça car dans mon cas, ma FC à commencé tout pareil ... :-(
Mais, je ne veux pas te faire peur car pour une amie, il s'agissait d'un décollement du placenta et pour une autre amie, il ne s'agissait de rien du tout, son col était simplement fragile...
Donc, pour être certaine...va consulter pour te rassurer si tu préfères.

Juju : Tiens nous au courant de tes résultats ! XD

Karine : Ça va ma belle ? Cool en effet, vivement ton écho ! Tu nous diras quoi, hein !!! XD

Sinon, moi, bah ça va .... j'ai l'impression que je suis + nauséeuse le matin...on verra si ça dure ou si c'est une passe
Aujourd'hui, j'ai eu assez mal au ventre mais pas de sang de quelque couleur que ce soit ! OUF !

Sinon, ce soir, je viens de remarqué que je supporte super bien l'épicé, pour dire : je ne le sens carrément pas !!!
C'est trop bizarre pourtant d'habitude, je suis super sensible, un rien et je bouillonne ^^
Mais là, chéri mangeait une sauce ultra piquante, d'un coup, je l'ai vu devenir tout rouge (alors que lui supporte très bien l'épicé), et là, je me suis dit : "ah elle doit arracher celle-là!" ^^ Alors, pour le fun, toute curieuse et casse-cou que je suis ^^, j'ai gouté un tout petit peu et ...rien...
j'en reprends...et toujours rien...
je prends un énorme "bout" et ...à peine un petit gout ! LOL

Chéri était tout épaté ! Hihi, il n'en revenait pas en me connaissant si sensible à l'épicé ! LOL Je suis immunisée !

Mais j'ai peur d'avoir le contre-coup plus tard alors, j'évite quand même d'en manger pour être sûre ! ^^

Allez, je vous laisse et vous bisouille ! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations