novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
maud84
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: novembrettes 2010

bonjour les filles

courage Dothyy: comme m'a dit une amie un jour: si ce n'est pas bon pour le moment ce n'est que le brouillon avant le chef d'oeuvre!!

en ce qui me concerne pds :+++: rdv avec gygy le 29 mars à 19h pour datation et 1er écho mi avril. date présumé d'accuchement 5/10 novembre. Pour les symptomes, moi aussi aucun mis à part quelques tiraillements au bas du ventre. mais pas de nausées..... par contre je dois faire super attention à mon poids pour éviter de prendre 25 kg le docteur m'a dit 10kg au max car j'ai dèjà de l'avance.

a plus

Syntae
Fraise active
Fraise active

Tout comme Maud, j'ai aussi quelques tiraillements dans le bas de ventre. Pas de nausées, parfois des hauts le cœur qui durent à peine 2-3 secondes.
J'ai parfois des brûlures d'estomac.
Une poitrine plus gonflée mais pas douloureuse.

Je dois faire aussi gaffe à mon poids ... moi aussi, j'ai déjà quelques kilos d'avances ... :???:
On aura qu'a se soutenir de ce côté là l'une l'autre ! :wink:

Enfin, voilà .

Cette nuit, j'ai super mal dormi, j'étais super angoissée
et ce matin, je me suis énervée tout bêtement, pcq le magasin où on fait nos courses habituellement avait des problèmes de caisses et a donc du fermer ..ensuite on va dans un autre-> ils faisaient grève .. et finalement dans le troisième, y avait un monde de fou ! Les gens se plantaient au milieu du chemin avec leur caddies, pas moyen de passer, et penses-tu qu'ils se bougeraient ? !
Y avait pas ce que je voulais dans les rayons et je vous raconte pas aux caisses ...
Bref, je me suis stressée pour ça et j'ai eu un peu mal au ventre alors, maintenant, je reste zen pour faire descendre la pression ^^

Enfin voilà, je vous dis à bientôt les miss :bisou:
Wentorren
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Désolé Dothyy:-( prends bien soin de toi, courage, plein de
:bisou:

Merci Synthae :-D Félicitations à toi aussi :good: reste :zen: lol
moi ce matin je suis allé au sport 2 heures et j'en suis ressorti k.o, alors que d'habitude je l'ai supportent très bien, du coup en rentrant à la maison j'étais tellement fatigué que je faisais à moitié la tête :-D
Moi pas de tiraillements en bas du ventre, étrange non ? :etonnant: du coup ça m'inquiète un peu :grattelatete:
Voui on va se soutenir pour la prise de poids à petite dose :applose:
ah pis j'oubliais, je dors très mal aussi, on dirait que mon cerveau ne veux pas se mettre sur off :lol:

A bientôt :bisou:
Image
Syntae
Fraise active
Fraise active

Wentorren a écrit : ah pis j'oubliais, je dors très mal aussi, on dirait que mon cerveau ne veux pas se mettre sur off :lol:
LooL Karine ! C'est vraiment ça oui !!
J'ai exactement la même situation, tu as trouvé le terme exact ^^

Je ne suis pas étonnée que tu sois revenue épuisée du sport !
Bon après, tu étais un peu de mauvais poil mais bon, ça ne sera pas la dernière fois, hein ? ! ? Hihi LOL :lol:

Maintenant, pour les tiraillements, ce n'est pas automatique donc pas besoin de t'inquiéter spécialement pour ça.
Moi pour mon premier, je n'avais pas de tiraillements non plus, d'ailleurs, je n'avais aucun symptômes du tout ! Les seins "normaux", pas de nausées, un peu fatiguée mais rien d'énorme, ... A part mon bide qui s'arrondissait, physiquement, je ne voyais quasi pas de différence, je ne m'en suis même pas inquiétée et ma grossesse s'est déroulée super bien, sans aucun problème quelconque...
J'ai adoré d'ailleurs être enceinte ^^ (état d'extase presque ^^) Je me sentais mal une fois que j'avais accouché....Mais bon^^

Pour la prise de poids, j'espère bien ne pas me retrouver comme une montgolfière.
Lors de ma première grossesse, j'avais pris 12 kg ...
Bref, on verra bien pour celle-ci !

Allez, je vous bisouille ! :bisou:
vhninie
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=French Script MT]salut les filles, je me présente virginie 29 ans enceinte de BB2 avec mon zom 33 ans
mon fils clément à 5 ans

j'ai fait PS vendredi et :+++: avec un taux de 71 accouchement ^prévue debut novembre

je vois mon gygy samedi prochain car je suis suivi pour stérilité depuis presqu'un an!! et jangoisse maintenant à l'idée de le perdre!!!
je crois que je vais le voir assez souvent et m'arreter de bosser assez tot 1h de route ^par jour et boulot où je suis souvent debout!!

mon zom angoisse plus que moi car à mon 1er la 1ere echo c'est pas bien passé et j'ai du faire un amiosynthese!! mais tout va bien finalement !!

pas de symptome pour le moment à part mal à la poirtine et j'ai des nuits agité!! je vais des cauchemars (je reve que je perd mon fils dans une fete foraine et je ne le retrouve pas!!) ou que mes parents vont mourir et je meurs dit d'attendre novembre pour qu'il puisse voir mon bébé!!!

pas besoin d'etre psy pour comprendre mes reves!!!

n se tiens au courant pour qu'on puisse comparer nos grossesses!!

:enc:[/font]
Image

Image

MON PETIT MIRACLE!!!Image
Syntae
Fraise active
Fraise active

Coucou Virginie ! :coucou:

je te souhaite Bienvenue dans notre petit club des novembrettes ! :-D

J'espère que ta grossesse se passera bien et je te souhaite de la passer à merveille !

Gros bisous :bisou:
Wentorren
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, et bienvenue Virginie ! Puis félicitations^^

Ahalala, faudrait nous débrancher le cerveau avant d'aller se coucher lol C'est sur que ce n'étais pas la dernière fois que j'étais de mauvais poil :tropdrole:
Tu me rassures pour les tiraillements, car vraiment nada de mon côté juste l'impression d'avoir des seins qui pèsent 3 tonnes quand j'enlève mon soutif :lol: C'est vrai qu'à ma première grossesse j'avais eu très peu de symptômes aussi, contrairement à ma deuxième. ça me fais penser qu' à ma première grossesse je n'avais pris que 8kg ! avec le recul on vois bien que le corps ne réagit pas pareil à 18 ans qu à 30 ans :mrgreen: puis je n'ai pas mangé plus pour ma seconde. C'est bien 12 kg, c est mon objectif pour cette grossesse ci lol

Virginie, j ai eu beaucoup de mal à te lire, c est écrit tout pitit riquiqui :ouin:

bonne fin de journée les filles, bisous :bisou:
Image
chris2512
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes, je me présente :

Chris(telle), 28 ans, chéri 32 ans, enceinte de BB1, test :+++: mardi 23/02 et PDS mercredi. Enceinte après un an tout pile d'essai (comme quoi, il faut y croire !). RDV chez mon gygy mercredi 10/03 pour voir si tout va bien. Pour le moment, à part des tiraillements dans le ventre et des "coups de barre" de temps en temps, tout va pour le mieux. Juste "un peu" casse-pieds par moments :rougedecolere:
Côté poids, je table sur +10 kgs maxi, car j'ai un peu d'avance aussi :???:

Voilà, j'espère que tout ira bien pour tout le monde :trefle: :croisedoigts:

Bisous
Wentorren
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Christelle, Félicitations :applose:

On est toutes un peu casse pieds à la base mais là ça doit être l'apothéose :lol:

C'est la première journée depuis 2 semaines que je ne fais pas de sieste et je ne suis même pas de mauvais poil :chatjoyeux:

Re bonne fin de journée !
Image
Syntae
Fraise active
Fraise active

Bienvenue à toi, Chris ! :coucou:

Et félicitation !
Je souhaite que ta grossesse se déroule parfaitement !

Waw ! Miracle, Karine qui n'est pas de mauvais poil !! LOL :tropdrole:

Moi, hier par contre, j'étais assez agressive donc je me tais ^^

Sinon, rien de neuf de votre côté les filles ?

Moi, rien de spécial, toujours la même chose, rien de +, mais surtout rien de - ! :-D

Enfin voilà, je vous souhaite un bon lundi a toutes !

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations